AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue post-rébellion ❖ Jour 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 145
Crédits : ***
ÂGE DU PERSONNAGE : ***
TÂCHE : ***

MessageSujet: Intrigue post-rébellion ❖ Jour 7   Mar 17 Nov 2015 - 22:50


intrigue post-rébellion

le septième jour, informations globales.

TEMPORALITÉ

Nous sommes actuellement :
- dans la 41e année après la fondation du premier clan.
- le 24e jour de la 1ère Saison Tempérée.
- le 7e jours suivant la rébellion chez les Jaguars du Sud et l'attaque des entrepôts.

CONDITIONS CLIMATIQUES

Il fait chaud, trop chaud. Du matin jusqu'à la fin de l'après-midi. L'air est sec, il n'y a pas de vent et la luminosité est particulièrement forte. La nuit est plus fraîche et vient compenser cette journée aux températures rappelant la fin de la Saison Aride.

SITUATION ACTUELLE

Le centre neutre est déserté par les clans depuis la veille au soir. Seule la zone industrielle et l'hôpital restent en activité et les gens n'ayant aucune raison de sortir ont pour ordre de rester à l'intérieur de leur territoire pour éviter d'être une gêne pour les traqueurs.

Des groupes de Libres ont été vus en train de quitter la ville durant la nuit, mais la majeure partie d'entre eux ne se doute pas de ce qui les attends.

ÉVÉNEMENTS

Dès le matin, une traque aux Libres commence. Les clans s'unifient et envoient chacun deux de leurs combattants pour nettoyer la vermine dans le centre neutre. Le nombre de sentinelles aux frontières est multiplié et elles ont pour ordre de repousser toute personne tentant de quitter la ville. (Event)

Au zénith, les traqueurs découvrent un étrange cadeau durant leur pause. Quelqu'un leur a laissé un tas de cadavres et parmi eux se trouvent plusieurs traîtres ayant officié durant la rébellion et l'attaque des entrepôts. Avec eux, un message étrange qu'ils transmettront dès leur retour à leurs Chefs, mais en attendant la chasse doit continuer. (Event)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 145
Crédits : ***
ÂGE DU PERSONNAGE : ***
TÂCHE : ***

MessageSujet: Re: Intrigue post-rébellion ❖ Jour 7   Mar 17 Nov 2015 - 22:51


intrigue post-rébellion

le septième jour chez les dragons.

AUBE

L'entraînement matinal se déroule normalement, mais en petit comité.

MATIN

Le territoire est en ébullition. L'annonce d'une traque dans le centre neutre s'est répandue comme une traînée de poudre durant la nuit et nombreux sont ceux qui attendent ce bain de sang avec impatience. Il s'agira d'une véritable opération de nettoyage qui entraînera de potentiels problèmes. Les sentinelles aux frontières sont donc multipliées et même les Spécialistes se doivent de prendre part aux tours de garde pendant la matinée.

APRÈS-MIDI

Les Spécialistes s'entraînent normalement. L'accent est mis sur les exercices purement physiques aujourd'hui, les Lieutenants n'ayant pas réellement eu l'occasion avec tout ce bazar de déployer beaucoup d'originalité.

SOIR

Samuel et Jayden reçoivent Violette et Thalia, les deux traqueuses, dès leur retour pour le débriefing de la journée. Les nouvelles qu'elles rapportent sont inquiétantes, le QG restera en ébullition toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 145
Crédits : ***
ÂGE DU PERSONNAGE : ***
TÂCHE : ***

MessageSujet: Re: Intrigue post-rébellion ❖ Jour 7   Mar 17 Nov 2015 - 22:52


intrigue post-rébellion

le septième jour chez les jaguars.

MATIN

Au petit matin, une rumeur se répand. Des Jaguars vont partir en chasse pour retrouver les Libres ayant participé à la rébellion et n'ayant pas été attrapés. La nouvelle réjouit, les blessures sont encore à vif et ceux réclamant vengeance sont nombreux. La majeure partie des Membres désertent les travaux pour aller monter la garde aux frontières de façon à protéger le territoire pendant la traque. A l'exception des gardiens et des surveillants, tout le monde est susceptible de devenir sentinelle pour un temps.

