AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) Empty
MessageSujet: Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit)   Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:32

Fuir un jaguar pour en percuter un autre -
PV Bridgit (A40 - S2)

image 500*300
L'affaire Kahlan avait clairement jeté un froid sur la vie de Yulia. Depuis leur rupture (si on pouvait appeler ça une rupture), elle avait très peu fréquenté le quartier des jeux. L'endroit lui rappelait trop de souvenirs et l'idée de croiser le brun n'était pas vraiment pour lui plaire. Elle était en colère contre lui, mais surtout elle se décevait elle-même. Elle s'était faite avoir comme une idiote. Et puis, elle était aussi triste en dessous de toute cette mauvaise humeur accumulée. Parce que Kahlan avait quand même représenté quelque chose même si elle s'était trompée sur son compte. Le temps avait pourtant passé et elle avait tout enterré en se concentrant au maximum sur sa tâche et les moments passés chez les vipères. Yulia n'était donc pas certaine de la réaction qu'elle aurait si elle le revoyait.

Désormais, elle savait et tout ce qu'elle pouvait penser était qu'elle avait fait une erreur en venant ici. Il se pavanait non loin et toutes les émotions qu'elle avait soigneusement ignoré pendant des semaines venaient de lui sauter à la gorge. Littéralement. L'alcool l'avait brûlé quand elle s'était à moitié étouffé sur une gorgée en l'apercevant, mais elle avait ignoré la douleur pour faire immédiatement volte-face. Il fallait croire qu'elle était poissarde cette nuit car dès qu'elle pivota, elle entra en contact avec quelqu'un et perdit l'équilibre. Ridiculement, elle tomba sur les fesses avant même d'avoir compris ce qui l'avait conduit au sol. Sa tasse d'alcool fraîchement achetée était désormais répandue par terre en plus. Elle était maudite.

— Bordel. siffla-t-elle avant de lever les yeux vers la personne qu'elle avait percuté. Désolé, je ne regardais pas où j'allais.

Elle avait beau être passablement bouleversée et agacée, Yulia restait capable d'admettre ses fautes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) Empty
MessageSujet: Re: Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit)   Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:16

Je n’étais pas de mauvaise humeur ce jour-là et pour l’une de rare fois dans mes journées de congées, j’avais décidé qu’un peu d’alcool ne ferait certainement pas de tort.  J’avais donc pris la direction du terrain de jeu avec une bouteille d’alcool en me disant que je me trouverais un coin tranquille pour me détendre et me changer les idées. Une fois arriver, je m’arrête en regardant autour de moi. Je me demande bien ce que je fais ici et j’opte donc pour trouver un visage familier, quelqu’un que j’aurais pu connaitre. J’avance un peu en cherchant Soudain mon regard trouve la réponse et mon coeur s’emballe en quelques secondes. Kahlan. Mes jambes cesse d’avancer et j’hésite à lui faire signe. Mais comme je me demande si je devrais aller le voir, je suis percutée de plein fouet, me faisant tomber à la renverse. Mon postérieur entre en collision avec le sol et me retire une grimace de douleur.

« Aïe! » murmurais-je.

Génial, là c’est le comble. La journée ne va pas pour le mieux. Désolé, je ne regardais pas où j'allais. s’excuse alors la voix. Je lève les yeux vers la personne qui vient d’entrer en collision avec moi. Juste comme ça, je ne la reconnais pas. Il n’est pas impossible que je la connaisse, mais je m’en serais probablement souvenu. Ou alors je l’ai oublier pour une raison qui ne me vient pas pour le moment. Cela dit, elle a tout de même le bon sens de s’excuser et je ne suis pas du genre à tenir rancune. En me relevant, je lui sourirs avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Mon autre main, heureusement, tient toujours la bouteille d’alcool qui a su survivre à la chute.

« Ça va. Ça nous arrive tous un jour. » dis-je pour lui faire comprendre que je suis loin de lui en vouloir pour quelque chose d’aussi banale. « Tâche de faire plus attention la prochaine fois. » ajoutais-je toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) Empty
MessageSujet: Re: Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit)   Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:00

image 500*300
Yulia n'était pas la seule à avoir fait une rencontre douloureuse avec le sol. Elle se sentit d'autant plus désolée d'avoir percuté l'autre personne. Son sourire se crispa un peu. La soirée n'était vraiment pas bonne. Heureusement, l'inconnue ne semblait pas fâchée. C'était déjà ça. Elle aurait pu se retrouver avec une vindicative en plus sur les bras. La blonde se redressa et offrit même sa main à Yulia qui n'hésita pas à la prendre en se redressant rapidement.

