AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai bien besoin de me faire des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai bien besoin de me faire des amis ! 1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty
MessageSujet: J'ai bien besoin de me faire des amis !   J'ai bien besoin de me faire des amis ! EmptyVen 31 Juil 2015 - 3:06

Voilà, maintenant que j'ai de nouveau ma Rose bien en mains, j'espère la faire bouger. Comme elle est à jour dans les 2 seuls RPs qu'elle avait, donc 1 qui va être trashé, 1 scénario déjà trashé, et 1 scénario auquel elle devrait encore participer, j'ai bien besoin d'1 ou même plusieurs RPs pour la faire bouger. J'ai bien besoin de me faire des amis ! 658916527 N'hésitez pas ! Un lien à la clé pour chaque RP. :HH765:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai bien besoin de me faire des amis ! 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me faire des amis !   J'ai bien besoin de me faire des amis ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 5:10

Je n'ai pas encore réfléchi à une situation mais pratiquement je peux déjà t'offrir Zeke et Sawyer hm
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai bien besoin de me faire des amis ! 1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me faire des amis !   J'ai bien besoin de me faire des amis ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 4:56

Je te remercie poulette ! J'ai bien besoin de me faire des amis ! 2234266211 Ça fait plaisir à voir, vraiment ! J'ai bien besoin de me faire des amis ! 658916527
On en parle par mp, du coup ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 595
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai bien besoin de me faire des amis ! 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me faire des amis !   J'ai bien besoin de me faire des amis ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 4:58

Avec plaisir J'ai bien besoin de me faire des amis ! 1859550026 Et oui on peut parler par mp ce sera sûrement plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai bien besoin de me faire des amis ! 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me faire des amis !   J'ai bien besoin de me faire des amis ! EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:49

Ou Rose et Leo pense Comme tu le sens hm
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai bien besoin de me faire des amis ! 1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me faire des amis !   J'ai bien besoin de me faire des amis ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:08

J'aurais tendance à dire que si Rose va avoir un sujet avec Sawyer ou Zeke, elle a quand même encore besoin de RPs et ça pourrait être épique de voir Leo et Rose l'un en face de l'autre. hinhin bwaaar
C'est clair que Swann a moins besoin de RPs et qu'elle est déjà beaucoup plus développée, cela dit, l'idée d'avoir un RP avec un Aigle bien particulier comme Swann, vu ce qu'il sort au sujet des filles badass (elle se reconnait yeah J'ai bien besoin de me faire des amis ! 1325603808), ça pourrait vraiment être sympa aussi puis, ça continuerait sur sa lancée des liens masculins. :97566666666666
Au pire, on fait un Swann/Leo quand tu pourras te le permettre ? Je ne veux pas te crouler sous les RPs. J'ai bien besoin de me faire des amis ! 753244001


Dernière édition par Rose le Jeu 13 Aoû 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai bien besoin de me faire des amis ! Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me faire des amis !   J'ai bien besoin de me faire des amis ! EmptyMar 11 Aoû 2015 - 1:53

Alors allons-y pour un Rose/Leo :97566666666666 Même si je peux aussi en prendre un avec Swann vu que Leo n'a que deux RPs à l'heure actuelle ce qui est un peu maigrichon.

Donc on ferait ça en centre neutre vu qu'ils sont de deux clans différents (logique) hm Tu préfères un post ou pré-rébellion ? J'ai largement de la place niveau jours sous Leo donc il ne risque pas d'y avoir de soucis d'agenda surbooké yeah Une envie particulière ? Ou on part juste sur une intro et on y va au feeling après ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai bien besoin de me faire des amis ! 1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me faire des amis !   J'ai bien besoin de me faire des amis ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:23

Je dois encore trouver une idée originale pour Sawyer et Zeke (je ne t'oublie pas, poulette J'ai bien besoin de me faire des amis ! 3948636648), mais je demande déjà un ou deux RPs supplémentaires avec des Vipères ou non. Rose étant très observatrice, on peut goupiller avec d'autres clans. J'ai bien besoin de me faire des amis ! 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai bien besoin de me faire des amis ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me faire des amis !   J'ai bien besoin de me faire des amis ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:58

Vous pouvez archiver celle-ci aussi. J'ai bien besoin de me faire des amis ! 658916527
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me faire des amis !   J'ai bien besoin de me faire des amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai bien besoin de me faire des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swann aussi aurait bien besoin d'amis, en fait !
» Elle aurait bien besoin de se découvrir à nouveau
» Gio a besoin d'une âme charitable
» Besoin d'explications ! [PV Samuel]
» Besoin de réconfort ? ([PV Dalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-