AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No mercy for the cats ❖ Scénario 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:53

L'éclat de rire de Noâ résonne et cela apporte une certaine satisfaction au Ravitailleur. Réussir à apporter un peu de gaieté aux gens vu les circonstances, c'est franchement un cadeau. Et puis, la bonne humeur de quelqu'un a toujours été contagieuse pour Syd. Il aime voir les gens rire, sourire et se détendre. Ca lui permet de booster ses propres humeurs et d'enfouir tout ce qui ne va pas de son côté, comme une sorte de bouclier. Bon, le rire de Noâ n'a aucun effet sur la nausée qu'il ressent actuellement mais il prend ce qu'on lui donne, hein.

Il éclate de rire à son tour à la réponse de sa chef. Il manque aussi de trébucher, encore, mais se reprend rapidement. « C'est typiquement jaguar comme stratégie, ça. La mort par la boisson et la fête. Efficace, discret et complètement surréaliste. » Il laisse échapper un nouveau petit rire en secouant la tête. « Par contre, Roxanne se débarrasser de nous comme ça ? Huh huh. La connaissant, elle aurait plutôt préparé un parcours de la mort dans tout le territoire, avec des épreuves super difficiles pour bien nous faire galérer, et nous aurait éliminés les uns après les autres, discrètement, ni vu ni connu. » Il hausse un sourcil en tournant la tête vers sa chef puis hoche plusieurs fois la tête pour appuyer ses dires, tout en ironie.
En réalité, il sait que Roxanne ne ferait pas ça... Elle serait bien plus rapide et efficace que ça. Elle n'est pas la Seconde à nouveau pour rien, hein. D'ailleurs, Syd ne veut même pas imaginer ce que Noâ, elle, pourrait mettre au point pour se débarrasser d'eux : ce serait sûrement dix fois pire.

Le reste du trajet se déroule encore plus difficilement qu'il ne le pensait. Il doit s'arrêter deux ou trois fois parce qu'il a l'impression qu'il va vider son estomac… mais fausses alertes à chaque fois. Ce qui n'est pas plus mal. Enfin, peut-être. Tout dépend de ce que Roxanne leur réserve pour la suite ? En fonction, ce serait peut-être plus judicieux de vider son estomac une bonne fois pour toute. Là, au moins, il lui suffirait de se mettre sur le côté, de patienter pendant que ses tripes s'échappent, et hop, il serait à nouveau frais – ou presque.

A côté de cela, il a malgré tout été obligé d'accélérer le pas pour ne pas totalement perdre de vue le gros du groupe. Autant dire que son estomac n'a pas non plus apprécié la chose, ce qui n'a pas aidé. Syd passera également sous silence le moment où, dans un moment de désespoir passager, pris d'un élan dramatico-ironique, il s'est accroché au bras de Noâ, en la suppliant de le laisser faire demi-tour, au nom des biscuits délicieux que sa mère lui permettait d'amener pendant ses rendez-vous avec elle. Sans grande surprise, ça n'a pas eu l'effet escompté, mais passons.
 
Quand, enfin, Roxanne semble s'arrêter, un peu plus en avant, Syd accélère encore pour pouvoir profiter d'un moment de pause. Parce qu'il sait que Roxanne ne leur laissera même pas cinq minutes pour se remettre. Elle est perfide comme ça, Roxanne. Noâ et elle doivent sûrement bien s'entendre pour ça, entre autres choses – non, Syd n'est pas encore entrain de ruminer l'échec de son chantage affectif de tout à l'heure, non.
Quoiqu'il en soit, il ralentit à mesure qu'il s'approche du groupe. A dix mètres d'eux, il doit pourtant dévier de sa trajectoire et s'écarter en vitesse pour aller vomir ses tripes.
 
Ca lui pendait au nez, il le sait, mais il avait commencé à nourrir l'espoir que, bon, son estomac l'aurait fait durant le trajet s'il en avait eu besoin. A priori, son estomac est aussi perfide que le haut commandement du clan jaguar, le traître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:13

Un coup de feu. Ça avait suffi à Anton pour qu’il ouvre subitement les yeux avant de littéralement sauter de sa couchette. C’était quoi ce délire ? Une nouvelle attaque ? Mais comment ce serait possible ? Le chef et dernier des rebelles était mort pendant la soirée. Et il était quasiment certains qu’il n’y avait aucun autre membre de son groupe en liberté. Malgré tout, il se força au calme et prit le temps de respirer plusieurs grands coups. Il n’y avait sûrement aucune raison de paniquer, au final… Cela dit, il était parfaitement conscient qu’il ne pourrait pas se rendormir pour autant. Alors à défaut de pouvoir faire autrement, il commença à s’habiller en prenant soin de n’oublier aucun vêtement… Il prit son couteau par précaution et sortit de chez lui. Seulement, il n'avait pas réellement penser à regarder le temps qu'il mettait pour faire tout ça... Quand il se retrouva à l'extérieur, le territoire était étrangement calme. Il se balada pendant quelques temps à la recherche d'une âme qui vive. Finalement, il parvint à rencontrer un Ancien à qui il s'empressa de demander où les autres étaient passés. Ce dernier lui expliqua qu'il y avait eu un rassemblement avec Noâ et Roxanne et qu'ils s'étaient tous dirigés vers le lac. Là, Anton comprit qu'il était en retard et qu'il était nécessaire qu'il se dépêche s'il voulait éviter les ennuis. Déjà qu'il avait raté le départ...

