AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ Empty
MessageSujet: Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥   Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:59


Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ Aigles10

Ҩ Swann Ҩ




1. CARTE D'IDENTITÉ


PRÉNOM : Swann.

AGE : 18 ans.

CLAN : Aigles de l'Est.

GRADE : Soumise.

TACHE : Couturière.

2. APTITUDES PARTICULIÈRES


Disons qu'elle sait draguer. Quoi, ce n'est pas une compétence? Vous rigolez? Bien sûr que si, c'est une compétence. Bon... On va le dire autrement. Elle sait charmer les personnes autour d'elle, ennemis ou alliés, ce qui peut s'avérer utile pour obtenir ce que l'on souhaite. Elle est plutôt forte au corps à corps aussi mais pas spécialement avec les armes, si ce n'est les dagues. Elle est bonne stratège aussi. Quoi de plus normal lorsque l'on charme les gens? C'est le principe du charme.

3. DESCRIPTION DU CARACTÈRE


Quand on la croise pour la première fois, on aurait tendance à croire que Swann est superficielle. Elle ne l'est pas vraiment. En tout cas, pas totalement. C'est clair, elle adore tout ce qui brille. Elle aime tout ce qui est coloré et tout ce qui en jette. Une petite princesse, oui. Néanmoins, lorsqu'il s'agit des personnes l'entourant, les êtres humains, les autres, elle ne réagit pas de la même manière. Si elle charme et laisse croire qu'elle est une fille plutôt facile de ce côté-là, c'est pour mieux analyser les gens. Elle croit que les apparences sont quelques fois des masques qu'il faut jeter tôt ou tard. C'est au moment le plus opportun pour tout un chacun que ce voile est retiré. Elle la première. C'est bien pour cela qu'on ne peut pas la traiter de fille superficielle. Elle vous analysera et si vous ne valez pas le coup, elle restera cette fille qui se jette dans vos bras pour vous lâcher le lendemain matin. Si seulement vous avez eu la chance de passer une nuit avec elle. A part cela? Elle est extrêmement possessive. Lorsqu'elle se fait des amis, des proches, elle a horreur de partager. Ça peut paraître excessif ou calculateur, mais c'est avant tout parce qu'elle est régulièrement en manque d'affection depuis pratiquement toujours. Non pas qu'elle vous voit comme sa chose ou sa propriété mais elle a peur que vous la trahissiez ou la trompiez pour quelqu'un d'autre. Oui, même entre amis. Mais bon, elle n'est pas que cela. Elle est espiègle, un tantinet farceuse à ses heures perdues et plutôt optimiste. Vous ne la verrez que rarement baisser les bras. Même si son clan ne lui permet pas d'avoir un grand rôle en son sein, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds lorsqu'il s'agit d'un garçon plutôt fier. Elle sait ruser et sait quand il faut se montrer coopérative pour ne pas se faire taper sur les doigts. Avec Kim, comme avec les autres supérieurs, elle se montre donc obéissante. Cela ne l'empêche, évidemment pas, de se moquer d'eux, juste de temps à autres. Pas de Kim. Elle n'est pas suicidaire, après tout. Dernière chose à savoir: la demoiselle est extrêmement portée sur les relations... intimes. Néanmoins, elle ne charme pas n'importe qui. Il lui faut des proies intéressantes, de quoi faire travailler les méninges. La plupart du temps, ce n'est qu'une relation d'une nuit. Qui sait? Peut-être trouvera-t-elle la personne qui mérite plus qu'une nuit?

4. HISTOIRE


Tout débuta à peu près normalement. Vous savez, un père, une mère. Leur union donna naissance à un et un seul enfant. Une certaine poupée qu'ils nommèrent Swann. Un bien beau joli nom pour une demoiselle qui allait faire des choses bien moins jolies par la suite. Mais tout cela n'est pas important pour le début. Comment pouvaient-ils savoir qu'elle se comporterait de la sorte, par après. D'une certaine façon, c'est sa manière à elle de montrer qu'elle peut se défendre et qu'elle peut faire avec la dureté de la vie. Mais, à nouveau, tout cela ne nous intéresse guère pour l'instant. Vous désirez peut-être savoir où elle est née, cette charmante petite fille? Au sein du territoire des Aigles de l'Est. Tout de suite moins charmant quand on sait que, même si les membres des Dragons sont assez... machiste, c'est peut-être encore pire chez les Aigles. Aucune demoiselle, aussi charmante ou ingénieuse soit-elle, ne peut prétendre au rang de membre. Pourquoi? C'est les règles. Foutues règles. A cet âge-là, alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson, vous vous imaginez bien que Swann ne se souciait pas de tout cela. Ses parents non plus, à dire vrai. Du moment qu'ils avaient un toit pour l'abriter et de la nourriture pour qu'elle ne soit pas affamée. C'était le plus important. D'ailleurs, ce fut l'unique priorité durant toute son enfance. Ils devaient faire attention à leur unique cadeau, à l'unique cadeau du ciel qui leur avait été offert. Oui, pour eux, il s'agissait d'une petite princesse. Quoi de plus normal, dès lors, que de vouloir la protéger à tout prix?

