AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le traitement de choque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Le traitement de choque Empty
MessageSujet: Le traitement de choque   Le traitement de choque EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:34

Coucou, je poste ici parce que je cherches pour Ruby un ou des volontaire pour un contexte rp très particulier. Dernièrement, j'ai perdu ma motivation avec ce perso pour de multiples raisons. Suite à de nombreuse discussions, j'ai finit par trouver une solution qui je l'espère m'aidera.

Ruby s'est égaré dans les rp d'amours et les FDAs avec Adrien, mais leur rupture est imminente (Qui sait peut-être qu'ils reprendront plus tard pour plus de feels Twisted Evil ). Cela dit, c'est après leur rupture que Ruby aura besoin d'un traitement choque. Elle a besoin de redevenir une vraie dragonne, froide et insensible. (J'ai même considéré la faire fuire le clan, mais je voulais pas la faire exécuté tout de suite, donc elle a besoin d'un traitement choque. Razz )

Du coup, je cherche quelqu'un avec un fort caractère qui se croit capable de raisonner avec ma Ruby. Le rp serait probablement après le 8e jour p-r (je sais que ce jour n'est pas débloquer, mais je prend de l'avance pour discuter) puisque Adrien et Ruby se laisseront le matin du jour 8.

Je n'ai pas de restriction au niveau du clan pour le rp, ni au niveau du nombre de personne dans le rp. Mais il est fort possible que le tout se finisse en combat (rien de bien sérieux juste histoire de lui faire sortir le trop plein d'émotions et de la raisonner). Cela donne aussi la chance à ceux qui ont (ou pas) de lien avec elle de peut-être se raprocher parce que même si elle ne l'admettera jamais ouvertement, elle vous considérera comme un(e) ami(e) par la suite. Le traitement de choque 2597598625 Je sais ce mot est étrangé avec Ruby, mais elle a bien besoin d'amis et d'aliée parce qu'adrien est aimé de tous et elle va se mettre le monde entier à dos donc...

Bref, voilà. Je reste ouverte quand au contexte bien précis du rp, mais ça vous donne une idée de ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le traitement de choque Empty
MessageSujet: Re: Le traitement de choque   Le traitement de choque EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:27

Je me dis que dans mes personnages, Dalia devrait convenir pense Le souci, c'est qu'on n'a pas achevé le rp avec Hed et Angelica (donc je ne sais pas trop comment Dalia et Ruby se considèrent) et qu'après la rébellion, Dalia est elle-même un peu secouée. Maintenant, si ce rp se situe après le jour 08, il ne devrait pas y avoir de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le traitement de choque Empty
MessageSujet: Re: Le traitement de choque   Le traitement de choque EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:36

J'avais en effet pensé à Dalia aussi. Même si le sujet dont tu parles n'a pas été terminer, Ruby n'aime déjà pas Dalia. Rien n'empêche que l'on se serve d'un autre rp pour mieux établir le lien. À moins que tu es envie de te trouver une amie (Dalia avec une amie? L'idée est aussi farfelu que Ruby avec une amie hinhin /sortavantdedevenirlaprochainevictimedeDalia ), je crois que l'on peut dire que les deux femmes ne s'entendront jamais (parce qu'en équipe y'aurait trop de risque qu'elles déchirent.... T'imagine les meurtres que ça pourrait faire? Le traitement de choque 1667466151) Bref, je suis certaine qu'il y a moyen de trouver un petit truc. (Ruby aussi est secouée dans la période PR, d'ou l'intérêt de la raisonner. )
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le traitement de choque 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Le traitement de choque Empty
MessageSujet: Re: Le traitement de choque   Le traitement de choque EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:17

On fait un petit nettoyage des sujets pour que ce soit plus clair au niveau des futures demandes en rapport avec les nouveaux jours ouverts, du coup : est-ce que toutes les discussions en cours ici sont bien terminées ? Si c'est le cas, le topic sera archivé, sinon vois juste ça comme une relance Le traitement de choque 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le traitement de choque Empty
MessageSujet: Re: Le traitement de choque   Le traitement de choque EmptyJeu 19 Nov 2015 - 5:55

Je relance le sujet, surtout histoire de confirmer... Dalia es-tu toujours interesser?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le traitement de choque Empty
MessageSujet: Re: Le traitement de choque   Le traitement de choque EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:23

Oui louise

Bon pour revenir sur ce qu'on avait dit : je pense qu'il faudrait tout de même soit achever le rp avec Hed, soit en créer un nouveau où on pourrait établir une base entre Dalia et Ruby. Tu en penses quoi?

Et je pense aussi que même après ça, Dalia ne considérerait pas Ruby comme son amie Le traitement de choque 1325603808 disons que ce serait un genre de "service" mais sans plus. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le traitement de choque Empty
MessageSujet: Re: Le traitement de choque   Le traitement de choque EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:30

Je crois qu'il y a moyen de continuer le rp commencer en jouant Angelica en pnj au pire. Ou on peut abandonner celui-là et lanbcer un tout nouveau rp entre Dalia et Ruby, voir avec Hed oh pas dans le rp.

Je suis d'accord avec cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le traitement de choque Empty
MessageSujet: Re: Le traitement de choque   Le traitement de choque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le traitement de choque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-