Anton se dirigea donc vers le point suivant en bonne foulée. Il prit la décision de ne se rater qu'à l'instant où il sera arrivé. Ce fut compliqué de tenir un rythme soutenu mais il y parvint malgré tout. Au final, il arriva donc difficilement jusqu’au lac où Anton fut soulagé de pouvoir enfin prendre une pause. Mais son contentement fut de courte durée lorsqu’il entendit les paroles de la Seconde. Trente secondes de pause ? Seulement ? Pour enchaîner avec des étirements ? Il savait qu’elle était particulièrement dure mais sur le coup, il trouvait qu’elle exagérait un petit peu. Pourtant, il ne dit rien, aucun commentaire. Ça ne servirait à rien, de toute façon. Il préférait économiser sa salive et profiter du ridicule temps de pause qu’elle leur accordait… Plutôt que de gaspiller son temps en paroles qu’elle ne prendrait certainement pas en compte. Il avait déjà tenté de contredire Roxanne en donnant son propre opinion… Il s’en souvenait encore et ne tenait pas vraiment à renouveler l’expérience. A la place, il se tenait donc prêt à subir ces étirements dès qu’elle en donnerait l’ordre… Histoire de pouvoir se rattraper comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:30

Courir aurait pu être un calvaire. Asha fut surprise du contraire. Elle se sentait presque mieux. Preuve que l'alcool ne devait pas avoir réellement couler à flot la nuit passée. C'était bel et bien autre chose et elle commençait vraiment à se demander si elle n'avait pas fureté trop près de la réserve spéciale d'Aiden. Ses mots de tête s'apaisaient à mesure que les pas de course s'enchaînaient et petit à petit, vraiment très légèrement, sa mauvaise humeur s'estompait. La présence d'Ella ne devait pas y être pour rien. La jeune femme était l'une de seules qui osait braver son caractère de chien le matin. Elle avait compris qu'il valait mieux ne pas insister pour lui faire la conversation. Pourtant Ella n'était pas connue pour se taire très souvent. Mais la jaguar trouvait aussi toujours le bon mot pour la piquer dans le bon sens du poil. Elle l'avait rejointe après s'être bien assurée de la présence de ses chaussures, commentant enfin son idée, feignant d'être blessée au plus haut point. Comment ça ? Tu doutes de moi ? J'en fais qu'une bouchée du blondinet ! Parler tout en courant n'était peut-être pas la meilleure idée pour préserver ses forces mais un seul coup d’œil autour d'elles lui indiqua qu'elles n'étaient pas les plus mal en point. Certains se tenaient déjà difficilement les côtes. Asha renifla, moqueuse. Il est où d'ailleurs ? Panne de réveil ?! Dire qu'il me faisait la morale, c'est vraiment un petit papy, continua-t-elle toujours. Passer sa mauvaise humeur sur Anton l'aidait définitivement à calmer ses nerfs, elle se sentait tout de suite plus légère et elle se permit même un léger sourire en direction d'Ella. Sourire qu'elle dissimula rapidement quand Roxanne passa juste à côté d'elles. Sa voix tonna et son mal de tête se rappela à elle d'une désagréable façon. Cet échauffement promettait d'être long. Heureusement pour elle, Syd était bien trop loin derrière pour les rattraper. Asha eut de la peine pour lui. De tous, il semblait le plus mal en point et elle se demande sincèrement ce qu'il avait pu faire. Tu crois qu'il a été attaché au baril d'alcool pour se retrouver dans cet état ?, demanda-t-elle à Ella, le plus sérieusement du monde. Elle n'ignorait pas que Syd était un fêtard mais au point d'en arriver là ? Le mystère restait entier mais Asha était certaine du chose, elle resterait dans la tête du peloton. D'une part, ça lui évitait de les probables accidents de parcours, d'autre part, elle restait à distance de Noâ. Elle appréciait sa chef, certes, elle l'admirait même. Mais il faudrait encore beaucoup de temps pour lui retirer de la tête ces histoires de cannibalisme. La féline craignait qu'en traînant, elle ne finisse dans l'estomac de la blonde pour inefficacité à l'entrainement.

Ce ne fut pas le cas, Ella et elle arrivèrent au lac en un seul morceau. Roxanne annonça la suite et la brune grogna pour la forme. Reprenant son souffle, l'étendue bleu du lac lui donnait envie d'y plonger tête la première. Elle finirait de se remettre les idées en place. Du coin de l’œil, elle remarqua Anton. Vraiment, l'occasion était trop belle, elle ne pouvait physiquement pas se retenir. Alors papy ! C'est maintenant qu'on se ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:29

J’avais bien compris qu’il ne s’agissait pas de traîner, pas maintenant, alors je faisais de mon mieux. Je ne voulais pas faire honte à Roxanne, ni même à Noâ et plus encore, je voulais démontrer que je pouvais me débrouiller au même titre que n’importe quel autre Membre et que je pouvais être forte malgré l’image que je véhiculais. Alors, je faisais mon possible et j’avançais étape par étape. Il n’était pas question que je casse toutes mes chances non plus juste pour épater la galerie. J’étais suffisamment humble pour ça, de toute manière. Quand Roxanne vint à ma hauteur, je ne me crispai pas. Je la connaissais suffisamment maintenant pour savoir qu’elle n’allait pas me faire un coup traître et qu’elle n’allait pas me casser non plus. Elle était drôlement respectueuse et elle affichait même un côté maternel durant les entraînements et en-dehors quand on se croisait, sans trop en faire. Tout ça pour dire que notre relation était saine et même encourageante, ce qui n’était pas le cas de toutes les associations de Mentor et élève ou Formateur et élève. « D’accord. Merci pour le conseil. » Je ne m’étais pas éternisée sur le dialogue parce qu’elle partait déjà après une petite tape dans le dos pour me booster davantage. Me sentir soutenue avait eu l’effet escompté et déjà j’accélérais mais progressivement toujours. Je n’avais que faire des éventuels regards – s’il y en avait – suite à cette petite parenthèse parce que je n’avais de compte à rendre à personne. Et de toute manière, je doutais que ceux qui m’entouraient aient à redire. Ils étaient matures.

