AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Membres du mois | Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Août Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Les Membres du mois | Août Empty
MessageSujet: Les Membres du mois | Août   Les Membres du mois | Août EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:54


Les Membres du Mois

les nominés du mois d'août 2015


Olaaa les p'tits veaux !  :2150:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (sur le mauvais compte pour placer la phrase mais vous m'excuserez cet écart.) Les Membres du mois | Août 3816723098

Ce mois-ci, nous perdons huit petits rps sur le mois passé mais ce n'est pas bien grave, on fera mieux la prochaine fois. Vous l'aurez compris, vous avez posté pas moins de 311 RPs en août, c'est pas cool ça ? Les Membres du mois | Août 2597598625

Le Top Voter est un habitué des podiums. Je vous dis jaguar et bisounours...Oui, c'est bien Syd qui a donc 198 points à offrir au clan de son choix. Les Membres du mois | Août 658916527 Prenez exemple les p'tits veaux ! Les Membres du mois | Août 3816723098

Ce mois-ci, nous accueillons une nouvelle bouille sur le podium de la classe. Elle aussi fait partie du groupe des bisounours, elle nous prouve que mignonne et dragonne peuvent faire la pair...Chanel est notre Top Newbie du mois. Félicitations à elle ! Les Membres du mois | Août 625480632

Ah ce mois d'août qui nous réserve de belles surprises comme la renaissance du phoenix. Oui, Noâ, c'est bien de toi que je parle ! Notre admin adorée revêt sa cape de Top Climber. Félicitations à elle ! Allez, le mois prochain, tu reprends ta couronne ? hinhin

Nous ne nous étions pas trompées le mois dernier en élisant Louise au rang de top newbie. Ce mois-ci, la chef du fanclub d'Icare et des moutons rafle ni plus ni moins que le Top Character. Une salve d'applaudissement pour une autre représentante de la team Bisounours.  yeah


Violette l'avait prévenue, Alex perd son titre au profit d'une membre que vous connaissez toutes et tous. Elle continue sa remontée, après avoir raflé le titre de top climber le mois passé, elle a mis les bouchés doubles et voici la consécration ! Félicitations à Romane, notre Top RPlayer du mois qui a su gagner son duel contre Noâ.

C'est tout pour cette fois, les p'tits veaux !
Rendez-vous le mois prochain avec des scores encore plus explosifs. Les Membres du mois | Août 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Août 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Les Membres du mois | Août Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Août   Les Membres du mois | Août EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:01

SEPTEMBRE SERA LE MOIS, JE L'AURAIS MA COURONNE Les Membres du mois | Août 1480966212
Bravo à vous les membrounets Les Membres du mois | Août 2383257888 Vous nous avez offerts un mois absolument génial malgré l'été et j'espère que ce sera de bonne augure pour cette nouvelle année :4254: Les Membres du mois | Août 2092928741
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Août Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Août   Les Membres du mois | Août EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:06

Bravo a toutes!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Août Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Les Membres du mois | Août Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Août   Les Membres du mois | Août EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:12


Comme prévu, je consacre ma victoire avec cette chanson qui me saoule depuis hier ! Les Membres du mois | Août 3816723098 Les Membres du mois | Août 3816723098 Les Membres du mois | Août 3816723098

Mais avec un peu plus de sérieux, félicitations à tous ! :97566666666666 Les Membres du mois | Août 658916527 (et Noâ, tu peux crever, je ne te laisserai pas reprendre MA couronne ! siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Août 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Les Membres du mois | Août Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Août   Les Membres du mois | Août EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:13

Haaaan!
On m'a bien expliqué ce que tout ça voulait dire. Félicitations les filles. Les Membres du mois | Août 576282462

...
Les Membres du mois | Août Keep-c12
Bon, ça manque de moutons, mais on aura compris le principe!
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige
DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Août Tumblr_inline_njqlioGl091syx5mx
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

Les Membres du mois | Août Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Août   Les Membres du mois | Août EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:21

Félicitations à toutes !
Oh, on va avoir le droit à un beau match pour le futur mois, je sens ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Août 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Les Membres du mois | Août Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Août   Les Membres du mois | Août EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:24

Félicitations à tous Les Membres du mois | Août 1859550026 Les Membres du mois | Août 1859550026
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Août Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Août   Les Membres du mois | Août EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:31

Félicitation tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Août Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Août   Les Membres du mois | Août EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:08

Félicitations à tout(e)s ! louise

Et je donne mes points aux Jags, merci beaucoup Les Membres du mois | Août 658916527
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Membres du mois | Août Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Août   Les Membres du mois | Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Membres du mois | Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-