AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

[FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  Empty
MessageSujet: [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa    [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:52

Année 39 - seconde saison tempérée.

J'attendais ce moment avec impatience. C'est même un véritable euphémisme. Ce que me racontait Théa depuis maintenant trois ans était à la fois tentant et effrayant. Plus encore que les faits, j'étais curieuse de pouvoir déchiffrer et, ainsi, comprendre ce que ça faisait de se sentir enfin Membre, de faire enfin partie de l'élite de l'élite du clan où j'étais née. Alors, j'avais cru comprendre que ce n'était pas évident d'être une Membre qui réfléchit avant d'agir et qui mise sa force sur l'observation puisque Théa avait, pendant tout un temps, été pas mal marginalisée. Peut-être était-ce un mot fort mais en tout cas, j'avais bien compris que ce n'était pas forcément un don qui faisait rêver les plus importantes et les gradées. Qu'à cela ne tienne, je comptais bien faire mes preuves et surtout, j'espérais sincèrement devenir l'une des leurs. J'avais ce besoin d'être utile. En plus, on ne peut pas dire que j'ai chômé pour me présenter, d'ici quelques jours, une semaine ou deux peut-être, à ce Test. Théa avait été ma plus fervente supportrice en plus de jouer à la coach personnelle, un peu comme une Mentor mais elle le faisait tout naturellement. Elle n'avait jamais eu besoin de se forcer. Au fond, elle et moi, nous étions plutôt similaires en plus de se connaître depuis un moment. Nous avions donc aisément eu le temps de nous observer et de percer à jour l'autre. De toute façon, je n'avais aucun secret pour elle. Elle, je ne pourrais le confirmer mais j'aurais tendance à dire que cette pleine confiance est mutuelle. D'ailleurs, elle m'aidait encore plus que je ne le faisais. Certes, je lui donnais les quelques potins des Soumis parce que je ne pouvais m'empêcher de ramener des informations, mais elle, elle en faisait bien plus en jouant le cobaye. Grâce à son expérience, je pouvais arriver un peu plus sereine et à l'aise qu'elle puisque j'apprendrai de ces fameuses expériences. Ça ne pourra que jouer en ma faveur.

D'ailleurs, ce midi-là, je lui avais donné rendez-vous précisément à l'endroit où nous nous donnions toujours : notre quartier d'enfance. Je savais que nous allions surtout parler mais nous ne parlions jamais pour ne rien dire. Dans le fond, peu importe ce qu'on amenait sur le tapis, ça nous était toujours utile d'une manière ou d'une autre. Après tout, c'était notre point fort, les détails importants qui semblent invisibles aux autres. Je savais par ailleurs que j'avais particulièrement envie de parler du fameux Test qui n'allait plus traîner. Mon Test. J'avais envie d'avoir encore des trucs et astuces à ce sujet. Je voulais aussi qu'elle me donne sincèrement son avis au sujet de mon état. Est-ce que je lui semblais prête ? Si j'étais douée pour la réflexion et le côté espionne discrète, les yeux et les oreilles des Soumis qui désiraient m'écouter, j'avais pris la peine de renforcer mes aptitudes plus physiques ou combatives. C'est pour ça que je m'étais approchée de certaines Membres comme Dalia, récemment. Est-ce que je tiendrai le coup ? Heureusement, ma nervosité ne se lisait pas sur mon visage. Je ne doutais par contre pas du fait qu'elle puisse facilement lire cette inquiétude. Elle me connaissait bien trop que pour zapper ce détail, que ce soit à cause d'un toc ou autre chose. Je me craquais souvent les doigts de manière exagérée, comme à cet instant, quand je suis un peu anxieuse. Désormais, j'attendais en fixant une roche, songeuse. J'étais assise sur un gros rocher. Jusqu'à ce que je l'entende arriver, reconnaissant sa démarche, sa façon de marquer ses pas. « Théa ! », je la saluai, relevant la tête pour poser mon regard sur sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

[FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa    [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  EmptyVen 25 Sep 2015 - 3:41