Finalement, j’arrivai au lac parmi la bonne première moitié, j’avais même rattrapé une bonne place dans la course. Je me posai, pliant mes genoux et respirant un bon coup. Trente secondes, c’était peu mais je tenais bon. Quand une gourde se tendit au-dessus de ma tête, je me relevai pour atteindre celle-ci, hésitant un instant avant de profiter de la générosité du Membre. « Merci. » Je n’étais pas timide mais ces derniers temps avec les cauchemars qui revenaient trop souvent et le malaise général, je ne m’étais pas encore autorisée à être juste comme ça, la vraie Alice dans le fond. Les trente secondes étaient sans doute déjà passé alors je lui rendis rapidement sa gourde après avoir pris le temps de boire une gorgée. « Je te revaudrai ça. » Je lui avais tout de même signalé ce détail. Après tout, durant un tel entraînement, ça aurait pu devenir de l’individuel ne serait-ce que pour sa propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 296
Crédits : shiya ; alas
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 1462653927-tumblr-o65hd0m5ac1tlifeco1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Mécano

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:45

Le monde tournait comme un manège. Bien que, soyons clair, je ne savais absolument pas ce qu'était un manège. Par contre, je savais que mon environnement tournait. Oh ça... Ça, je le savais de source sûre. Aussi sûre que le fait que mon père pouvait mettre enceinte une femme en lui jetant à peine un regard charmeur. J'étais allongée dans la caillasse avec une demi-jambe curieusement froide et humide, en plus de ça. Comme si ce n'était pas déjà assez difficile de gérer le tourbillonnement autour de moi, j'allais aussi devoir comprendre et solutionner le problème de ce mollet étrangement mouillé. Probablement encore une idée de Esfir. C'était bien le genre de cette peste de gaspiller des ressources pour faire une farce. Ou alors elle m'avait transporté au bord du lac durant mon sommeil. Lac. J'étais au bord du lac. Sous le ciel matinal. Et ça parlait au loin. Les images de la veille me revinrent en une série de flashs qui me donnèrent affreusement mal à la tête. Hier, nous avions fait la fête. Il y avait eu beaucoup d'alcool, je me souvenais d'un moment passé sur les genoux d'un gars à jouer au carte en équipe, d'une course sur les épaules d'un autre et puis... Plus rien. Peut-être que c'était à ce moment là que je m'étais retrouvé là. Non, ça aurait été trop beau. Il devait y avoir un pendant plus sombre à cette histoire.

- Merde... Mais qu'est-ce que j'ai foutu ?

Assurément pas quelque chose d'intelligent. Je tentais péniblement de me redresser et un effort immense me conduit à m'appuyer sur mes coudes. Ce n'était pas encore la verticale, mais au moins j'avais agrandis mon champ de vision. Ce qui me permettait désormais de comprendre le pourquoi de cette jambe qui s'était retrouvée magiquement dans la flotte. J'avais le pied complètement immergé, le reste de l'humidité était remontée par effet de capillarité. Et c'est là que je le remarquais : l'attroupement de l'autre côté du lac. Le pire, c'était que ça avait l'air d'être officiel. Je traînais mon pied hors de l'eau et entamais la seconde manœuvre à savoir m'asseoir. Quelque chose me disait que j'avais intérêt à rejoindre les autres même si mon corps n'adhérait pas du tout à cette idée. D'ailleurs, il me le fit grossièrement remarquer dès l'instant où j'arrivais à passer de assise à accroupie. En plus de perdre l'équilibre, mon estomac ne trouva rien de mieux que de réclamer une vidange express à ce moment. A genoux, je rendis tout l'alcool qui m'empoisonnait, un moment particulièrement glamour et agréable. Vraiment, le rêve total.

Avec une haleine de chacal, un chuintement régulier venant de ma chaussure droite et une démarche chancelante, j'arrivais finalement à proximité du groupe.

- Qu'est-ce que... DE L'EAU !

Mon cerveau avait littéralement sauté d'une idée à l'autre pendant que je parlais. Terminée la vague curiosité, il n'y avait plus que la vision obsédante de cette gourde. Sans une once de dignité, je m'agenouillais - ou plutôt me laissais tomber lourdement - devant Giovanni et Alice en joignant les mains.

- Ayez pitié, donnez moi de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 23:51

No mercy for the cats
Jaguars

   

   
J’avançais rapidement et ce sans trop de difficulté. Je savais que pour mieux avancer, il valait mieux être seul et éviter d’être traîné par la discussion ou l’autre, tout simplement, mais avec Asha, il n’y avait aucun risque que ça arrive. Nous avions le même rythme et la même rigueur. Et nous étions même à l’avant. Ce qui était une bonne chose, il n’y avait pas de raison que Roxanne se montre plus dure avec nous qu’avec les autres. Cela ne l’empêcha pas de nous crier dessus comme elle le fit avec tout le groupe. Cela ne m’empêcha pas de rire aux remarques d’Asha. Répondre à Roxanne par autre chose qu’un signe d’acquiescement n’aurait servi à rien, je le savais bien. En plus, de mon côté, je ne souffrais d’aucun mal de crâne, aucune fatigue, rien de tout ça. L’habitude et l’entraînement, sans doute. « Non, je ne doute pas de toi. C’est juste que je ne pouvais pas discréditer directement Anton… Même si, voilà… » C’est clair que ces derniers temps, Anton ne faisait pas preuve d’autant de mordant vis-à-vis de Asha qu’avant. J’avais l’impression étrange qu’il n’était plus celui qui bizutait mais celui qui était bizuté. C’était à n’y rien comprendre. Lui qui se moquait si souvent d’Asha, celui avec qui je m’étais souvent bagarré parce que je trouvais qu’il exagérait avec elle plus particulièrement… Plus rien de tout ça. Je me demandais bien quand il avait changé à ce point. « Papy… Tu as toujours des surnoms particulièrement… originaux, à son sujet. » C’est vrai qu’Asha ne se retenait jamais quand il s’agissait de ridiculiser Anton. Certes, j’aurais pu le défendre mais je voyais ça comme une revanche que mon amie avait le droit de prendre. Et puis, c’était enfantin. Rien de bien cruel. « Peut-être qu’il est trop occupé à choisir la tenue qui lui conviendra le mieux ? » Asha avait l’art de déteindre sur moi. En sa présence, les piques fusaient de ma bouche. Toujours sans méchanceté, mais ça restait des piques. Peut-être justement parce que je ne prenais pas ça au sérieux ?