Elle grandit. Elle venait d'avoir peut-être bien 8 ans ou 9. Ce n'était déjà plus Charly au pouvoir mais bien Damien. L'un comme l'autre, ça ne faisait pas grande différence puisque les règles restaient inchangées ou presque. Son père, à cette époque, partit pour une bataille face à des Libres. Rien de bien méchant, à la base, mais malheureusement, il n'en revint jamais. Encore jeune, Swann ne réalisa pas qu'il était parti pour combattre. Elle le croyait parti pour un voyage. Surprenant, hein? Depuis, elle est persuadée qu'il les a abandonnées. Sa mère, prise de chagrin ne s'en remit pas. Il paraitrait, qu'en plus, elle fatiguait à cause du travail qu'elle devait faire. Le fait était qu'elle voyait de plus en plus cela comme une trahison extrême. Bien évidemment, sa mère ne mourut pas la minute d'après. Elle mourut peut-être bien trois ou quatre après. Swann avait, en tout cas, atteint les treize ans. Elle se croyait assez grande et assez forte que pour faire face à tout cela et faire en sorte de devenir soumise. Pas question de baisser les bras. Pas question de se montrer faible comme sa mère ou son père. Elle avait en tête, en plus de devenir soumise, ce qu'elle devint, de prouver à tous ces hommes, vous savez, ceux de son clan, qu'elle était capable de les battre, voire, simplement, de faire aussi bien qu'eux. Une révolution? Non. Elle allait juste jouer avec leurs faiblesses, le corps d'une femme et se montrer combattive lorsqu'il le faut. Voilà la détermination de la demoiselle. Pour racheter la lâcheté qu'elle croit être de son père et pour aider le souvenir de sa mère.

Peut-être que quelqu'un saura lui dire que son père n'est pas parti mais mort au combat.

5. DERRIÈRE LE PERSONNAGE

AVATAR : Barbara Palvin.

CODE : And Noâ is the best !

Où avez-vous connu le forum ? Enième compte! ♥

Que pensez-vous du forum ? Pourri! **


Fiche réalisée par Laenai pour realize.forumgratuit.be.
Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
Merci de respecter mon travail !



Dernière édition par Swann le Dim 1 Sep 2013 - 16:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥   Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:07

Re-welcome !
J'ai validé ton code, bonne chance pour ta fiche et je laisse la suite à Kimi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥   Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:51

Bienvenue :DBonne chance pour ta fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥   Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:08

J'ai fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥   Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:22

Aloooooors. Normalement, chaque Chef gère les membres de son propre clan, mais ici vu que Kimi est absente ce week-end et qu'il y a la fameuse limite, je vais procéder à une pré-validation. Je n'ai rien vu de problématique dans ta fiche du coup ça me facilite la tâche. Donc pour moi tout est bon, il y a tout ce qu'il faut savoir,... Bref, je te donne ta couleur, ton rang et je recense l'avatar. Par contre, je laisse le soin à Kim de voir pour ta tâche. Pour moi, tu peux commencer le RP =)

Et très joli avatar au passage !

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥   Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:02

Merci beaucoup! ♥ D'autant pour l'avatar! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥   Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:39

J'aime bien ta fiche ^^

Juste un petit détail : Les soumis sont marqués à leur 10 ans, donc Swann était déjà soumise à la mort de sa mère à ses 13 ans :-)

Sinon elle va pas du tout s'entendre avec Laure XD mdr
Deux charmeuse chez les Aigles, ça va faire des étincelles ^^'

Pour la tâche tu as le choix entre couturière ou dans l'alimentaire :-) (je la vois mal aux champs, ni soigneuse dans le centre neutre XD) Je te laisse ajouter celle que tu veux dans ta fiche :-)

Sinon : Youpiii, une soumise :-p lol
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥   Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swann ★ sorry seems to be the hardest word
» Viens jouer avec moi !
» May you find help when you need it most. (swann)
» Swann ★ sorry seems to be the hardest word
» [FB] Midnight Talk (Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-