AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 adversity is necessary to build character in people. ★ test RP Steven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

MessageSujet: adversity is necessary to build character in people. ★ test RP Steven.   Ven 4 Sep 2015 - 14:09


mise en situation

adversity is necessary to build character in people


C'était connu de tous les Membres, Steven n'était pas quelqu'un de très docile, au contraire. Il avait tendance à se créer des problèmes en n'obéissant pas toujours franchement aux ordres donnés. C'est tout autant de notoriété qu'il doit s'occuper du Membre le plus froussard du clan, Jack qui a été recruté de force. Alors, forcément, quand on doit s'occuper de la formation d'un froussard alors qu'on est comme Steven, on n'est pas près d'être débarrassés des autres. Aujourd'hui encore, alors qu'il revient d'un entraînement donné à son élève, Steven est attendu bien sagement par une bande de Membres qui ne sont pas là pour le réconforter. Une fois de plus, ils lui cherchent des noises, ils le harcèlent. Comment va réagir Steven ? Il a déjà été puni une fois, sera-t-il plus rusé, cette fois ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: adversity is necessary to build character in people. ★ test RP Steven.   Ven 4 Sep 2015 - 14:43

Comme d'habitude Jack avançait légèrement devant Steven. Son mentor avait toujours procéder ainsi pour garder un œil sur son apprenti. On ne pouvait pas spécialement parler de confiance entre eux, mais plus réellement d'une collaboration forcée par les choses. La tache dont s’acquittait Steven devait lui servir de leçon, le faire enfin rentrer dans le rang. Mais à ses yeux cela revenait à perdre son libre arbitre et surtout à lui ôter toute forme de réflexion et d'avis... Son avis il l'avait trop souvent donné et voila ce qui en résultait. Former le membre le plus froussard qu'est vu le tout Paris ! L'entrainement avait été une nouvelle fois décevant. Il avait arrêté de compter combien de fois il avait lu l'envie de fuir dans les yeux de Jack. Il ne le faisait pas par crainte de l'après... Livré à lui même ou rattrapé par le clan. Deux perspective qu'il se voyait mal affronter. Alors que le duo rentrait, sautant sur le capot d'une voiture, un membre du clan invectiva Steven.

"Alors la nounou est de retour ? Parait qu'il faut régulièrement lui changer ses couches ! Enfin la merde tu sembles t'y complaire Steven !"

Steven ne tourna pas la tête tournant simplement le regard pour voir du coin de l’œil un membre espion du clan. Un certain Flint si sa mémoire était bonne. Steven avait le don de mémoire sélective, oubliant ainsi aussi vite les insignifiant. Inspirant profondément, il poussa de la main l'épaule de son élève qui lui c'était tourné vers Flint. Faisant un signe de tête il engagea Jack à poursuivre son chemin.

"Mais ma parole ?! C'est qu'il a perdu sa langue ? On te l'a prise en même temps que tes parties ?"

Steven connaissait la place qu'il venait de prendre socialement. Celui de l'omega dans une meute, en quelque sorte de souffre douleur.

"Je sais pas toi, mais j'ai mieux à faire !"

Répondit Steven en serrant le poing. Le conflit était proche et Steven était pret à y aller. Mais à quel prix ? Ce membre était d'un rang supérieur au sien... Continuant son chemin il entendit d'autres pas venir de sa droite puis de sa gauche. Des silhouettes sortirent d'entre les véhicules. La bande de Flint, six hommes au total.

"Alors comme ça tu crois avoir mieux à faire que nous ?! Tu te prends peut être pour mieux que nous ?! Hein c'est ça ?!"

Flint avançait à grand pas vers Steven et Jack. Le jeune élève de Steven s'était figé et il ne faisait aucun doute qu'il ne serait d'aucune utilité en cas de combat. Steven se retourna en un vif mouvement qui fit stopper la charge de Flint.

"Je ne crois pas avoir dit ça ! Maintenant tu sais très bien comment ça aurait fini il y a peu entre nous. Quoi que tu ne serais peut être pas venu me voir. Si ça peut te détendre vas y !"

Steven écarta les bras en signes de provocation. Le jeune homme savait très bien qu'il était bien moins gratifiant de prendre quelque chose qu'on nous donnait. Surtout dans ces cas là ! Mais son calcul ne fut pas le bon, faisant un long pas en avant, Flint profita de son inertie pour lui mettre un violent coup dans l'abdomen qui fit plier le pariât du clan de l'aigle de l'est.

"Pas mal... Tu peux pas mieux faire ?"

Lança Steven dans une voix nimbée de douleur en levant les yeux vers Flint. Celui-ci lui jeta un regard noir.

"Tu mérites pas mieux ! Allez les gars occupez vous de lui ! Qu'il prenne la correction qu'il mérite !"

La bande de Flint avança l'air menaçant, sur le visage de certain on pouvait lire un certain plaisir non dissimulé, arborant des sourires carnassiers.

"Ne le défigurez pas, faites en sorte que ça ne se voit pas !"

Lança Flint en poursuivant son chemin alors que les bruits sourd des coups que recevait Steven se faisaient entendre. Jack craignant de recevoir des coups ne bougea pas le petit doigt, restant impuissant devant le spectacle. Au bout de quelques instants, le silence retomba sur la rue qui se vida. Étendu sur le sol, Steven regardait le ciel d'un regard absent. A ses cotés en position fœtal Jack...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

MessageSujet: Re: adversity is necessary to build character in people. ★ test RP Steven.   Ven 4 Sep 2015 - 15:04


Verdict du test rp

adversity is necessary to build character in people


Je suis de retour ! (non pas pour te jouer un mauvais tour )
Alors, dans l'ensemble, pour moi, tu as bien cerné le personnage qu'est ce cher Steven. Tu te l'es même plutôt bien approprié dans ce RP, ce qui est rassurant puisqu'il n'y avait pas tant d'informations que ça. J'aime assez bien la relation que tu as décrite pour lui et ce petit Jack, d'ailleurs. :3726:
Je dois malgré ça te donner quelques détails supplémentaires pour la compréhension générale du contexte, rien de très grave et comme ce n'est pas toujours clair pour tout le monde, une petite précision n'est jamais de trop. Alors, les véhicules, il y en a peu et ils sont généralement utilisés pour des tâches bien spécifiques quand il faut ramener des choses et d'autres qui sont en dehors du territoire. En ce qui concerne le clan directement, tu n'as pas eu une mauvaise idée de citer un Espion, ça donne du relief au personnage. Seulement, voilà, les Espions sont déjà cités dans un recensement qui doit être rafraîchi un peu, donc, nous nous rejetons directement la faute. Mais promis, tout ce qu'on doit rafraîchir arrivera sous peu et au pire, si tu as des doutes, tu sais que tu peux me mp. Et de toute façon, ce ne sont pas ces détails qui vont te porter préjudice pour la validation de ce test RP.
Donc, je te le dis plus officiellement, tu peux dores et déjà faire ta fiche, ton test RP est validé. :97566666666666


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: adversity is necessary to build character in people. ★ test RP Steven.   Sam 5 Sep 2015 - 0:08

Merci pour ta réponse si rapide ! Je prends bonne note de tes remarques ! Et un immense merci pour ma validation ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: adversity is necessary to build character in people. ★ test RP Steven.   

Revenir en haut Aller en bas
 

adversity is necessary to build character in people. ★ test RP Steven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-