Continuant d’avancer, forçant mes jambes à ne jamais fléchir, pas même un micro instant, je haussai les épaules en guise de première réponse au sujet de Syd. « Je n’ai jamais vu Syd dans un tel état. » Et pourtant, on se connaissait bien lui et moi, même très bien. Je toussai à cette idée mais me retint de m’étaler à ce sujet. J’affichai un sourire embêté, que ce soit à cause de ce souvenir ou à cause du constat désolant. « Ça fait de la peine à voir. Mais il est fort ! » Voilà que je me mettais à me rassurer. Parce que, disons-le franchement, Syd ne pouvait m’entendre de là. Nous arrivâmes finalement au lac, non sans avoir besoin de souffler. Je n’étais pas dans un état critique mais j’avais quand même besoin de relâcher un peu. Trente secondes ? Ça ne laissait pas tellement de temps finalement. Toujours aussi optimiste, peut-être un peu trop, je me sentais prête à relever le défi. Oui, tout ça, c’était un réel défi pour moi : celui de dépasser mes limites encore et toujours. J’entendis Syd vomir en même temps que Asha criait pour tout le monde une nouvelle pique à l’intention d’Anton. « Il est là ? » Quelle question stupide. Le temps de me redresser, parce que je m’étais pliée, les bras sur les jambes, histoire de m’étirer un peu, je remarquais le jeune homme. Je rigolai. « T’es vachement en retard, Anton. Les vêtements, c’est pas la priorité pour le moment. » Il fallait bien que je le taquine un peu. On fonctionnait comme ça quand on ne parlait pas un peu plus sérieusement.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Sonay

Sonay
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 113
Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Tumblr_inline_ocsgesDj1d1qlt39u_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes.

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:45

T'as admirablement bien foiré ton coup. Toute seule, comme une grande. T'as cru que t'étais grande pour commencer. Comme ces gamines qui se cachent pour boire de l'alcool. Toi, t'as bu devant tout le monde, t'as fait comme si tu pouvais assumer. Il n'en est rien. T'es une mort-vivante. Tu cours et t'as vraiment l'impression que tu vas rendre l'âme comme l'idiote que tu es. T'es dans les derniers en plus. Vraiment brillant. T'es pas une mauvaise membre pourtant. Tu prouves juste le contraire en ce moment. T'es pas devenue membre pour la gloire ou récolter les lauriers. Mais passer pour une gueuse devant ta chef et sa seconde, ça te remplit de honte. T'as les joues rougies. Exercices ou embarras, tu tairas la vérité. Ton ego le prend très mal. C'est indigne d'une amie mais tu te répètes inlassablement que tu n'es pas dans un état pire que celui de Syd. Que si lui peut le faire, tu peux le faire. T'essayes, Sonay. Et tu te vautres royalement, un sursaut après un cri de Roxanne, une chaussure qui se coince quelque part - la vérité, c'est que tu t'es emmêlé les jambes - et te voilà à terre. Tu gémis et tu jures comme un charretier. Bordel, pourquoi aujourd'hui ? Il te faut de la force pour te relever. Plus pour ne pas vomir. Et tu t'y remets. T'en vois pas la fin. Tu vas mourir, Sonay. Tu vas mourir, oui. C'est bête, le lac se dessine à l'horizon. Encore quelques pas, quelques petits pas. Mais tu t'écartes violemment et tu rends gracieusement tout ce que t'as bu hier. Erreur de débutante, t'as bu, sans manger, rien pour éponger tout cet alcool. Tu restes à l'écart de longues minutes. Pour être sûre, t'essayes de te convaincre. Pour reprendre ton souffle, te remettre sur pieds, tu essayes de cacher. T'y arrives finalement. Tu vas mieux - très légèrement mieux. Tu t'écrases sur le sol et t'essayes de t'étirer. T'as plus l'air de te contorsionner, comme quand t'essayes de trouver la meilleure position pour dormir. Alors t'abandonnes et tu te couches sur le dos, haletante. « Que quelqu'un m'achève. »  Il n'y a pas d'autres solutions pour échapper à l'enfer qui t'attend.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:33

Anton était essoufflé. Il avait couru comme un malade pour éviter de trop se faire remarquer et pour pouvoir se fondre parmi la masse qui était arrivée avant lui. Et maintenant, comme il avait parfaitement conscience que chaque seconde de repos accordé par les Chefs ne pouvaient que lui faire du bien, il faisait tout pour en profiter. Il respirait à fond pour ensuite expirer. Et plusieurs fois, il répétait ce manège dans l’espoir de se sentir un peu mieux après une telle course. Ce qui n’avait pas réellement l’effet qui était escompté même si ça le soulageait un peu, malgré tout. Anton espérait encore pouvoir profiter de cette pause en toute impunité. Mais hélas, c’était sans compter sur le regard aiguisé d’Asha qui n’avait pas tardé à le repérer, bien malheureusement. Le Jaguar poussa un long soupire en entendant la pique de sa co-équipière. Il n’était pas vraiment d’humeur à supporter ces choses-là. Mais il fit quand même l’effort de prendre sur lui pour lui répondre. « La ferme… Oui, c’est maintenant que je me ramène parce que j’ai pris un peu trop de temps pour me préparer, c’est tout. Et je t’interdis de rigoler… ! » Elle allait rigoler. Il en était quasiment certain. Parce que c’était typiquement le genre de paroles qui la faisait rire. Depuis le temps, il commençait à sacrément bien la connaître… Mais cette fois-ci, elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, il s’en moquait complètement. Et puis à l’heure actuelle, il n’avait pas particulièrement envie de chercher le conflit. Même avec Asha avec qui il aime pourtant faire quelques joutes verbales. Là, il préférait largement économiser ses forces pour la suite des événements. Mais comme si ça ne suffisait pas, Ella, qui se trouvait évidemment en compagnie d’Asha vint également mettre son grain de sel. De façon moins agressive cela dit, il est très important de le souligner. Au contraire, elle, Anton savait clairement que c’était de la taquinerie sans arrière-pensée. Alors il se laissa aller quelques secondes et sourit à sa remarque. « J’aime être impeccable même si c’est pour finir par suer, Ella. Tu le sais bien, voyons ! Je ne me voyais pas faire cet entraînement improvisé sans être un minimum présentable. » Heureusement qu’elle était présente. Peu importe les circonstances, Anton aimait être en présence d’Ella même si, la plupart du temps (comme maintenant, par exemple), ça voulait aussi dire qu’il devait se coltiner Asha à ses côtés. Mais enfin soit ! Elles avaient décidé de se moquer de lui ? Que Roxanne annonce la prochaine étape. Anton allait leur montrer ce qu’il pouvait réellement faire !
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:51

