AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Midnight Talk (Swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



[FB] Midnight Talk (Swann) Empty
MessageSujet: [FB] Midnight Talk (Swann)   [FB] Midnight Talk (Swann) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:02


Midnight Talk

Il y a trois semaines


Dan s'entraînait, encore. C'était ainsi que se déroulaient la plupart de ses journées depuis plusieurs années, désormais. Il se levait aux aurores et suivait les divers cours de Damien. Ils s'adaptaient selon les besoins de l'élève, mais la plupart du temps, son père adoptif lui enseignait quelques techniques de combat rapproché. Le tout se concluait par un petit duel où le Soumis pouvait mettre en pratique son savoir nouvellement acquis. Dan bénéficiait ensuite d'une pause relativement longue durant laquelle il se reposait ou arpentait le territoire pour discuter avec des connaissances. Les relations étaient importantes pour s'élever. Il le savait et prenait bien soin d'entretenir la douce illusion dans laquelle il plongeait la plupart de ses connaissances qui le croyaient blanc comme neige. Enfin, quand la lumière commençait tout doucement à décliner et que les températures se montraient plus clémentes, Dan reprenait les hostilités en enchaînant plusieurs séries d'exercices physiques costauds. La fin de la journée était réservée au tir, sa réelle passion. Parfois, le jeune homme restait sur le terrain d'entraînement jusqu'à la nuit tombée. Tirer à l'aveugle, à l'instinct : c'était la chose qui lui manquait encore et il ne voyait pas de meilleurs moyens pour acquérir cette compétence, alors il s'acharnait jusqu'à ce qu'il ne distingue même plus le bout de son pistolet et finissait par aller sentir la cible de ses doigts. Il estimait que si au moins trois ou quatre projectiles l'avaient atteinte, il restait dans une bonne moyenne.

Cette nuit-là n'avait pas fait exception et le blond était resté au terrain d'entraînement jusque passé minuit. Il était très tard désormais. Trop tard même. Il fallait qu'il aille se reposer s'il voulait reprendre son entraînement quotidien le lendemain matin. Cette routine épuisante, il la tenait grâce à ses ambitions. Et dès qu'il ressentait l'envie de se reposer ou de faire autre chose, Dan se rappelait pourquoi il souhaitait devenir membre. Mieux, gradé. Mieux, chef. Alors qu'il se remettait en route vers son logement, saluant au passage les gardes du QG, Dan ne s'attendait pas vraiment à croiser quelqu'un ce soir-là. Tout le monde dormait déjà. Du moins c'était ce qu'il s'imaginait.
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Midnight Talk (Swann) 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

[FB] Midnight Talk (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Midnight Talk (Swann)   [FB] Midnight Talk (Swann) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:14

J'avais déjà rencontré ce fameux Libre qui avait chamboulé quelques vérités que j'avais pourtant soigneusement camouflées à force, depuis la mort de mon père, petit à petit. Je ne savais toujours pas quoi penser depuis ce jour au Lac. C'était l'une de ces rencontres qui vous perturbent en longueur, trop longtemps même. S'il m'avait énervée, c'était beaucoup plus profond que ça, en fait. Il était déroutant, il était déstabilisant parce qu'il était parvenue à me comprendre sans trop de difficultés alors que beaucoup d'autres galéraient au sein même de mon clan. Ce que je ne comprenais pas, moi, c'était pourquoi un garçon qui me semblait si ambitieux dans ses propos, et je pouvais évidemment me tromper puisque c'était la toute première fois qu'on se rencontrait, n'avait pas encore rejoint un clan. Quelles ambitions peut-on avoir en tant que Libre ? Peut-être aurais-je mieux fait de faire attention à l'un de ses poignets, là où il avait une marque, celle de Soumission, barrée qui plus est quand il est devenu Membre des Dragons. Le fait était que si j'avais su qu'il était un Dragon, j'aurais insisté au sujet de ce clan. De toute façon, ce n'était pas le cas. Ce qui est fait est fait. Seulement, voilà, j'étais vraiment perplexe. Il était arrogant, vraiment arrogant mais surtout, il avait su réveiller en moi le désir de me faire comprendre et ça, ce n'était peut-être pas si mauvais, dans le fond. Peut-être même plutôt bon. J'avais beau être une fille et Soumise, j'avais envie d'être utile et ça, il l'avait compris. Cela dit, je ne pouvais pas dire si c'était une bonne chose de le faire savoir au reste du clan. Je faisais déjà pas mal entendre parler de moi. J'avais la réputation d'être insolente. À méditer, donc. Ce que j'avais fait partiellement alors que je travaillais. J'étais présente, physiquement, c'est certain. Ce qui l'était moins, c'était ma présence mentale. Je travaillais, ça fonctionnait mais je n'étais pas particulièrement productive. Ce qui expliqua sans aucun doute ma blessure. Une bête blessure au niveau du doigt, de l'index plus précisément. Vraiment rien de grave. Je n'étais pas du genre chochotte non plus. Enfin, je l'imaginais.

