AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 This little game will kill me ft. Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane

Romane
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 497
Crédits : young wolf (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : This little game will kill me ft. Orion 1471618242-tumblr-inline-oaoom6wtv71urv79u-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Soigneuse

This little game will kill me ft. Orion Empty
MessageSujet: This little game will kill me ft. Orion   This little game will kill me ft. Orion EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:59

Jour 2 - dans la soirée.


J'avais eu une journée plutôt normale. Normale ne veut pas dire qu'elle était calme. Juste qu'elle était suffisamment chargée pour ne pas m'ennuyer et pas trop au point d'en être débordée. C'était ce genre de journée que j'affectionnais particulièrement parce que, dans ces cas-là, j'avais vraiment l'impression d'être utile, je ne m'ennuyais jamais et en même temps, j'avais le temps de discuter avec les patients qui n'étaient pas trop récalcitrants, des patients comme Samuel. Qu'il pouvait être pénible, celui-là. Il avait beau avoir le titre de Chef, il n'avait pas les capacités de celui-ci. Si c'était le cas, il parviendrait à se dominer et à se montrer conciliant, ne serait-ce que pour rapidement se remettre sur pieds et pouvoir aider au mieux son clan. Mais même ça, il n'était pas capable de l'envisager. Non, il avait toujours besoin de faire son cinéma. D'ailleurs, ce jour-là aussi, je m'étais occupée de lui et ça avait été particulièrement pénible. J'avais bien envie de le laisser dans le coma un petit moment mais ça n'avait rien de professionnel et c'est sûrement ce qui me retenait de le faire. J'étais consciencieuse et capable de tout pour mon travail mais ni farouche ni sadique. Mon but n'était pas de tuer Samuel. Juste de lui faire comprendre qu'il avait aussi la possibilité de respecter les Soumis puisqu'ils lui sauvent la vie, du moins ceux dans le centre hospitalier, et qu'il pouvait me respecter plus particulièrement, même. Il fallait qu'il comprenne que si j'étais à ses ordres - et je le savais -, je n'étais pas son chien et que, dans ce cas, j'avais le dessus et toutes les cartes en mains. Il valait mieux qu'il soit au moins correct s'il ne voulait pas que je devienne encore plus invivable.

D'ailleurs, c'est sur ces pensées que je repartis, en fin de journée de tâche. Je pensai, l'espace d'un instant, qu'il avait raison de pester quand il se réveillait, avant de secouer la tête. « Pourquoi est-ce que je l'excuserais alors qu'il est incapable de se tenir et qu'il est le premier à se créer des problèmes ? », dis-je pour moi-même, une fois le poste de surveillance rejoint. Je n'avais pas forcément envie qu'on m'entende mais il y avait peu de chance qu'on m'écoute, à vrai dire. Même ceux qui me cherchaient des noises ne m'écoutaient pas. Au contraire, ils fonçaient souvent dans le tas sans réfléchir. Alors, je ne m'inquiétai pas un seul instant. J'aurais peut-être dû puisqu'une ombre semblait me suivre. Je me retournai une première fois et rien. Absolument rien. Pourtant, je doutais rarement de mes sens. J'avais de quoi être paranoïaque en tant que Soumise, mais j'étais certaine qu'on me suivait et que ce n'était pas qu'une impression. Alors, je continuai, sur mes gardes, marchant plus lentement, tel un félin. Je me demandais quel crétin allait encore me tomber dessus, cette fois. Tant que ce n'était pas lui. Son jeu m'énervait, me stressait, même si je détestais l'avouer et en même temps, ça ne me dérangeait pas tant que je pouvais lui rendre la pareille. Je me laissais rarement faire. « Bon, merde à la fin, je sais que je ne suis pas seule ! », je n'avais pas de preuve mais c'était encore la meilleure tactique si je voulais qu'il se dénonce enfin, cet inconnu. Forcément, il pourrait ne pas se montrer et jouer plus longtemps, dans les faits. J'espérais que ce crétin, quel qu'il soit, tomberait dans le panneau ou le fasse délibérément, peut-être.


