AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event 2.2 ★ Am I in love with you or am I in love with the feeling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 145
Crédits : ***
ÂGE DU PERSONNAGE : ***
TÂCHE : ***

MessageSujet: Event 2.2 ★ Am I in love with you or am I in love with the feeling ?   Dim 7 Fév 2016 - 18:30


Event 2.2

Am I in love with you or am I in love with the feeling ?


★ Qu'est-ce qu'il se passe ?

La ville est en ébullition. Depuis son réveil, une folie étrange couve parmi les clans, frappant aléatoirement des gens dont les comportements se révèlent plus déroutants les uns que les autres. Si certains semblent simplement désinhibés par une substance telle que l'alcool ou les drogues, d'autres sortent complètement de leurs rôles. Les déclarations d'affection les plus loufoques se mélangent aux avances plus ou moins discrètes et aux agressions plus rares.


★ Pourquoi ça se passe ?

Ce que personne ne sait, c'est que cette folie passagère découle d'une erreur stupide. Les Vipères de l'Ouest sont connues depuis toujours pour développer de nouvelles substances et, parfois, elles échouent. Quelques temps plus tôt, James a abandonné la production d'un poison s'étant révélé parfaitement inutile et il a fallu s'en débarrasser. Cette tâche est revenue à une Membre lambda qui n'a rien trouvé de mieux que de l'évacuer avec les eaux usées en partance pour la station d'épuration. Là-bas, mélangés aux différentes plantes aidant à la filtration, le poison a évolué on ne sait trop comment en une sorte de filtre d'amour. L'eau a ensuite été distribuée parmi les clans comme d'habitude pour servir aux tâches plus domestiques. Tout aurait dû s'arrêter là, mais le produit sur lequel travaillait James avait la particularité de se diffuser par simple contact. Il suffisait d'en avoir un peu sur la peau pour qu'il traverse les pores et passe dans le système sanguin. Suite à des enchaînements malheureux, une véritable arme venait d'être créée.


★ Quels sont les réels effets ?

Les effets du poison varient d'une personne à l'autre. Certains ne seront absolument pas affectés et seront d'autant plus désorientés par ce qu'il se passe. D'autres par contre subiront les effets de plein fouet. Ils sont nombreux et d'intensités différentes. Cela va du simple débordement d'affection euphorique qui poussera à distribuer câlins et mots d'amour, à l'attirance intense pour une seule personne. Certains agiront comme de véritables girouettes, passant d'une cible à une autre, alors que d'autres se montreront simplement plus accro à la personne pour qui ils avaient déjà des sentiments. Les symptômes peuvent autant être d'ordres émotionnels que sexuels. Tout est réellement possible. Le plus doux des agneaux peut se transformer en un véritable loup.


★ Combien de temps ça dure ?

Une fois privée des différents composants de la station d'épuration, l'eau deviendra inoffensive dans l'après-midi du jour 9. Le produit met environ vingt-quatre heures à agir complètement et les effets durent cinq grosses heures avant de commencer à s'estomper doucement. Les premiers cas apparaîtront donc avant l'aube et se termineront dans le courant de la nuit du jour 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Event 2.2 ★ Am I in love with you or am I in love with the feeling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» sinbad ☾ 'cause you love, love, love when you know i can't love
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: INTRIGUES-