ZENITH

Une rotation se fait automatiquement en début d'après-midi. Au vu de la situation actuelle, il est hors de question d'épuiser les Membres donc tout ceux ayant surveillé durant la matinée sont de repos l'après-midi.

SOIR

Asha et Kahlan restent longtemps dans la salle de réunion après leur retour. La surveillance aux frontières reste particulièrement active. Le Quartier des Jeux reste fermé, mais les Membres fêtent quand même leurs valeureux traqueurs au QG. Ceux-ci deviennent pour un soir les stars locales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 145
Crédits : ***
ÂGE DU PERSONNAGE : ***
TÂCHE : ***

MessageSujet: Re: Intrigue post-rébellion ❖ Jour 7   Mar 17 Nov 2015 - 22:54


intrigue post-rébellion

le septième jour chez les Aigles.

AUBE

Les traqueurs sont présentés aux Membres avant l’entraînement commun, après quoi ils se mettent en route pour le Centre Neutre.

L'entraînement quant à lui à lieu sans encombre.

MATIN

Le reste du clan vaque à ses occupations habituelles, et les Membres qui ne travaillent pas ont pour ordre de surveiller que tous les Soumis, travailleurs ou non, ne s'approchent pas du Centre.

Les tours de garde sont également renforcés.

APRÈS-MIDI

Eli disparaît avec la jeep du clan.

SOIR

Enzo et Seth sont de retour, mais personne ne peux leur adresser la parole puisqu’ils rentrent aussitôt dans le QG pour ne plus en ressortir avant un bon moment. Que ce soit chez les Membres ou chez les Soumis, la tension est palpable alors qu’ils attendent le rapport de cette journée plutôt particulière.

Parallèlement aux ragots sur le déroulement de la Traque, une nouvelle plutôt impressionnante se répands au sein même du territoire Est : la veille, une femme aurait été admise dans le cercle des Membres. Qu'en est-il réellement de cette affaire ? Les Aigles en apprendront plus dans la soirée, en même temps que les nouvelles de la Traque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 145
Crédits : ***
ÂGE DU PERSONNAGE : ***
TÂCHE : ***

MessageSujet: Re: Intrigue post-rébellion ❖ Jour 7   Mar 17 Nov 2015 - 22:55


intrigue post-rébellion

le septième jour chez les vipères.

JOURNÉE

Des dizaines de Vipères sont envoyées aux frontières du territoire afin d'empêcher les Libres de s'y faufiler pendant la traque, tandis que Dalia et Yulia se lancent dans cette traque tant attendue aux côtés des autres clans. Le territoire est en effervescence et chacun y va de son petit pronostique quant à l'issue de cette chasse à l'homme.

SOIR — Scénario sur la montée en grade de Théa

Après une entrevue avec les deux traqueuses et le récit de leur découverte dans le centre neutre, Nora convoque le clan devant le quartier général. L'annonce est imprévue. Pressée par une situation qui ne s'améliore pas, elle décide de nommer une Seconde pour l'assister. Elle espère toujours voir Annabella se réveiller mais Nora se prépare aussi au pire. Le clan doit continuer d'exister. A la surprise générale, elle fait monter Théa en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 145
Crédits : ***
ÂGE DU PERSONNAGE : ***
TÂCHE : ***

MessageSujet: Re: Intrigue post-rébellion ❖ Jour 7   Mar 17 Nov 2015 - 22:56


intrigue post-rébellion

le septième jour chez les libres.

INTOUCHABLES

Les Intouchables se retrouvent au milieu de la traque sans rien savoir. C'est une journée cauchemardesque car même si les traqueurs ne s'en prennent pas à eux, les contrôles sont angoissants et certains Libres deviennent agressifs à cause de la tension.

LA TROUPE

La Troupe n'est prévenue que tardivement pour la traque. Depuis quelques jours, les gens sortaient peu du campement, mais certains s'aventurent quand même dans le centre sans savoir à quoi ils s'exposent. Le soir, deux personnes seront manquantes.

COYOTES

Les combattants volontaires effectuent une sortie avant l'aube via le tunnel de Madame pour aller chasser quelques Libres avant le début de la traque officielle. Ils reviennent en fin de matinée et personne ne sort durant la reste de la journée pour éviter d'éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrigue post-rébellion ❖ Jour 7   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue post-rébellion ❖ Jour 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: INTRIGUES-