Dernière édition par Romane le Sam 29 Aoû 2015 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



This little game will kill me ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: This little game will kill me ft. Orion   This little game will kill me ft. Orion EmptyVen 14 Aoû 2015 - 2:09

This little game will kill me



Tu n’avais fait que t’entraîner aujourd’hui, tu avais laissé ton esprit s’échapper dans les différentes attaques que tu portais à tes adversaires, elles avaient semé des taches rouges un peu partout sur le sol, tu t’étais fait plus sauvage qu’à ton habitude sans que tu parviennes à en connaitre véritablement la raison, peu importe, ils s’en remettraient vite. On t’avait mis bien pire pendant ses dernières années et tu t’en étais plutôt bien remis de ces années effroyables où il fallait juste subir sans broncher, laisser les coups venir su ta peau sans sourciller. Tu te rappelles que le moindre signe de faiblesse rendait les coups plus terribles encore, que le moindre cri était une invitation à continuer toujours un peu plus fort. Les objets qu’il trouvait se transformaient en instrument de musique, des armes de tortures dont échappait une certaine musicalité si on prêtait l’oreille correctement, ton corps était un tambour humain sur lequel se percutait la rage d’un père trahi, ses coups faisaient résonner ton corps d’une seule note qui se propageait au moindre recoin de ton être, c'était la note de la colère, une colère qui te ravageait et qui te détruisait un peu plus chaque jour. On n’échappe pas ce genre d’incendie, on le subit et on fait avec ce qui ne reste, c’est-à-dire pas grand-chose dans ton cas, si ce n’est des braises et des cendres qui ne tarderont pas à faire naître des flammes encore plus violentes et incontrôlables que les précédentes et rien ne pourrait les arrêter. L’un des mecs qui s’était trouvé devant toi en avait bien fait l’expérience, les larmes qui perlaient sur ses joues et cette bouche qui s’était subitement transformée en fontaine en était bien la preuve.
Tes démons s’étaient tout de même quelque peu calmés dans ta poitrine, ils s’étaient bien sustenter de toute cette barbarie si bien que tu t’étais mis à vagabonder dans les ruines sans réel but pour te poser, tu ne sais où, dans une rue, plongé dans l’ombre d’un bâtiment qui tombait en ruine. Les minutes, et même les heures filèrent comme ces étoiles qui passent parfois dans le ciel, tu ne faisais pas attention à grand-chose, tu voulais juste que le temps s’écoule un peu plus vite pour pouvoir passer à la journée suivante, t’entraîner de nouveau pour enfin atteindre le rôle de Fine Lame, ainsi, tu pourrais te mettre correctement à l’œuvre, en pratiquant avec plus d’intensité encore cet art que tu maîtrises si bien. T’allais sortir de ta rue pour rejoindre ta demeure pour faire, tu ne sais quoi, quand tu entendis cette voix des plus reconnaissables. Un rictus se pointe sur ton visage, tes dents blanches parviendraient presque à illuminer ce lieu pourri. Ton cœur accélère déjà alors qu’elle n’est toujours pas passée devant toi. Cheveux à la teinte automnale, tu la suis bien rapidement dans son sillage, tu t’attendais à ce que la proie soit accompagnée, pour qu’une personne puisse répondre à la question qu’elle venait de poser, mais il semblait qu’elle basculait lentement dans la folie parlant à son ombre ou tu ne sais qui, ça arrangeait bien ton affaire, tu allais pouvoir te mettre à jouer sans attendre. Tes pas suivent les siens foulant le sol comme une brise, on ne t’entend presque pas si bien que la progression de la Soumise semble être l’avancé de l’orage, tu te maries tendrement à la noirceur qui t’offre sa protection te laissant parcourir les mètres sans encombre, tu passes parfois dans la lumière pour mieux rejoindre les bras de ton épouse, elle t’abrite face aux yeux de Romane qui fait soudain volte-face. Son exclamation te laisse perplexe, elle voudrait déjà que tout ça s’arrête. Pourtant tout venait à peine de commencer et tu ne demandais qu’à continuer. C’est pourquoi tu restas là, hors de sa vue. Tu saisis une des pierres qui jonche le sol pour la lancer un peu plus loin, derrière elle, ça ressemble à un coup de feu quand elle finit sa course tellement la rue est calme et emplie d’une certaine tension, t’espères ainsi attirer son attention sur quelque chose d’autre puis tu sors ta lame qui jaillit dans un léger éclat argenté pour t’élancer sur ta proie, quelques foulées légères et tu lui atterris dessus, tu la plaques sur le sol l’écrasant de ton poids, ta lame se promène sournoisement près de sa gorge, la touchant presque. « Non, effectivement, tu n’es pas seule, c’est si déplaisant que ça ? » Tu te délectes des expressions qui naissent peu à peu sur son visage attendant avec gourmandise sa réaction « Alors maintenat qu'est ce qu'on fait ? » .  
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 497
Crédits : young wolf (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : This little game will kill me ft. Orion 1471618242-tumblr-inline-oaoom6wtv71urv79u-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Soigneuse