Tu apprécies toujours les rendez-vous fixés avec Rose. Même si depuis que tu es Membre tu ne peux plus la voir aussi souvent, tu fais toujours ton possible pour répondre présente. Tu sais que si elle demande aussi expressément à te voir ce n'est pas pour rien ce qui motive d'autant plus tes efforts. Tu te doutes un peu de quoi elle veut parler. Le moment fatidique approche alors c'est normal que le sujet du test revienne souvent sur le tapis. Tu ne t'inquiètes pas vraiment pour elle. Tu sais qu'elle réussira. Mais réussir le test n'est que la première étape. Après il faut obtenir une bonne place et faire son trou parmi les Membres ce qui est une autre paire de manches. Mais tu crois en elle. Tu le feras toujours. Parce qu'elle est ton amie mais aussi car tu connais ses capacités. Tu ne l'encouragerais pas si tu ne la pensais pas capable de réussir. Tu aurais cette honnêteté parce que justement tu tiens à elle. Mais comme tu crois en elle tu la prépares du mieux que tu peux aux épreuves qu'elle aura à affronter. Tu lui fais profiter de ton expérience en espérant qu'elle saura se servir de tes faux-pas et de tes propres difficultés pour tracer mieux sa route. En la voyant tu comprends tout de suite qu'elle n'est pas vraiment sereine. Même à distance il y a des petits gestes qui ne trompent pas et tu presses un peu le pas pour arriver plus vite à ses côtés.
ROSE - Théa !
Tu es certaine qu'elle a dit ton nom avant de relever la tête. Elle t'a reconnue sans te voir. Cette constatation t'arrache un sourire fier qui se fane légèrement quand son anxiété te revient en tête.
THEA - Hey ! Tu sembles tendue. Un soucis ou c'est pour la raison habituelle ?
Tu ne cherches pas à diminuer la dite raison habituelle en disant ça. Tu veux juste être sûre qu'il n'y a rien d'autre pour expliquer cette anxiété qui émane d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

[FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa    [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:07

Il y a tant de preuves que Théa et moi nous connaissons depuis fort longtemps maintenant. Nous connaissions nos manies gestuelles, physiques et mentales. Si j'avais pu la reconnaître au loin, sans qu'elle n'ait besoin d'être la tête relevée ou simplement qu'elle soit en face de moi, c'était bien grâce à ça. Tout comme, grâce à ça, elle avait été capable de reconnaître les signes très distinctifs de mon anxiété. Elle avait visé dans le mille. C'est sûrement pour ça que je me suis mise à sourire à sa remarque. C'était drôle de l'entendre dire ça dès le début du rendez-vous que je lui avais donné. J'aurais pu me dire qu'elle n'allait pas venir parce qu'elle était beaucoup plus occupée maintenant qu'elle était Membre. Seulement, c'est Théa. Elle ne m'a jamais abandonnée. Elle a toujours trouvé une occasion pour moi, pour me parler, me répondre. J'essayais, de mon côté, de lui rendre toujours le coup de main. Oui, nous nous aidions mutuellement, dans les limites du possible, bien évidemment. « Toujours la même chose. », lui répondis-je dans un premier temps. Maintenant qu'elle était devant moi et qu'elle m'avait fait la remarque, je faisais attention à mes gestes et tentais de retenir mes craquements de doigts. Il fallait que je me domine. Ce point était également primordial pour réussir son Test, j'en étais persuadée.

Après avoir pris une nouvelle bouffée d'air, histoire de calmer même momentanément mon anxiété, je repris mes explications. « Tu sais, j'ai été trouvé des Membres pour m'entraîner selon les techniques ou les armes, je commence à remarquer ce que je préfère comme position dans le combat mais quand je vois les autres Soumises en âge et prêtes à passer le Test, je me dis que je ne suis pas comme elle. », comme s'il fallait encore le prouver... Théa le savait pertinemment. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu apprendre à affirmer encore davantage ma différence, mon originalité et à admettre les forces que ça peut apporter. Cela ne m'empêchait pas d'avoir peur, quelque part, de cette différence, même si je vivais dans un monde à part. Disons que jusqu'à ce que Théa ne m'apprenne à être fière de mon côté atypique, observer ces regards à mon égard était difficile. Heureusement, désormais, j'en profitais. Je profitais souvent de mes observations pour agir plus rapidement que les autres qui, s'ils fonçaient parfois, se cassaient la figure à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

[FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa    [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:52