No mercy for the cats
Jour 2 (matin) - scénario 05
La gouaille avec Syd de bon matin était revigorante. C'était juste ce qu'il lui fallait pour assumer cette journée. Et puis, l'air de rien, ça faisait courir le plus jeune. Le plan était bancal, mais il avait au moins le don de marcher pour le moment. Un mètre de plus était une victoire même si Noâ ne doutait pas qu'il irait au bout de l'exercice. Syd était un battant et un Jaguar motivé, ce n'était pas une nuit de folie qui allait l'abattre. Bon, il vomirait peut-être effectivement sur le chemin et il faudrait peut-être aussi aller le repêcher dans le lac plus tard, mais l'important c'était de finir, l'état, on s'en fichait bien. En plus, s'il arrivait à se montrer aussi ironique et à imaginer les hypothétiques plans diaboliques de Roxanne, c'était qu'il ne devait pas aller si mal que ça. Elle hocha la tête en faisant mine de réfléchir, puis haussa les épaules.

- Et dire que c'est moi la Dragonne dans l'histoire.

Ce qu'il exposait, c'était quand même un plan sacrément Dragon. Dragon soft, mais Dragon quand même. Pour autant, ça correspondait pas mal au rôle dans lequel Roxanne s'était fondue aujourd'hui. Avec ses mimiques de chef-instructeur, le profil lui allait bien. En réalité, elle adopterait néanmoins sûrement une attitude plus Vipère, Noâ en était certaine.

Durant la course, il y eut comme un basculement. Syd avait perdu de l'allure et les envies de vomir s'étaient intensifiées façon yo-yo. A chaque fois, elle était restée à proximité en s'assurant que ça irait et avec tout ça, ils se retrouvaient joliment en queue de peloton. Jamais pour très longtemps car après chaque alerte, c'était le bon moment pour un petit rush. Dans l'ensemble, l'expérience resta amusante. Surtout pour Noâ. Les conneries de Syd étaient particulièrement drôles et elle avait pris beaucoup de plaisir à le voir tenter d'acheter sa pitié. Juste pour le fun, elle avait tiré un peu sur la corde pour voir jusqu'où ça pouvait aller, mais elle avait fini par avoir pitié justement. Pas en l'aidant à se soustraire à l'entraînement, mais en arrêtant de se foutre de sa gueule en laissant planer la possibilité d'un oui.

Quand la pause fut annoncée, Noâ lâcha le côté de Syd et prit un peu de vitesse pour rejoindre Roxanne. Il était temps de se montrer un petit peu plus. Elle voulait aussi voir l'état de ses troupes. Dans l'ensemble, ça allait. Si par ça allait, on entendait que la moitié était en train d'agoniser sur le sol. Peut-être était-il temps de leur imposer un peu plus d'entraînements... Accroupie au côté de Rox, elle détailla ses petits gars un peu plus sérieusement. Ils étaient vraiment marrants quand ils le voulaient. Malgré leur piètre dégaine, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être fière d'eux. Ils avaient survécus et en plus ils avaient encore le cœur de faire quelques singeries. C'était aussi ça, la force de ce clan.

- Fin de la pause. Arrêtez de faire les commères. Retirez vos fringues inutiles, étirez-vous un peu et tous à la flotte.

La Seconde baissa un instant le regard vers sa Chef, mais Noâ haussa juste les épaules. Pour le moment, ça l'arrangeait bien de la laisser prendre complètement les commandes. En plus, elle n'était pas plus tentée que ça à l'idée de plonger dans le lac de si bon matin contrairement à Roxanne qui appliquait déjà ses ordres tout en dardant un regard sévère sur les Membres qui ne réagissaient pas assez vite.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:26

Je n’avais pas vu venir Oksana. Elle avait l’air particulièrement pitoyable. Elle s’était mise à genoux devant nous pour nous supplier lui donner à boire. Malheureusement, je n’avais pas de gourde. Je me tournai donc en direction de Giovanni. Mais… La pause n’avait vraiment pas duré longtemps, comme l’avait annoncé Roxanne. Je n’avais pas eu l’occasion d’avoir la réaction de Giovanni mais qu’à cela ne tienne, je n’avais plus de temps devant moi. Je retirai rapidement mes chaussures qui me gêneraient plus qu’autre chose et je plongeai dans l’eau après avoir attaché soigneusement mes cheveux qui étaient très longs et avoir fait quelques étirements au passage. Je n’avais pas envie de me péter quoi que ce soit. J’avais insisté sur les jambes que je me fatiguais souvent beaucoup plus vite que les bras et les poignets. Je regardais une dernière fois Oksana, l’invitant alors à se rafraîchir un bon coup dans l’eau du lac. C’était toujours mieux que rien. J’avais de la peine pour elle mais je ne pouvais pas franchement en faire plus. J’insistai suffisamment pour qu’elle me rejoigne, sachant qu’il ne fallait pas traîner avec la Seconde. Pas que je l’avais déjà vue s’énerver parce que ce n’était jamais le cas avec moi, mais elle avait déjà un air plus que sévère en voyant que la plupart mettaient un temps fou à exécuter le simple ordre. Alors, tant qu’elle était encore proche de moi, j’insistais sans parler trop fort. « Un conseil, ne traîne pas. En plus, ça te fera du bien. » Je souriais mais pas franchement, plutôt un sourire inquiet. J’avais d’ailleurs souligné l’importance de ce conseil avec des gestes pressés. Désormais, j’étais là, plantée dans l’eau, dans le célèbre lac du clan à attendre les nouvelles consignes de Roxanne. Et comme je le pensais, au moins, ça rafraîchissait. On avait au moins ça pour nous consoler, surtout ceux qui avaient la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:13


No mercy for the cats
— scénario 5
Année 41 ST1 J2 (matin)

C'était lent, trop lent, et Noâ voyait déjà la patience de Roxanne qui s'effritait. Habituellement, la Seconde était une femme posée, mais son rôle était ici d'être efficace et intimidante et elle semblait apprécier bien peu de voir les troupes s'activer à la vitesse d'un escargot anémique. Depuis la plateforme fixée au milieu du lac qu'elle avait rejointe, elle se mit à crier pour houspiller un peu tout ce petit monde.

