AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Face à face ★ test RP Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3783
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

MessageSujet: Face à face ★ test RP Aiden   Mer 23 Sep 2015 - 20:34


mise en situation

Face à face


L'évènement datait et n'avait pas fait beaucoup parler de lui. L'agression avait été brutale, mais la punition faible grâce à l'aide de Logan. Néanmoins, l'incident restait net dans l'esprit de Kora. Du côté de Aiden, c'était une autre histoire. Rien n'était jamais ressorti. Il ne s'était pas excusé auprès de la jeune fille qui avait toujours pris soin de ne plus jamais se retrouver seule avec lui. D'autres Membres au courant avaient aussi pris cette habitude. Il se formait toujours un mur entre la blonde et Aiden, c'était à force devenu une sorte d'habitude prise même par ceux qui ne savaient rien de la raison de cette protection. Il n'y avait pas grand monde dans les parages quand Aiden, sous l'influence de drogues récupérées chez Madame, avait humilié Kora, allant même jusqu'à la rouée de coups quand elle n'avait pas été assez réactive à son goût. Il avait abusé de la faiblesse de la jeune fille et avait baissé son estime de soi plus bas que terre ce jour là. Mais on en avait pas reparlé. Et aujourd'hui, Aiden faisait face à Kora. Ils s'étaient retrouvés nez à nez dans l'un des couloirs du QG, seuls pour la première fois.

Qu'elle sera la réaction d'Aiden ? Éprouve-t-il de la culpabilité à cause de son geste ? Comment appréhende-t-il cette fille qu'il a marqué à vie et qui frémit encore quand elle le voit ?

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face à face ★ test RP Aiden   Sam 26 Sep 2015 - 12:22

Le soleil ne semble pas décidé à se lever aujourd’hui. Il ne fait pas bon trainer dehors par un temps pareil, mais a-t-on toujours le choix ? Je suis assis sur mon lit, observant les mouvements des nuages par ma fenêtre. Ce genre de temps me rend nostalgique. Je repense à l’époque où j’avais encore le droit de me battre contre les autres clans, de m’entrainer… D’être utile aux Jaguars. En sera-t-il un jour de même ? Impossible d’en savoir plus pour le moment. J’étais écarté de ce qui avait fait ma raison de vivre pendant deux ans. Soupirant je me lève péniblement.

« Allez Aiden courage, c’est fun de surveiller les champs… »

Comme d’habitude j’essaye de me donner du baume au cœur mais rien n’y fait, je n’ai vraiment pas envie d’aller faire ce genre de travail ennuyant. Finalement sachant bien que je n’ai pas le choix je m’élance dans les couloirs du QG sans grande conviction. Je traîne la patte, ce genre de temps rend ma vieille blessure douloureuse, ce qui a le don de m’énerver encore plus que je ne l’étais déjà. Décidément, ce n’est pas ma journée, il ne manquerait plus que je la croise.

A peine ais-je pensé que je ne voulais pas la croiser qu’elle apparaît devant moi. Kora. Une jeune fille avec laquelle je n’ai pas été des plus tendres. La revoir fait ressurgir pas mal de souvenirs en moi. C’était il y a un an, peut-être moins, peut-être plus. Je venais d’être mis au placard. Je ne le vivais pas bien du tout, j’ai commencé à aller me fournir auprès de Madame. J’ai dû essayer toutes les drogues possibles et imaginables pour étouffer mon mal-être. Mais plus g=j’en prenais plus la descente était violente. Un jour elle s’est dressée devant moi, sans doute avec l’espoir de me raisonner. J’étais alors sous l’emprise d’une toute nouvelle drogue que Madame m’avait conseillée, je n’ai pas fait la différente entre un membre de mon propre groupe et un simple morceau de viande. Je le sais, c’est mal ce que j’ai fait. Elle voulait mon bien mais à la place de saisir sa main j’ai abusé d’elle, je me suis joué de cette jeune femme et j’ai même fini par la battre.

Ces souvenirs tournent à toute vitesse dans ma tête si bien que j’en perdrais presque pied. Je suis un homme fort et fier, face aux autres membres du clan je n’ai jamais perdu la face. J’ai tout fait pour éviter de me retrouver seul avec Kora, aussi bien pour elle que pour moi. Je n’ai jamais exprimé le moindre regret et je n’ai plus jamais évoqué cet incident par la suite. Non pas par honte, mais plutôt pour essayer d’oublier. J’ai arrêté les drogues justes après cet incident, conscient que j’avais fait du mal à un membre de ma nouvelle famille. Mais elle n’avait qu’à pas se trouver là à ce moment précis ! Après tout, pourquoi a-t-elle essayé d’arrêter quelqu’un d’aussi désespéré que moi ? Je plonge mon regard vert ~ bleu dans les yeux de la jeune femme. Je n’aime pas me poser des questions. Je sais que je lui ai fait du mal, et que je suis trop fier pour m’excuser face au reste du clan. Je me passe une main sur la nuque, un peu gêné par cette situation. Il n’y a personne d’autre que nous dans ces couloirs, ce serait la meilleure occasion pour moi de m’excuser. Mais plus j’y pense et plus je me dit qu’elle ne voudrait sans doute pas de mes excuses. N’est-il pas plus facile, aussi bien pour elle que pour moi, de continuer de s’éviter ? Finalement je soupire et décide de la saluer.

D’un geste rapide de la main et d’un simple « salut » je la regarde toujours, stoïque. Elle semble toujours aussi apeurée que la dernière fois que nous nous sommes croisés. Tout est de ma faute bien sûr, mais j’avoue ne toujours pas comprendre comment elle peut supporter d’être dans le même QG que moi. D’ailleurs je ne sais pas comment cela se fait qu’on ne se soit jamais croisés seul à seuls avant. Elle devait prendre soin de m’éviter, elle aussi. Maintenant que je suis sevré de ces drogues et que j’ai plus ou moins accepté mon statut je n’ai plus aussi peu de la croiser. Je sais que je ne lui ferais plus de mal. Mais elle ne doit pas penser comme moi. Pourrais-je un jour me faire pardonner pour ce que j’ai fait ? Ce ne sera certainement pas en gardant le silence. Mais elle ne me laissera sans doute pas lui parler. Au final le mur restera tel qu’il est entre nous, elle continuera d’avoir peur de moi et je continuerais de l’éviter simplement parce que la vue de la peur sur son visage me rappelle trop de mauvais souvenirs. La fixant encore une dernière fois je me contente de détourner légèrement le regard, tout de même un peu honteux de ce qu’il s’est passé entre nous. Je la dépasse dans les couloirs, une question continue de me hanter encore et encore : ais-je encore ma place chez les Jaguars du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Face à face ★ test RP Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Mission III : face à face (seconde vague)
» Sans malice et Kakakok; Un Face à face
» Face à face [PV]
» Speed Dating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-