AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:08

Et voilà j'ai commencé Downton Abbey et je n'arrive déjà plus à décrocher Le petit écran - Page 2 1325603808 les personnages sont vraiment attachants. Et c'est une série très soignée, so british. Tout ce que j'aime Le petit écran - Page 2 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:16

Je suis profondément amoureuse de Sibyl, de la comtesse douairière et  Tom Branson, le chauffeur irlandais. Et je mettrais bien une paire de claque à Mary! Le petit écran - Page 2 1325603808

Je ne sais pas si tu as pris les DvD, mais dans le coffret, il y a des mini documentaires d'une dizaine de minutes sur le tournage, comme la précision dans les costumes, ce genre de chose. C'est d'autant plus hallucinant quand on voit jusqu'à quel point ils ont été dans les détails!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:35

La Comtesse Douairière c'est Cora? J'ai encore un peu de mal je ne suis qu'à l'épisode 4 Embarassed Sibyl on ne l'a pas encore beaucoup vue mais les dernier épisode avec sa fameuse "robe" m'a vraiment fait apprécier le personnage. Et oui ce nouveau chauffeur est... pas mal Le petit écran - Page 2 658916527

Mary je reste mitigée. Pour l'instant j'ai de la compassion pour elle mais c'est vrai qu'elle est parfois trop hautaine. Ah et je déteste Thomas! Pauvre William Neutral Bates et Anna sont mignons, sinon Le petit écran - Page 2 658916527

Non je n'ai pas les dvd malheureusement, je regarde ça en ligne Neutral mais il y a peut-être moyen que je me procure ça sur Internet? Tu en es où dans la série toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:48

J'ai terminé la saison 3. Et j'ai pleuré ma vie. Je refuse de continuer dans ces conditions!  Le petit écran - Page 2 1325603808 Tu verras, je vais me taire..!

La comtesse douairière est la vieille bique qui a plus de réparti qu'un groupe de hipster. Elle me fait tellement rire, avec ces petits rictus et ses répliques bien cinglantes. ^^ On sent que la perte de la noblesse, au 20ieme siècle, l'affecte terriblement, mais c'est une Lady, et les Lady ne s'effondre pas.  Very Happy

Pour Sybil, c'est précisément le coup de la robe qui m'a fait tomber in love. Puis, pour Mary, c'est qu'elle a tout pour plaire : l'enfant préféré de ses parents, milles et un prétendants, la noblesse, Matthew qui est trop parfait. Et elle se permet quand même de chouiner à longueur de saison pour une obscure raison qui m'échappe. Come on girl. Voilà, William, lui, a une véritable vie de merde et l'accepte en souriant. è,é
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:57

Ahah oui Maggie Smith Very Happy elle est géniale, comme d'habitude et c'est vrai, elle est tellement drôle. La plupart des passages comiques lui sont dus en fait. (Avec la chaise de bureau rotative, notamment, elle m'a fait tellement rire mdrr )

Oui Mary a tout, c'est vrai. Enfin, pour l'instant elle est paumée à cause de cette histoire d'héritage ce que je peux comprendre, mais c'est clair que si elle continue à chouiner sur toute la série ça doit être soulant.

William oui il me donne vraiment envie de lui faire un câlin le pauvre Le petit écran - Page 2 1325603808 il mérite mieux, franchement!

Ah sinon ce qui me fait bien rire aussi, ce sont toutes les allusions à la guerre "mais voyons mon cher, ce n'est pas comme si nous allions entrer en guerre demain" Tu parles mdrr j'ai d'ailleurs hâte de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:03

Ouiiii. x]

La guerre est carrément toute la saison 2, sans surprise. On sait bien que ça leur pendait au nez. Et ça m'a fait vraiment rigolé, comme les hommes partent en guerre, devront-ils envisager qu'une femme serve à table...?!! Drama d'aristocrate.

Le mari de ma meilleure amie m'avait fait la réflexion qu'il se passait strictement rien dans Downton Abbey. C'est vrai. C'est que du drama de fourchette et de concours floraux, mais c'est quand même passionnant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:15


Louise a écrit:
Et ça m'a fait vraiment rigolé, comme les hommes partent en guerre, devront-ils envisager qu'une femme serve à table...?!! Drama d'aristocrate.  

Oh mon dieu Le petit écran - Page 2 3816723098 mdrr J'ai hâte de voir ça!

Il ne se passe rien... Oui c'est un point de vue. On suit la vie de nobles et de domestiques donc c'est clair que ce n'est pas GOT mais ça reste très intéressant je trouve Le petit écran - Page 2 576282462
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:54

J'aime beaucoup cette série aussi, même si je n'ai vu que 3 ou 4 épisodes tant que maintenant ^^'
Maggie est juste... trop cool :-p lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:34

Longue vie à Maggie :HH765:

Sur ce, c'est parti pour l'épisode 5 Le petit écran - Page 2 857405379
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:45

Moi je vais me refaire le drama City Hunter, j'ai une soudain envie ^^'

(Avec Lee Min Ho, alias Kim :-p lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:34

Je vais me refaire Very Good Girl. Parce que. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:46

Je l'ai vu aussi, il est cool :-D (même si ça pleure beaucoup quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:15

Han, je l'ai revu et ça pleure pas autant que ça. hm juste un peu vers la fin. hm

J'ai commencé The Office, la version UK. J'en suis à l'épisode 3 mais c'est juste génial. mdrr Je me sens juste trop mal à l'aise pour le personnage principale tout en ayant envie de le baffer à chaque mort qui sort de sa bouche. Le personnage de Martin Freeman est juste parfait par contre. mdrr Bref, de l'humour bien british comme je l'aime. Le petit écran - Page 2 2234266211
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:18

Je me suis tappée l'Effet Lazarus hier soir.