This little game will kill me ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: This little game will kill me ft. Orion   This little game will kill me ft. Orion EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:54

Je continuais de marcher, pas franchement rassurée, sachant pertinemment à quoi m'attendre de la part de Dragons qui décideraient de ne pas dormir encore alors que la fin de la journée pointait déjà généreusement le bout de son nez. Je passais en plus par un endroit commun à tous les Dragons, qu'ils soient Soumis, Membres et peu importe le caste du Membre en question. Je pouvais donc tomber sur n'importe qui et c'était sûrement ce détail-là qui me rassurait le moins. Encore que, me baladant toujours avec mes seringues, j'étais apte à me défendre. Mais les Dragons ne sont pas stupides. L'élément de surprise, ils connaissent parfaitement. Et s'ils l'utilisaient, il y a fort à parier que je ne puisse même pas toucher mes seringues. Je n'étais pas idiote, moi non plus. Je connaissais mes limites et je savais bien analyser la situation. Là, j'étais en très mauvaise posture, dans les faits. Je ne suis qu'une Soumise. S'ils se décidaient à me passer à tabac pour une raison ou une autre, je ferais sans doute moins la fière. Surtout s'ils étaient en groupe. Ils peuvent se montrer bien lâches, ces Membres qui font la fierté du clan. Je savais qu'ils étaient capables des pires crasses, surtout vis-à-vis d'une Soumise qui se laisse rarement faire. Alors, certes, je ne me laisse jamais faire, mais je ne suis pas insolente, pas en public, en tout cas. Cela n'empêchait pas que leur fierté était souvent touchée dans ce cas. Et l'ego chez un mâle, un mâle Dragon qui plus est, c'est essentiel. Il n'y avait qu'à voir Samuel. Trop fier pour respecter les soins dont il avait besoin pour se remettre sur pieds.

Et j'avais eu raison d'être restée sur mes gardes. Un premier bruit, au loin. Un bruit qui ressemblait à un coup de feu mais que je pouvais difficilement percevoir. Il faisait déjà fort sombre. En plus, je n'avais pas eu de si bons réflexes, j'avais donc loupé le moindre signe, le moindre indice. Par contre, je perçus tout aussi tardivement ce qui m'arriva. Ce n'est qu'une fois plaquée à même le sol que je reconnus la silhouette et le visage de celui qui me surplombait à ce moment précis. « Orion... », je n'étais pas fière de ma défaite. Il était fourbe. Il calculait tout ça. Je le savais à force et j'aurais dû me contenter de ce détail pour ne pas m'en prendre à moi-même mais à l'intérieur, c'était brouillon. C'était une véritable tempête émotionnelle. Mon corps battait à vive allure et, dans cette montée d'adrénaline, je cherchais plus rapidement encore le moyen de m'extirper de son étreinte mais ça promettait d'être périlleux, voire mission impossible. Il jouait déjà avec sa dague, menaçant à chaque mouvement de lacérer la peau de ma gorge et ça n'avait rien de rassurant. Je cherchais à me débattre, envoyant mes coudes dans tous les sens mais je savais que ce n'était que partie remise à cette allure. Il pouvait difficilement perdre l'équilibre. Il avait, encore une fois, l'avantage et ça me donnait l'envie de m'arracher la tête rien que d'y penser. « Je préfère encore être seule que mal accompagnée. », une réplique, le temps de me laisser réfléchir. J'y croyais bêtement. Je ne pouvais même pas atteindre mes seringues. C'était humiliant. « Maintenant ? Tu me lâches et tu vas te trouver une autre proie ! », lui lançais-je, vindicative. Je détestais me faire avoir de la sorte. Surtout quand c'était lui. Je n'avais qu'une envie à ce moment précis ; lui en coller une. Je savais pourtant qu'il ne s'arrêterait pas à cause d'aussi petites menaces. Non, il était trop fier. Je l'étais aussi, dans les faits, mais ce n'était pas ça le problème. C'est lui, le problème. « On se trouve malin ? On a attrapé une Soumise ? », je savais qu'il avait tous les droits, selon le clan, mais je n'allais pas rester les bras croisés, fatalistes, non, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



This little game will kill me ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: This little game will kill me ft. Orion   This little game will kill me ft. Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This little game will kill me ft. Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]
» What a wicked game you played, to make me feel this way (viulia)
» [FB] What Doesn't Kill You Makes You Stronger (Pv Dryss)
» Alessandra ϟ What doesn't kill you makes a fighter
» Let's not give the game away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-