Rose sourit un peu et tu te détends. Pas de catastrophe à annoncer à première vue. La réponse ne tarde pas. « Toujours la même chose. » Le bon vieux stress que tu connais depuis si longtemps. Parfois tu te demandes si toutes les filles qui veulent passer le test se mettent dans de tels états mais la réponse te semble être majoritairement non. C'est important et anxiogène pour beaucoup de gens et peu semblent le passer sur un coup de tête mais quand tu vois Rose tu te dis que le territoire imploserait littéralement si elles se tracassaient toutes autant qu'elle. Rose est par ailleurs discrète. D'autres le seraient sûrement moins. La rousse tente de contrôler chacun de ses gestes, même les instinctifs. Un travail de longue haleine qui ne fait que prouver sa détermination. Tu vas t'asseoir sur le muret à côté d'elle et d'un geste du menton tu désignes ses mains. « Tu fais bien. Ça agace beaucoup de gens et ça pourrait les mettre dans de mauvaises dispositions. » Il y en a qui pète les plombs à cause du simple craquement des articulations. Si ce n'est pas la preuve que chaque détail compte. « Tu sais, j'ai été trouvé des Membres pour m'entraîner selon les techniques ou les armes, je commence à remarquer ce que je préfère comme position dans le combat mais quand je vois les autres Soumises en âge et prêtes à passer le Test, je me dis que je ne suis pas comme elle. » Tu hausses les épaules. Elle le sait déjà mais toi tu l'apprécies comme elle est. Si ça se trouve tu ne l'aurais pas forcément remarqué si elle avait été noyée dans la masse. Une part de toi pense que vu votre amitié, vous vous seriez rencontré de toute façon mais l'autre, plus rationnelle, se dit que sans son côté plus atypique il n'y aurait pas eu de Rose et Théa. Cela t'est difficile de imaginer aujourd'hui et pourtant tu aurais pu vivre la même vie en ne l'ayant pas dans ton cercle. Tout comme tu aurais pu vivre une vie totalement différente avec elle. C'est là la complexité et la beauté de la vie. Un simple détail peut tout changer. Tu tripotes un caillou du bout de ta bottine avant de relever les yeux vers Rose. « Elles se planteront peut-être pendant le test parce qu'elles auront fait un mauvais choix. Réussir les épreuves physiques et techniques, c'est pas toujours simple mais si tu te comportes comme une idiote, même avec de la force ou des compétences folles, tu risques d'échouer. Pour moi, tu as autant de chance qu'elles. Il faut juste que tu crois en toi et que tu leur montres que tu peux être efficace à ta manière. L'important, c'est le résultat. » Tu hausses à nouveau les épaules, lâchant le début d'un soupir en pinçant les lèvres. « Enfin "juste"... Tu me comprends. C'est pas si simple bien sûr. Juste le début de la théorie, maintenant il faut terminer de te décoder et mettre en pratique. » D'un coup de pied un peu plus fort, tu éjectes le caillou et tu reprends avec plus de bonne humeur. « Et donc tes préférences ? Qu'est-ce que tu as remarqué pendant tes entraînements ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

[FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa    [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:32

Ce n’était pas évident de gérer ses émotions, encore moins l’anxiété mais il faut croire que c’était l’une de mes facilités. Quand on vit dans un monde à part, qu’on observe tout ce qui nous entoure en prenant de la distance, on finit par en faire de même vis-à-vis de soi-même aussi. Oh, forcément, c’est encore perfectible et de loin mais les encouragements de Théa m’aidait à persévérer. Il faut dire qu’elle avait rapidement appris à m’apprivoiser, elle aussi. D’ailleurs, je crois bien que je lui trouvais encore plus de mérite. Peut-être que j’étais trop exigeante vis-à-vis de moi pour me faire un tel compliment. La perfection, c’était ce qu’on demandait chez les Vipères, après tout, j’avais eu tout le loisir de le remarquer. Pourtant, aussi anxieuse que je sois, je tenais bon. La persévérance faisait partie de mon patrimoine génétique. Quand on est différent, il faut trouver des astuces pour tenir bon. « S’ils s’énervent c’est parce qu’ils sont eux-mêmes énervés. », avais-je annoncé sur un ton neutre. Un constat. Ça n’avait aucune autre prétention qu’un constat aussi factuel que possible. Je ne critiquais personne. C’était ma façon d’être. Ça a aussi toujours été mal pris, ce détail. Je l’avais constaté. Pourtant, c’était mentir que de dire que je me trompais à ce sujet. J’en étais certaine. Je savais aussi que je n’allais pas décontenancer Théa. Je n’ai jamais été froide. Juste… autre.