1. J'avais peur de voir Olivier Wilde surgir dans mon immense fenêtre de salon.
2. Je me suis dit que j'avais perdu 1h23 de ma vie. Le petit écran - Page 2 1325603808

C'est vraiment mauvais, même si Evan Peters joue dedans. J'ai pas trop cru aux personnages, et c'est dommage. :[
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:20

C'est le truc où ils ressuscite les morts ?
J'ai pas super apprécié non plus perso :-/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:24

J'ai aimé et détesté ce film pour deux raisons liées Le petit écran - Page 2 1325603808 Déjà moi je ne l'ai pas vu mais ma sœur oui. Du coup pendant deux jours elle a fait des cauchemars. Ça c'était chiant. Ce qui était drôle par contre c'était la douce vengeance de pouvoir lui foutre la trouille hyper facilement Le petit écran - Page 2 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:32

Ouais, ils font revenir Rocky le chien. Puis évidemment, Olivia Wilde. Sinon, c'est pas drôle. Et elle développe des pouvoirs psychiques intenses [Coucou, Lucy!] et veut tuer tout le monde. Logique.

MAIS! Evan Peters est un p'tit malin qui joue à World of Warcraft, dans le film. Encore une fois, je m'incline devant lui. :']
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:43

Sympa la sister April XD

Et yep, c'est bien celui-là alors XD
Franchement, j'ai déjà vu mieux :-/ Et de toute façon, peu importe le personnage, ils ****** tous donc bon ^^' (pas de spoil XD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:54

C'est peut-être parce que je m'attendais à une grosse daube mais... je l'ai pas trouvé si à chier que ça Le petit écran - Page 2 1325603808 C'est du déjà vu ailleurs, clairement, mais ils auraient pu tellement faire pire vu le budget utilisé. Après, faut dire que j'ai l'habitude de regarder des films de zombies où les 9/10ème d'entre eux sont à chier parce que l'action prendre place en Serbie avec des acteurs qui auraient mieux fait de se consacrer à l'humour et dont le budget avoisine les 500 euros Le petit écran - Page 2 1325603808
Mais en gros, j'ai pas passé un mauvais moment pour ma part hm
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:00

J'ai terminé la première saison de Shameless le coeur lourd et la larme à l'oeil. Elle vaut vraiment le coup, Sydidou! Si jamais tu veux lui laisser une seconde chance... :] Ça devient de plus en plus émouvant, et les personnages s’approfondissent, avec un tantinet d'humour pour bien faire avaler la pilule.

Et comme j'ai une vingtaine d'heures à tuer avant le retour au boulot, je lance la deuxième saison Teen Wolf. Je vais enfin voir si ils ont tous pris du muscles pendant l'entre-saison! Le petit écran - Page 2 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:25

Je veux pas pleuuuurer moi fall
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:20

Episode 4 de la saison 1 de The Office UK. J'aime définitivement cette série, j'en ai mal au ventre à force de rire et le personnage principale est vraiment...omg mdrr

Je commence Wet Hot American Summer qui s'annonce tout aussi drôle avec le casting de dingue, Amy Poehler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:08

Vendredi, j'ai ENFIN vu Jurrassic World au cinéma c'était limite Le petit écran - Page 2 1325603808 et je n'ai pas été déçue. Je m'attendais à du bon divertissement sans prise de tête c'est ce que j'ai eu Le petit écran - Page 2 576282462 même si la romance à deux balles entre Bryce Dallas Howard et Chris Pratt m'a gonflée au possible bwaaar (team raptor Le petit écran - Page 2 2144111303 )


J'ai continué Sense 8, j'en suis à l'épisode six et ça stagne. Pour l'instant tous les épisodes se ressemblent et même si l'histoire de chaque personnage bouge un peu, il n'y a rien de vraiment transcendant à mon sens hm mais on m'a vraiment conseillé d'aller au bout donc je vais persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 2 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:54

Jurassic World
J'ai refusé systématiquement que mon copain m'appelle Maryline pendant une semaine. Je voulais être nommée Blue. x] Du coup, je ne lui répondais pas quand il employait mon vrai nom.

Et courser avec un Tyrannosaure en talons haut, c'est la grande classe! Le petit écran - Page 2 2698581330
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:20

Elle fait tout le film en escarpin, genre mdrr

Oui les raptors sont vraiment cute ** c'est bizarre, je n'arrive pas à expliquer pourquoi Le petit écran - Page 2 1325603808
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente [PV Loane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: FLOOD-