AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy

Emy
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 319
Crédits : Nova & vainglory
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demande groupée - Page 3 Tumblr_inline_oe9ofeRMu61rpoosj_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
TÂCHE : Nettoyeur

Demande groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande groupée   Demande groupée - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:29

Pardon pour le mini délai, j'en ai parlé à Mads pour avoir son avis. Le pauvre, il s'acharne à cacher toute cette histoire. Demande groupée - Page 3 1325603808

En soit, l'idée est chouette et ça peut amener un RP vraiment étrange. Ça me plaît! Mais Emy violente sa mère [quelle phrase étrange] uniquement chez elle. Donc dans un coin de quartier un peu éloigné. Elle est la voisine de Jayden. Ça voudrait dire que Valérian se promène dans le coin et aurait entendu des gémissements/bruits de combat dans une maison. Emy peut très bien en sortir et tomber sur Valérian. Je ne sais pas si c'est plausible de ton côté. hm

Ma seule réticence serait que Valérian évente l'affaire. Enfin, qu'il le fasse ne me gêne pas, mais j'aimerais pouvoir RP avec Mads, et jouer un peu la situation toute pourrie avant que ça explose, si ça a à exploser. Demande groupée - Page 3 1325603808 Ça serait dommage de ne pas avoir eu le temps de RP cette situation familiale tordue avec le frangin.  Demande groupée - Page 3 658916527

Je te propose de soit faire un RP préalable pour instaurer un lien entre Valérian et Emy, afin qu'elle ne panique pas totalement en voyant qu'elle s'est fait griller, soit que Valérian prenne son temps pour la vendre, si il désire parler de cette affaire. hm Pour un RP préalable, ça peut être un mini truc de rien, genre qu'elle lui fonce dessus dans son jogging quotidien et qu'elle panique parce qu'il est aspirant [à l'époque], etc. Même si c'est bref et léger, ça donnerait une chance pour le deuxième RP.  Demande groupée - Page 3 576282462

Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demande groupée - Page 3 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Demande groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande groupée   Demande groupée - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:54

Euuu, Val est du genre à se balader un peu n'importe où quand il est de bon poil ^^' (et quand il est de mauvais poil aussi en fait, pour chercher la bagarre XD)

Par contre, qu'entends tu par "éventer l'affaire" ? ^^'

Dans tous les cas, y a pas de soucis pour qu'ils se croisent une première fois, ne serais que en coup de vent, histoire qu'ils se reconnaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 191
Crédits : young wolf • Tumblr
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demande groupée - Page 3 AgM3ofi
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Scientifique
BINÔME : Esfir

Demande groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande groupée   Demande groupée - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 4:25

Je spécifie que j'ai répondu en MP au précédent message! Je ne suis pas de celle qui snob Valérian, noooo madâme. tcheu

Cela dit, hello gentille vipère soumise que tu es, Remy. hinhin Je ne viens pas te harceler pour un RP, parce que tu n'en as pas besoin, mais on se demandait, avec Kalis, si Remy pouvait éventuellement être le lien entre son dragon et ma vipouille. J'm'explique..!

On a rien trouvé d'autres. Demande groupée - Page 3 1325603808

En fait, si Louane connaît Remy, elle pourrait un jour aller traîner près de l'usine d'électro pour voir ton personnage, et tomber sur Kalis. Si tu as besoin de RP, je t'en réserverai un pour l'après Kalis. Si tu n'en as pas besoin, je peux faire en sorte de le rencontrer un jour où Remy n'est juste pas à l'usine. Il doit bien avoir congé, tôt ou tard, le moustique. bichon
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demande groupée - Page 3 Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

Demande groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande groupée   Demande groupée - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:59

Haha, pas de soucis XD

Et il n'y a aucun problème pour le lien ^^
Actuellement je pense être ok niveau RP pour Remy, donc fais comme tu le sens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demande groupée - Page 3 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Demande groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande groupée   Demande groupée - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:30

La demande est-elle toujours d'actualité ? Demande groupée - Page 3 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demande groupée - Page 3 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Demande groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande groupée   Demande groupée - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:17

Nop, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande groupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande groupée   Demande groupée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Formulaire de demande de partenariat
» Ceci n'est pas une demande RP...
» Ceci n'est pas une demande RPs
» Demande pour UN RP XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-