- Bougez vos fesses d'alcooliques ou vous n'êtes pas prêts de revoir le Quartier de si tôt. Et le dernier dans l'eau rentrera au pas de course une fois qu'on en aura fini ici. Et c'est moi qui marquerait le rythme.

Rude. Noâ grimaça en pensant au pauvre malheureux et espéra que ce ne serait pas Syd car elle n'était pas certaine de sa survie s'il avait à courir une nouvelle fois après les exercices aquatiques. Elle observa donc mi-anxieuse, mi-amusée, les Jaguars qui se précipitaient dans la flotte, certains en tentant de se débarrasser au passage de leurs vêtements et se ramassant lamentablement sur le sol. Cette journée allait vraiment être longue pour certains... Toujours dans sa position d'observatrice, elle nota soigneusement les plus motivés et prompts à exécuter les ordres. Les excellents éléments étaient souvent les mêmes, mais de nouvelles têtes commençaient à se faire voir, une bonne chose pour l'avenir du clan. Une fois que tout le monde fut dans l'eau et plus ou moins silencieux après le sifflement aigu de Roxanne pour attirer l'attention, l'entraînement commença enfin.

- On va commencer par quelques longueurs. Séparez-vous en trois groupes plus ou moins égaux et qu'un premier s'aligne. Au top, vous commencerez à nager librement, mais à un rythme soutenu jusqu'à moi et, dès la plateforme passée, je veux vous voir avec la tête sous l'eau jusqu'à l'autre bord. Là-bas, vous faites demi-tour et vous revenez calmement. Vous me faites ça trois fois de suite et puis vous laissez la place au groupe suivant. C'est compris ? Bon. GO !

Noâ en avait profité pour sortir l'antique montre à gousset utilisé pour avoir une mesure plus ou moins claire des performances de chacun. C'était un véritable trésor pour le clan, au même titre que que les armes, l'objet n'existant que en trois exemplaires chez les Jaguars. Elle récupéra aussi le carnet et le morceau de charbon qu'elle avait coincé dans la poche arrière de son short pour noter les chiffres. Elle n'allait tout de même pas laisser Roxane se taper tout le travail même si celui-ci correspondait bien plus au Secrétaire qu'ils n'avaient désormais plus. Encore un problème.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 296
Crédits : shiya ; alas
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 1462653927-tumblr-o65hd0m5ac1tlifeco1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Mécano

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:59


No mercy for the cats
— scénario 5
Année 41 ST1 J2 (matin)

La chance n'était jamais de mon côté. J'étais une victime karmique, c'était un fait bien connu dans la famille et une possible vérité vraie. Maman numéro 2 avait un jour mis ce sujet sur le tapis avec une pointe d'inquiétude. Ses Esprits pensaient qu'un mal rôdait au-dessus de ma tête pour me pourrir la vie. Normalement, je ne croyais pas trop à leurs délires avec les Esprits et toutes leurs conneries terminant par cosmiques, mais on finissait par envisager la véracité de la chose quand on vivait comme moi beaucoup trop de galères pour un être humain normalement constitué. Le pire, c'était que je ne savais même pas ce que j'avais fait pour mériter ça. Je ne me sentais pas particulièrement mauvaise pourtant. Et puis, la malchance me poursuivait depuis l'enfance, un moment de la vie où on ne pouvait tout particulièrement pas être si horrible que ça. Même Esfir était encore un adorable diablotin à cette époque. Bref, tout ça pour arriver au fait que, bien sûr, il n'y avait plus d'eau. Giovanni m'avait adressé un regard désolé alors qu'il finissait la dernière goutte, goulot toujours aux lèvres.

- Sale traître.

Je chouinais, toujours à genoux, mais il n'était pas temps d'avoir de la dignité. Mes sœurs s'étaient de toute façon fait un devoir de m'en priver depuis longtemps déjà. D'abord, les jumelles, puis Anya en me traitant comme un bébé durant notre année commune en tant que Membre. Et comme si toute cette situation n'était pas déjà assez douloureuse, il fallait que Roxanne se mette à crier des ordres. POURQUOI AUJOURD'HUI ? Je me remis lamentablement sur pieds sans réellement savoir quoi faire. Je ne savais rien de notre présence ici - enfin la leur -, ni de la raison de ce remue-ménage. Enfin si, c'était un entraînement, mais ça n'expliquait pas tout. Dans le lac, Alice se mit à me faire des signes. Je pensais en tout cas. Je me pointais une fois du doigt pour être sûre avant qu'elle ne parle. TROP GENTILLE. Suivant l'invitation de l'adorable Membre - et la gueulante de Roxanne -, je me débarrassais maladroitement de mes vêtements en trop et de mes chaussures, et allais me glisser dans l'eau particulièrement froide en t-shirt et sous-vêtement. C'est vrai que ça faisait du bien après le premier effet désagréable.

- Pourquoi on ne peut pas juste prendre un bain collectif. C'est bien les bains.

Je m'adressais à moi-même, mais aussi à Alice que j'avais rejointe par réflexe. Il valait mieux se positionner auprès des sympathiques plutôt que des traîtres et des espèces plus ou moins alcoolisées. Ouais, l'hôpital qui se fout de la charité, je sais. Quand la Seconde siffla, je plongeais par réflexe la tête sous l'eau pour assourdir tout le bruit qui menaçait ma migraine déjà bien enracinée. Quand je remontais, je captais une part de la consigne. Donc, nous allions nager. Ouais. Bonne idée. C'était pas du tout un coup à mourir sur la distance qui nous séparait de l'autre côté du lac. Une partie en apnée en plus. Et trois fois.