J'étais revenue quand le soleil se couchait. La fin de la journée, en somme. Comme toujours. Oh oui, j'avais eu des pauses pendant cette journée mais même celles-ci n'avaient pas été bénéfiques. Je me battais intérieurement à savoir s'il fallait leur montrer que je n'étais pas une simple Soumise et donc continuer mon petit jeu bien dangereux ou arrêter de frôler le danger ultime plutôt. À force de me tourmenter avec tout ça, en plus de cette fameuse rencontre avec Jéremy, je perdais un peu pied. Rien d'extraordinaire. Je mangeais et je buvais naturellement mais parfois un peu moins et surtout, je me montrais bien maladroite, comme un peu plus tôt. « Vraiment stupide ! », avais-je râlé haut et fort alors qu'il se faisait déjà tard. Très tard. La plupart dormaient déjà. C'était la nuit. J'avais eu le temps de manger et de boire un petit peu, d'essayer de panser ma douleur aussi et surtout de la masquer le plus possible. Pas question qu'on me voit. Je maintenais ma main gauche sur cette main droite amochée. « Pourquoi est-ce que je me prends la tête à son sujet ? », j'avais parlé relativement bas puisque je ne pensais pas rencontrer qui que ce soit. Pourtant, il y avait bel et bien une silhouette que je connaissais relativement. Je ne pouvais pas dire que je le connaissais par cœur ni prétendre à une amitié forte mais au moins, on s'était déjà parlé plus d'une fois. Je ne sais même pas pourquoi il m'arrivait de me confier à lui alors que... justement, c'était un homme. « Ah... Tu t'entraînais, je suppose ? », j'étais jalouse, dans le fond. Je voulais m'entraîner, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[FB] Midnight Talk (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Midnight Talk (Swann)   [FB] Midnight Talk (Swann) EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:13

Dan s'arrêta lorsqu'il constata que quelqu'un se profilait sur son chemin. Dans la pénombre, pas facile de distinguer de qui il s'agissait mais bien vite, il entendit des grommellements : c'était une voix féminine et il crut bien reconnaître la personne. Il prit alors un air avenant et s'avança vers Swann. Oui, il se doutait bien qu'il s'agissait de la Soumise. Que faisait-elle encore debout à cette heure de la nuit? Elle avait l'air songeuse et Dan voulait s'assurer que tout allait bien pour elle - même si sa démarche était motivée en grande partie par de la pure curiosité.

Il avait fait la connaissance de Swann il y a quelque temps déjà. Lui qui voulait être bien vu par la plupart des membres du clan faisait donc son possible pour être le plus sympathique aux yeux de tous. Et il ne faisait pas différemment avec Swann. Dans les faits, il se moquait bien de ses petits tracas, mais il prenait souvent plaisir à l'écouter et puis il se disait qu'il valait mieux se faire bien voir de la Soumise qui n'avait pas la langue dans sa poche. Alors, il s'approcha, un léger sourire aux lèvres. Swann l'accueillit avec une simple question. On devinait, on sentait presque l'envie dans son ton pourtant posé.
Oui. Mais il est tard maintenant, je rentre chez moi. Et toi?
Il s'imaginait que la jeune femme n'allait plus traîner à rejoindre son logement, mais elle semblait véritablement préoccupée par quelque chose. Dan baissa les yeux sur ses mains et constata qu'elle semblait masquer sa main droite. Il releva alors le regard et demanda d'un air inquiet
Tout va bien?
La question pouvait être motivée par l'expression de Swann tout comme par sa position qui suggérait une blessure. Dan ne voulait pas la brusquer et préférait savoir ce qui l'empêchait d'aller dormir à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Midnight Talk (Swann) 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

[FB] Midnight Talk (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Midnight Talk (Swann)   [FB] Midnight Talk (Swann) EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:05

Je m'imaginais bien qu'il n'allait plus s'entraîner vu le chemin qu'il avait pris et l'heure sûrement très tardive. Il faisait nuit noire et si on distinguait nos pas, ce n'était pas comparable à la visibilité qu'on avait en journée, alors, il était logique qu'il devait y aller. Je savais qu'il aimait s'entraîner à la dure et qu'il repoussait régulièrement ses limites mais il y avait bien un moment où il devait se reposer, lui aussi, quand bien même il comptait passer son Test et il devait être prêt. J'avais simplement été curieuse parce que je ne savais pas à quoi ressemblaient ces fameux entraînements. Je n'avais pas la possibilité d'y participer, quand bien même j'étais plus âgée que lui et quand bien même les entraînements des Soumis qui étaient aidés n'avaient pas la gueule de ceux des Membres. Je crois bien que je le jalousais à ce sujet. Je jalousais tous ceux qui avaient la possibilité, même dans leur tête seulement, de prétendre au rôle de Membre. C'était même plus que ça, j'avais envie de toucher une véritable arme, j'avais envie de sentir l'adrénaline me faire pousser des ailes. Lui, il avait toutes ces possibilités. Alors, on peut dire que je l'appréciais moyennement. Il m'écoutait, oui, et nous parlions, mais c'était plus que ça. « Moi ? Je marche, j'erre même. », bon, c'était un constat qu'il aurait pu faire de lui-même, mais c'était l'ambiance dans ma tête aussi. « Enfin, disons que je suis un peu paumée. », au moins, c'était déjà plus clair. « Dans ma tête. », ça ne pouvait l'être plus.

J'avais remarqué son regard lorgnant vers ma main et j'eus le réflexe alors de la cacher derrière mon dos. Je ne voulais pas parler de ça. Je ne voulais pas parler de ce Libre. Alors, il fallait que je trouve vite quelque chose. Vite. « Disons que je suis fatiguée, je dors mal ces temps-ci et du coup, j'ai enchaîné les bêtises aujourd'hui. », ce n'était pas totalement faux. Je dormais mal à cause de lui. De cet imbécile. Comment avouer à quelqu'un, même de confiance, que vous êtes perturbés à cause d'un Libre, en plus ? Comment justifier quelque chose dans ce genre. C'était totalement humiliant. Et puis, il n'y a rien à faire, j'avais beau apprécié Dan, dans les faits, je restais une fille trop fière. Même lui allait devoir un peu pousser pour tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FB] Midnight Talk (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Midnight Talk (Swann)   [FB] Midnight Talk (Swann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Midnight Talk (Swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-