— Merci.

La vipère se pencha pour ramasser sa tasse vide et jeta un oeil dépité à la mare d'alcool. C'était un beau gâchis. Elle changea pourtant rapidement de pensée car la blonde parlait, confirmant une nouvelle fois que l'accident n'était pas un drame.

— Si cet idiot n'est pas dans les parages, ça devrait aller. souffla-t-elle avec agacement.

Yulia n'avait pas pu s'en empêcher. Les mots étaient sortis seuls et si elle ne les regrettait pas vraiment, elle aurait préféré ne pas s'embarquer sur cette pente là. Histoire de continuer la conversation, elle désigna la bouteille que la fille avait à la main.

— Je t'aurais bien payé un verre pour m'excuser, mais tu es mieux équipée que moi à ce que je vois.

Un sourire franchit finalement ses lèvres et elle haussa légèrement les épaules. Ce n'était pas forcément une demande, elle avait juste dit ça comme ça. Elle n'avait jamais fait appel à la charité pour plus d'alcool.

— Je suis Yulia, au fait.

Elle ne l'avait jamais vu ici, cette fille ne devait donc pas être une régulière. Ou alors elles étaient systématiquement venues à des moments différents. Encore que Yulia n'était pas venue beaucoup ces derniers temps, peut-être n'était-ce pas si étonnant que la tête de la blonde ne lui dise rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) Empty
MessageSujet: Re: Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit)   Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:23

Malgré la colision avec l’étrangère, ma propre nature m’amène tout de même à lui offrir de l’aide pour se relever. Lui tendant la main, je lui souris. Certes, la chute ne fut pas très agréable, mais en soi il n’y a pas euh plus de mal que cela. Nos postérieur sont bien là pour amoindrir le choc sur le sol non? Mon souris s’aggrandit légèrement lorsqu’elle prend ma main, acceptant du même fait mon aide. Je l’aide à se relever alors qu’elle me remercie. Merci. me dit-elle en se redressant avec mon aide. « De rien. » Ma réponse est aussi naturelle que la sienne et je la donne sans une once d’hésitation. Je l’observe alors qu’elle se penche pour ramasser la tasse qu’elle a du laisser tomber en me percutant. Je suis ensuite son regard jusqu’à une flaque de liquide quelconque au sol avant de lever les yeux vers elle. Je lui fais alors gentiment comprendre que je ne lui tiens pas rencune au sujet de la chute. Je la vois souffler quelque chose et je fronce les sourcils, mais je ne dis rien.

Désignant ma bouteille, elle lance la conversation sur un autre sujet. Je t'aurais bien payé un verre pour m'excuser, mais tu es mieux équipée que moi à ce que je vois. me lance-t-elle. Elle rit doucement en haussant les épaules. Je souris à sa remarque avant de désigner sa tasse du menton et de lui répondre à mon tour. « Je ne détesterai pas avoir de la compagnie avec qui partager. J’en ai bien assez pour remplir ta tasse plusieurs fois, si tu as envie de rester un peu. » Je suis sincère, même si je ne la connais pas très bien. J’ai beau faire partie des Jaguars, je doit avouer que je ne viens pas souvent ici, encore moins seule. Je ne suis donc pas contre un peu de compagnie, si la jeune femme veut bien me tenir compagnie. Elle lance ensuite les présentations. Je suis Yulia, au fait. se présente-t-elle. Souriant, j’acquiesce avant de me présenter à mon tour. « Je suis Bridgit. Ravie de faire ta connaissance Yulia. Tu viens ici souvent? » demandais-je avec l’intention de continuer notre discussion et d’en apprendre plus sur elle. Elle me semble bien sympathique alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) Empty
MessageSujet: Re: Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit)   Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Jaguar 02 | A jaguar still has claws
» Le monstre du lac Jaguar
» A jaguar still has claws
» Le jaguar et le Serpent (PV Nuka)
» Prove Yourself (PV Bridgit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 2-