- Alice, un conseil, ne boit pas un verre à ma santé quand je serais morte.

Par contre, je n'avais pas saisi cette histoire de groupe. Pourtant, je me retrouvais bel et bien embarquée dans l'un d'eux. A force d'être poussée, j'atterrissais en plein dans la première ligne et quand les autres se mirent à nager, j'en fis de même par réflexe. Au moins, ma mort prématurée ne traînerait pas. La première partie passée en crawl fut compliquée. La deuxième sous l'eau, un véritable enfer. Je terminais de l'autre côté après la première longueur complètement pantelante et il me fallut une éternité pour retourner en arrière. D'ailleurs, j'en croisais plus d'un dans le sens contraire. Et puis, il fallut recommencer. Par deux fois. Vie de merde.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:30

La petite course a été...intéressante. Pas de soucis de vertiges et de nausées pour toi mais tu arrives essoufflé au lac. La nuit a été trop courte. En plus ton estomac commence déjà à se faire remarquer par quelques grondements. Tu profites avec bonheur de la courte pause avant de t'échauffer comme l'a ordonné Roxanne, un peu à l'écart. Tu te méfies toujours des autres et de leur capacité à tenir l'alcool. Une fois bien étiré, tu te débarrasses de ton débardeur, de tes chaussures et de ton pantalon. Autant garder un maximum de vêtements secs pour le retour ou ça risque de cailler pas mal. Tu ne vas ensuite pas dans la dentelle pour aller dans l'eau. Tu rentres rapidement jusqu'à pouvoir plonger. Pas de petit coup d'eau sur la nuque, tu n'es pas une chochotte. L'eau n'est même pas si froide. Aria et Giovanni te rejoignent et suite aux consignes, vous décidez d'en terminer le plus vite possible. Ce sera la première ligne pour vous. Quand le top départ est donné, tu t'élances avec le groupe de tête et tu nages rapidement. C'est encore le mieux pour éviter les coups de bras des autres. Nager ne t'a jamais posé réellement de problème. Les muscles de ton dos et de tes bras sont bien développés et te permettent de progresser efficacement. Tu es un peu moins doué en apnée par contre mais la distance n'est pas très conséquente et tu ne te sens pas si fatigué quand tu termines les longueurs imposées. Ça semble logique, ce n'est que le début. Roxanne ne va pas vous tuer tout de suite. Après par contre...

Une fois que tu as fini, tu retournes vers le bord pour ne pas gêner le prochain groupe. Tu y es toujours quand Oksana termine enfin, pantoise. « Meurs pas tout de suite hein. » Tu lui proposes un bras auquel s'accrocher si elle ne se sent pas de couler sous la fatigue. « Longue nuit ? » Quand tu étais parti, elle avait déjà bu pas mal et elle n'avait pas dû s'arrêter par la suite. Et pourtant tu avais quitté la fête tôt pour prendre soin d'Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:15

Asha aurait peut-être du s'abstenir de se moquer du retardataire. Elle aurait du se concentrer sur sa petite personne, ça lui aurait évité de s'emmêler les jambes dans son propre pantalon et de tomber gauchement après que Roxanne leur a dit de se mettre à l'eau. La féline grogna encore, consciente qu'elle offrait un spectacle risible. Heureusement pour elle, elle n'était pas la seule dans ce cas. Des personnes qui galéraient, il y en avait des tas autour d'elle. Et si quelqu'un osait lui faire une remarque à ce sujet un jour, elle se contenterait de lui faire ravaler ses dents. Elle lança néanmoins un regard à Ella. Un regard qui signifiait "t'as pas intérêt à te moquer". En attendant, quand elle finit par réussir à se dépatouiller de son pantalon, les autres avaient déjà plongé dans l'eau. Génial, voilà qu'elle prenait du retard. Sans ne plus accorder d'attention à Anton, elle plongea rapidement. Le choc la paralysa quelques secondes avant qu'elle ne puisse profiter de l'effet qu'avait l'eau froide sur son corps.

Décidée à ne pas finir dans les derniers, Asha tenta de jouer des coudes pour faire partie de la première ligne de nageurs...Elle du se contenter d'une place dans la seconde, non sans se plaindre. Du coin de l'oeil, elle capta Ella et ne put s'empêcher de lui faire part de sa frustration. Je vais noyer Anton. Ça lui apprendra à bousiller ma matinée. Parce que sa mauvaise humeur était de retour. Même si elle n'avait pas passé la nuit à faire la fête avec lui, c'était dans sa chambre qu'elle s'était réveillée. Il était donc le premier responsable de sa situation. Mauvaise foi ? A peine. Il en avait après elle, elle en était certaine. La preuve, alors qu'elle venait de l'asperger d'un coup dans de poing dans l'eau, le top avait été donné pour la seconde ligne. Peu attentive, elle partait une nouvelle fois avec du retard...retard qu'elle combla en gaspillant plus d'énergie que nécessaire. L'arrivée finale la laissa essoufflée mais la nage avait au moins eu l'effet de la calmer un peu. Juste un peu. Tu pourrais pas lui dire que tu l'aimes pas et que tu ne l'aimeras jamais ?, demanda-t-elle d'une traite lorsqu'elle aperçut sa camarade féline. C'était plutôt bas mais l'entraînement ne faisait que commencer. Anton avait encore des chances de lui pourrir sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:37