Je m’imprégnais des nouveaux conseils et impressions de la jeune femme. Comme toujours, elle se montrait perspicace et sûre d’elle. Il faut dire qu’elle l’avait déjà passé, son Test. Alors, je l’écoutais sagement, franchement intéressée et curieuse d’en apprendre toujours plus. Si ça pouvait m’aider pour ces épreuves fatidiques, je n’allais clairement pas cracher dessus. Je me nourrissais de ces informations autant que je testais de nouvelles techniques. Personnellement, j’ai toujours trouvé l’intellect aussi important que les aptitudes physiques. Sinon, comment gagner une guerre ou une bataille ? Elle avait raison. J’avais mon importance. J’avais mon rôle à jouer. Mes observations si fines pouvaient aider. Je me le répétais toujours. Par contre, je n’étais pas certaine de pouvoir m’en convaincre au moment même. « Certaines ne semblent pas avoir compris ça, si tu veux mon avis. », avais-je dit tout en dessinant un rictus en coin de lèvres. Moi aussi, je pouvais cracher sur les idiotes, celles qu’elle décrivait juste avant. « Mais tu as raison, de toute manière, je le fais pour moi et non pour elles. », avais-je dit alors que je claquais des mains comme pour me redonner du courage. « Je suis plus à l’aise avec les armes à jet et en retrait. Je préfère observer et attaquer après avoir trouvé une ruse. », fourbe ? Peut-être bien. Je ne m’attardais pas trop là-dessus, dans le fond. J’avais de l’honneur mais j’étais réaliste et en raccord avec l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

[FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa    [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:49

Jusqu'au bout, nous serons ensemble
Année 39 – saison tempérée 2
« S’ils s’énervent c’est parce qu’ils sont eux-mêmes énervés. » « Sage déclaration. » Tu souffles en riant. Beaucoup n'aimeraient pas entendre ça mais toi ça te fait marrer. Souvent, Rose te fait rire à son insu mais ce n'est pas une moquerie. C'est juste que sa différence a quelque chose de drôle et d'attachant à la fois. Un mélange auquel tu n'avais vraiment aucune chance de résister. En plus, elle a complètement raison.

« Certaines ne semblent pas avoir compris ça, si tu veux mon avis. » Encore un haussement des épaules. « C'est le soucis quand tu n'es ni capable de prendre du recul sur toi-même, ni d'accepter les commentaires. Elles payeront leur orgueil un jour. » Et tu ne leur souhaites même pas. C'est à ton tour de faire un constat et le tien est dénué de méchanceté. C'est juste ton point de vue même si tu ne juges pas vraiment ces filles. Elles ont aussi leur importance. Tout le monde en a une. Mais parfois elles se pensent trop importantes justement et tu juges ça néfaste pour le clan car, au fond, personne n'est irremplaçable comme elles semblent le croire. « Mais tu as raison, de toute manière, je le fais pour moi et non pour elles. » « Connaître sa véritable motivation, c'est l'une des clés de la réussite. Tu vois, ton trousseau s'agrandit de plus en plus. » Un peu joueuse, tu la pousses légèrement avec un fond de je te l'avais dit dans les yeux. « Je suis plus à l’aise avec les armes à jet et en retrait. Je préfère observer et attaquer après avoir trouvé une ruse. » Tu te grattes le menton pensivement pendant que tu retournes l'idée dans ta tête avant de sourire de toutes tes dents. « Tu feras un excellent soutien en combat. Pendant que les bourrines attaquent, toi tu pourras les garder en vie parce que tu seras consciente de ton environnement et du développement du combat. Tu devrais mettre ça en avant quand tu passeras ton test, peut-être que ça mettra la puce à l'oreille de Nora. C'est une femme intelligente après tout. » Encore fallait-il que Nora soit encore en poste à ce moment là. Tu n'étais pas certaine du moment exact auquel elle prendrait sa retraite. Durant la première ou la seconde saison tempérée ? Ça changerait tout. Surtout au vu de la personne qu'elle semble avoir choisie comme héritière. Le futur te semblait moins plaisant sous le règne de ce fœtus qui servait de Seconde à la Chef. Annabella, tu ne la connaissais pas vraiment mais elle ne t'avait pas fait la meilleure des impressions à chaque fois que tu l'avais vue. Parce que tu y penses, tu ne peux pas t'empêcher de partager tes craintes avec Rose. C'est bien l'une des seules personnes avec qui tu peux te permettre d'être honnête à ce sujet sans risquer de te faire une ennemie. « Qu'est-ce que tu penses de la prochaine Chef en lice ? Cette Annabella ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

[FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa    [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:57

Jusqu'au bout, nous serons ensemble
Rose & Théa



Avec Théa, c’était toujours facile. Je pouvais être moi. Je n’avais pas à prendre sur moi, du moins, pas plus que de raison. Elle avait appris à me comprendre depuis le temps. Dès lors, moi aussi, je savais à quoi m’attendre de sa part. Je savais qu’elle ne se moquait pas de moi mais que, quelque part, ma façon d’être et d’agir l’amusait. Alors, je ne me vexais pas. Au contraire, cette fois, je bombai faussement le torse. « Tu en doutais ? » J’éclatai de rire à mon tour. Ça faisait énormément de bien de pouvoir souffler comme ça avant de passer son Test. Elle avait toujours le don de me faire décompresser quand j’étais aussi anxieuse. C’était sûrement pour ça que je me tournais vers elle quand j’en ressentais le besoin. J’étais au moins capable d’écouter mes besoins les plus profonds. J’avais au moins ça pour moi. Mon rire s’atténua alors que je l’écoutais parler déjà plus sérieusement. Elle n’était pas seulement capable de me faire rire, elle était également particulièrement sage. Un modèle. Je savais bien qu’elle n’était pas que force brute, elle non plus. Sinon, je ne m’entendrais tout bonnement pas avec elle. « Tu as raison. » Il n’y avait pas besoin d’ajouter quoi que ce soit. L’une comme l’autre, nous savions ce qu’encourraient ceux qui n’étaient que muscles sans stratégie. Je n’osais imaginer les morts inutiles. Heureusement, le clan n’était pas pour autant dénué de Membres qui réfléchissaient plus qu’elles ne tapaient. Je savais bien que je n’étais pas la première. Ni Théa. Nous étions simplement plus discrètes et sûrement moins nombreuses.

Quand elle me poussa, je souris plus timidement. Je ne m’y faisais pas totalement. Les compliments, je pouvais les entendre, oui, mais plus difficilement que le reste. Je n’y étais pas forcément habituée. « Heureusement que tu as confiance pour deux. » Je rigolais pour rendre la situation plus légère et faire oublier que j’étais gênée. « Merci. » Je glissai finalement ce mot dans un murmure à peine audible. Pas que je ne voulais pas la remercier, mais parce que j’étais toujours… gênée, oui. Quant à Théa, elle ramène le sujet sur quelque chose de moins « idéal » mais plus pratique ou disons plus directement prouvable. « Ce serait l’idéal. Si mes observations peuvent servir à la stratégie du clan, je serais honorée. » Un rêve d’enfant ? Peut-être bien. Mais Nora était juste, elle faisait bon usage des capacités des Membres. En tout cas, c’était ce qu’on en disait. Et Théa le soulignait elle-même. J’espérais sincèrement que ce soit elle qui s’occupe de mon Test mais mon aînée sema le doute. « Je n’entends pas que de bonnes choses à son sujet. Et du peu que j’ai pu la voir, elle ne m’a pas l’air ni aimable ni digne de Nora. Je ne sais pas… Il y a quelque chose qui me gêne mais je ne saurais pas dire quoi pour le moment. Le moins qu’on puisse dire c’est que beaucoup se demandent ce que Nora lui trouve. » J’observais même mon clan. Je savais ce qui se disait. Et je l’avais déjà bien observée.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa    [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa
» Au Bout du Chemin ~ An Another Journey
» Théa ※ wolves will keep you warm if you convince yourself you're one
» Théa ※ She's the kind that’ll ask if you’re okay then punch you for being reckless
» Attention, oiseau méchant [PV Théa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-