AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je parie que tu ne gagneras jamais ! (Pv Ezea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Je parie que tu ne gagneras jamais ! (Pv Ezea) Empty
MessageSujet: Je parie que tu ne gagneras jamais ! (Pv Ezea)   Je parie que tu ne gagneras jamais ! (Pv Ezea) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:47

Je parie que tu ne gagneras jamais ! (Pv Ezea) Tumblr_nk62zeApdJ1ti1u26o5_250Je parie que tu ne gagneras jamais ! (Pv Ezea) Tumblr_nhkh40xGoM1tpnzzco2_250
Je parie que tu ne gagneras jamais !
feat. Ezea & Ruby
Jour X

Ne me méprenez surtout pas, je n’ai absolument rien contre les aspirants, enfin, si un peu, mais rien de grave. En général, je les supporte rien de plus. Ils ne valent pas la peine que je leur donne plus d’attention que cela. Et s’ils en reçoivent plus que nécéssaire, je m’assure de leur faire comprendre qu’ils ne doivent laisser leur chevilles gonfler juste à cause de cela. C’est quelques jours après la rébellion, et je suis d’humeur à m’amuser. Je trouve sans mal ma cible, une autre qui comme moi n’a pas su se trouver une place chez les spécialistes : Ezea. Je ne peux pas dire que je sais grand chose sur elle mis à part son nom et c’est déjà beaucoup trop. Je n’aime pas les femmes du clan en général. Ou les femmes tout court. Je m’explique. En général, ma compétition avec les hommes sont constituer principalement de femmes. Et si ma compétition pour un homme est composer d’homme, je me barre. Je ne suis pas homophobe, mais je sais reconnaitre quand je n’ai pas de chance quoi. Je n’aime pas perdre mon temps, mais alors là, pas du tout. Mais aujourd’hui j’ai du temps à tuer. Je m’approche de la jeune fille en roulant les hanches, animant mon visage d’un sourire charmeur. Arrivé à sa hauteur, je m’arrête avant de lui addresser la parole. « Salut Ezea. Tu vas bien? » lui demandais-je. Comme si je me préoccupait de comment elle va. Psh! Je me fou bien de son état psychologique, tant que j’ai quelques choses à faire pour occuper mon temps libre alors je suis heureuse. Et puis j’ai besoin de cesser de penser à Adrien qui revient brusquement dans mon monde, me rappellant que je l’ai autrefois connu. Bref, assez parler de lui.

Je pose les mains sur mes hanches en observant la membre qui se trouve devant moi. « J’espère que je ne te déranges pas. » repris-je alors qu’une idée, un plan se formait lentement dans mon esprit. Je reste souriante alors que je marque une courte pause. « J’étais en train de chercher quelqu’un avec qui m’entrainer tu vois… » repris-je. « Et puis bah, j’ai pensée à toi. Ça te dis? » lui proposais-je, omettant de mentionner que j’avais l’intention de rajouter un pari en plus. Un entrainement juste pour s’entrainer, ce n’est pas particulièrement intéressant, à mon avis. Je garde donc en réserve un détail que je rajouterais si je sais que ça l’intéresse. En ce qui me concerne, je suis presque certaine de gagner, mais j’ai bien envie de lui faire croire qu’elle a une chance. Histoire de pouvoir lui faire comprendre rapidement qu’elle n’avait aucune chance depuis le début. Je me ferai un plaisir fou à voir sur son visage la honte d’avoir été battu par nulle autre que moi. Cruelle? Non, si j’étais cruelle, j’aurais fait bien différent. Il faut bien que je fasse comprendre qui est meilleure que l’autre, histoire de bien la remettre à sa place quoi. C’est à mon avis plus que nécéssaire. « Ça ne fais jamais de tort de se pratiquer un peu plus. On pourrait surement bénéficier toutes les deux d’un peu d’entrainement. » rajoutais-je pour la convaincre. Je hausse les épaules à la fin de ma phrase comme si cela m’importais peu si elle acceptait ou non. Un entrainement de plus ou de moins. Quoi que je doutais être essoufler durant notre entrainement, si elle acceptait de s’entrainer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Je parie que tu ne gagneras jamais ! (Pv Ezea) Empty
MessageSujet: Re: Je parie que tu ne gagneras jamais ! (Pv Ezea)   Je parie que tu ne gagneras jamais ! (Pv Ezea) EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:54


« Salut Ezea. Tu vas bien? »

Quoi, c’est à moi qu’elle parle, vraiment ? Faut dire que je n’ai pas tellement l’habitude d’être accostée de la sorte, surtout pas par Ruby. Habituellement, je suis plutôt la risée ou la cible des railleries des autres. Bien que j’avais eu ouïe dire d’elle plusieurs rumeurs plus ou moins glorifiantes, une simple salutation ne pouvait pas vraiment cacher quelque chose de mal, non ?

« Hey Ruby. Et toi, comment tu te portes? »

Je lui répondis naturellement mais au fond de moi, je trouvais ça étrange. Du jour au lendemain elle se mettait à m’adresser la parole et en plus, elle avait l’air d’être gentille. Mes yeux coulèrent sur ses hanches (très brièvement…) puis sur son doux sourire. Elle avait su me charmer par sa gentillesse et aussi, je ne pouvais pas le nier : elle était tout de même très mignonne. Loin d’être aussi jolie que l’était ma Loukas mais tout de même, je ne pouvais pas le nier.

« J’espère que je ne te déranges pas. »

Si Ruby n’était pas cruelle, en fait, elle savait manipuler les gens à merveille. Le fait qu’elle prenne soin de me demander si elle dérangeait ma routine ou quoi que ce soit, c’était une attention tout de même rare dans le Clan des Dragons. Je secouais la tête docilement en lui offrant un sourire naturellement accueillant et avenant.

« Pas le moindre du monde », lui lançais-je d’un timbre de voix désinvolte.

« J’étais en train de chercher quelqu’un avec qui m’entrainer tu vois… »
« Et puis bah, j’ai pensée à toi. Ça te dit? »

De toutes les propositions que je pouvais recevoir, celle-là était la dernière à laquelle je m’attendais. J’étais persuadée qu’elle voulait que je l’aide pour un plan douteux ou quoi que ce soit, qu’elle me tendait un piège ou qu’elle avait une idée derrière la tête. Rendu là, je n’avais pas le choix de me résigner et juste de laisser aller les choses : elle était tout de même beaucoup plus sympathique que ce que les gens disaient d’elle. Je ne pouvais évidemment pas refuser, une comparse qui voulait s’améliorer en combattant, plutôt que de passer sa journée à flâner et à se prélasser au soleil. Je ne devais pas manquer cette occasion en or! De surcroit, je me sentais d’attaque et d’aplomb pour lui en mettre une. J’avais pratiqué tout récemment une technique pour immobiliser les gens au sol et j’espérais pouvoir lui en mettre plein la vue.

« Évidemment que ça me plairait! On se rejoint à la salle d’entrainement, dans disons … Dix minutes? Question que j’enfile quelque chose de plus propice au combat. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Je parie que tu ne gagneras jamais ! (Pv Ezea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-