Si Oksana était arrivée en bien piteux état, ça ne semblait pas s’arranger. Il faut dire qu’elle en avait tant attendu de Giovanni qui venait tout juste de finir sa gourde sous ses yeux. Il ne fallait pas être spécialement empathique pour comprendre ce que ça devait faire de se faire rouler de la sorte. Giovanni n’était pas méchant mais ce n’était pas le plus altruiste non plus et son air grincheux presque omniprésent n’améliorait pas sa réputation. Si je ne connaissais pas si bien la Membre, je pouvais aisément comprendre qu’il soit dans son collimateur au moins pour le reste de l’entraînement. De mon côté, si je pouvais l’aider, je le faisais. D’où les signes et le conseil donné quand j’étais déjà moi-même dans l’eau. Il valait mieux qu’elle ne boive pas cette eau, même si elle n’était pas toxique, contrairement à celle du centre neutre, mais ça pouvait au moins rafraîchir son corps. Heureusement, elle n’était pas dépourvue de répartie et sa remarque m’arracha un sourire, un véritable sourire, spontané et amusé. Elle ajoutait une petite touche de fraîcheur et ce n’était pas pour me déplaire. Entre Roxanne qui prenait la peine de me soutenir et celle-ci qui soulignait une véritable évidence, la séance me semblait tout de suite moins pénible. « Il faudrait peut-être leur faire cette suggestion pour un prochain rassemblement. » C’était ironique. Je savais bien que ce n’était pas une solution. Mais je jouais le jeu. Sans perdre l’objectif de l’entraînement.

Former des groupes ? Si j’avais cherché à m’y retrouver et à rejoindre un groupe, la cohue générale m’avait poussée bien malgré moi dans un groupe. Je me retrouvais dans le tout premier groupe. Ce n’était pas si mal parce que de toute manière, c’était mon idée dès le départ mais j’aurais aimé pouvoir l’intégrer… calmement ? Sans avoir cinquante mille coups de coude. Je n’eus pas franchement le temps de souffler parce que les autres étaient déjà partis comme des flèches. Ils étaient partis rapidement, oui, mais certains avaient déjà dû faire des pauses ou en tout cas ralentir leur rythme de course. De mon côté, j’y avais été le plus soigneusement possible, y allant suffisamment vite pour ne pas être complètement en arrière mais en prenant la peine de veiller à avoir un rythme respiratoire constant pour tenir sur la longueur. Mes bras n’étaient pas toujours endurants, pas comme ceux de Kahlan ou de Giovanni mais ma respiration aidait franchement. Ce qui n’était pas négligeable. J’étais certaine qu’il n’y avait pas que la force musculaire dans tout ça. C’est ce même contrôle qui me permit de faire la différence quand ce fut le stade de l’apnée. Je n’étais pas arrivée parmi les premiers mais je n’étais pas la dernière du lot de ce groupe et si mes bras et mes jambes me tiraient, j’étais en un seul morceau et je reprenais sans trop de problème ma respiration. « Je vois que je peux oublier le verre en ton nom. » Je lançai cela à l’intention d’Oksana quand je l’avais rejoint, y retrouvant également Kahlan qui l’aidait à se relever. Je m’appuyais contre le bord du lac, pour reposer un peu mes jambes et mes bras pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:26

No mercy for the cats
Jaguars

   

   
Si j’avais voulu blâmer quelqu’un, la victime était toute trouvée : Anton. C’était Anton qui m’avait fait perdre du temps à lui rappeler la priorité actuelle. Et je ne doutais pas qu’il soit la cible du mauvais œil à cause d’Asha aussi. Je la connaissais bien et je savais qu’elle ne pouvait pas le supporter, tout comme elle ne devait pas supporter de faire partie des retardataires même partiellement durant un entraînement. Tout ce qu’elle aimait, c’était s’entraîner – peut-être moins avec les autres, plutôt sur les autres – alors faire partie de ceux qui se font remarquer et remonter les bretelles, ce n’était même pas négociable pour elle. Je n’étais pas spécialement fière non plus, entre nous mais je relativisais un peu plus qu’elle. Ce n’était pas difficile, en même temps. Je remarquai son regard et souris simplement, sans moquerie mais sans trop en faire parce que je savais qu’elle pouvait rapidement se vexer dans ces cas-là. Je n’attendis pas longtemps pour me déshabiller, à mon tour, histoire de rapidement rejoindre les autres sans mon pantalon, ni t-shirt. Je ne m’encombrais pas du regard des autres ou des réflexions qu’ils pourraient avoir au sujet de cette tenue. Les vêtements risquaient de me gêner durant les longueurs. Le choix avait donc rapidement été fait.

Une fois dans l’eau, j’eus un frisson mais rien de dramatique. J’avais déjà squatté le lac en sous-vêtements alors j’étais habituée. Mais l’habitude n’empêche pas les premières sensations, le temps que mon corps s’acclimate. Coincée dans le deuxième groupe, je pris mon mal en patience non sans me dire que j’aurais tellement aimé être dans le premier groupe. Heureusement, Asha illumina encore mon attente. Elle me faisait toujours rire quand elle râlait. Et forcément, sa cible avait le nom d’Anton. J’avais vu juste, dès le début. Je la connaissais par cœur. J’en étais convaincue. « Te gêne pas. Je suis de tout cœur avec toi, cette fois encore plus que d’habitude. » Parce que, oui, d’habitude je tempérais la relation entre les deux protagonistes mais là, j’étais moi aussi énervée, vraiment énervée. Ça ne se voyait pas forcément mais à l’intérieur, ça bouillonnait. Quand le top fut donné, je fonçai. Mes muscles n’étaient pas ceux d’un homme mais mon acharnement et mes entraînements précédents avaient payé. J’eus un peu plus de mal quand il s’agit de l’apnée mais j’étais foutrement têtue et j’allais tenir jusqu’au bout, j’en étais persuadée, je m’en persuadais. A la fin, j’étais fatiguée mais contente de moi, fière même. « Tu crois qu’il n’a toujours pas compris que j’étais pas faite pour ce genre de trucs ? Pourtant, il m’a encore vu au bras de Milo l’autre jour. Je peux pas être plus claire… » Pourtant, l’envie te titilla. Peut-être faudrait-il que tu l’exprimes après l’entraînement ?

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mercy for the cats ❖ Scénario 05   No mercy for the cats ❖ Scénario 05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No mercy for the cats ❖ Scénario 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Test d'admission de Mercy
» Alone we can do so little; together we can do so much (scénario 5)
» Scénario T1 | A feu et à sang
» With our backs to the wall ❖ Scénario 06
» Survival comes with a price ❖ Scénario 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-