AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] EmptyMer 8 Juil 2015 - 2:33

Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Tumblr_inline_miy5hnd2ce1qz4rgp_zpsc2754be7
L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.

Soir 2 de la rébellion.



Les morts. Le visage de ceux qui étaient partis et qu'elle avait connu tournait dans son esprit dans une litanie douloureuse sans fin. Mais, comme elle était de ceux qui remontait le moral à ceux qui pleurait les disparut, elle se devait de tenir son rôle. De continuer à être souriante et ce même si ses yeux étaient remplis de larmes. Il fallait continuer de vivre. Parce que les choses ne s'arrêtait pas là. Et qu'il y avait beaucoup de travail pour remettre les choses en place.

Raphaëlle essuya ses joues du revers de sa main en terminant la dernière tâche de la journée qu'on lui avait donnée et s'étira de tout son long en geignant de soulagement. Elle avait besoin de se changer les idées. De s'amuser un peu. La membre se dirigea tranquillement vers le Qg, afin de mettre la main sur celui qu'elle cherchait. Une seule personne mis à part son ''frère'' pouvait lui permettre de décrocher complètement des derniers évènements.

La chevelure blonde se pointa dans son champs de vision et un sourire malicieuse étira ses lèvres. La jeune femme se dirigea vers son ami d'un pas dansant avant de se planter à côté de lui regardant dans la même direction.

- Toi. Moi. Un verre. Ou plusieurs. Surement plusieurs. Si tu me dis non... Je te mords.

Un rire lui échappa confirma qu'elle n'était pas sérieuse de toute façon. Elle aurait pu simplement demander à son ami. Mais ce n'était pas vraiment son genre et c'était toujours mieux que de le trainer par le collet jusqu'au cartier des jeux. Après tout peut-être que ce dernier avait déjà des projets.

- Partant ?

Il le fallait. Elle avait besoin de se changer les idées. Les flammes enveloppant les corps des personnes décédées brillaient derrière ses paupières closes et elle avait encore du mal à digérer l'attaque de son clan. Son sourire trembla un peu alors que ses yeux se remplissait de nouveau de larmes. Mais elle garda la face. Elle ne dit rien de plus. De toute façon Anton comprendrait. Anton comprenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Re: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] EmptyMer 8 Juil 2015 - 5:49

La soirée avait été longue, la nuit avait été douloureuse, le matin avait été… Non, était-ce réellement nécessaire de l’évoquer, ce matin-là ? Il avait passé la nuit par terre parce qu’il n’avait pas voulu réveiller Asha qui avait décidé de dormir sur sa couche. Le lendemain matin, cette dernière l’avait réveillé en lui demandant plus ou moins agréablement ce qu’il faisait là… Bien entendu, Anton lui avait expliqué mais sur le coup, elle avait refusé de le croire. Soit, Anton ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon. Mais pour une fois, il ne s’était pas moqué d’elle. Il avait choisi de lui démontrer un peu plus de respect depuis les événements de la rébellion. Parce qu’il l’avait vu se battre. Il avait vu ses capacités et ça lui avait largement suffi. Bon, il lui arrive encore de lui lancer quelques vannes mais elles sont dans un registre bien différent de ceux qu’il faisait lorsqu’elle venait d’avoir réussi son test d’admission, par exemple. Elle avait évolué et n’était plus une simple bleue. Anton soupira. Il avait passé la journée à aider à la reconstruction du clan et du territoire tout en faisant quelques va-et-vient dans le QG. Au fond, il se rendait compte qu’il ne faisait pas partie des plus malchanceux de cette rébellion. Certes, il a été légèrement blessé mais au niveau des pertes humaines, lui personnellement, n’en avait subi aucune qui soit réellement notable. Les personnes les plus proches du jeune homme avaient survécu… Et il n’osait même pas imaginé comment se passerait sa vie sans Grey ou Ella. En fait, il ne le voulait pas. Il espérait que ces deux personnes restent avec lui pour toujours. Mais ça, il avait bien l’intention de le garder pour lui. Et puis… ce n’est pas comme si elles ne s’en doutaient pas. Au moins un peu, en tout cas.

A la nuit tombée, le Jaguar s’apprêtait à rejoindre l’extérieur du QG pour aller se reposer dans son logement ; en espérant n’y retrouver personne cette fois… Mais il n’en eut pas l’occasion. Une femme à la longue chevelure noire venait de s’approcher de lui sans se presser et avec un air malicieux sur le visage. Raphaëlle. Il ne lui en fallait pas plus. Anton savait ce que ça signifiait quand cette jeune femme s’approchait de lui et encore plus particulièrement à cette heure-là. D’ailleurs, la demande attendue ne tarda pas à franchir les lèvres de la demoiselle. Le Jaguar afficha un sourire lorsqu’il l’entendit rire. Oh, il savait bien qu’elle n’était pas sérieuse dans ces cas-là mais il avait préféré attendre d’avoir la confirmation avant de lui répondre. « Fais gaffe, je serai quasiment capable d’aimer ça et je pense que tu n’en doutes pas. » Il plaisantait. Il n’a jamais vraiment été un adepte du masochisme contrairement à ce que certains pourraient apparemment croire. Et il ne doutait pas du fait que Raphaëlle comprendrait. De toute évidence, elle n’avait pas été plus sérieuse qui lui en lui disant ça donc au final, tout allait bien et il n’avait pas de souci à se faire. Par contre, si elle l’invitait, ça ne se refusait pas. Alors il allait accepter. Une fois de plus. « Toujours partant pour finir cloué au sol évidemment, qu’est-ce que tu crois ? On y va ? » Parce que oui, ça allait probablement se terminer de cette façon… Comme à chaque fois qu’il faisait une partie sortie au Quartier des Jeux avec elle. Mais tant pis, il avait travaillé dur toute la journée alors il méritait au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Re: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] EmptyMer 8 Juil 2015 - 6:08


Son affection pour son compagnon était réelle. Elle appréciait sa compagnie toujours joyeuse, du moins avec elle. Et puis lui et Ella... Leur relation l'amusait énormément et il était certain que Raphaëlle qui se moquait toujours gentiment des relations des autres lorsque ceux-ci ne semblaient pas décidé à cesser de tourner autour du pot, manquerait l'occasion de le faire avec son compagnon.

Elle essuya de nouveau ses joues avec le bas de sa main, souhaitant qu'Anton ne passe pas de commentaires. Mais entre eux... Les choses avaient toujours été simples et ils s'étaient tout de suite bien compris.

- Tant mieux si tu te mets à aimer ça. Je vais m'être trouvé quelqu'un à mordre.

La Jaguar lui fit un sourire malicieux avant de prendre la direction de la sortie pour se diriger vers leur cartier des jeux, habituel lieu de leur rencontre.

- Han... Peut-être que cette fois j'arriverais à te tirer jusqu'à la maison ?

Non sans doute pas. Elle finirait probablement écrasée au sol à côté de lui morte de rire. Si l'alcool était fort, peut-être arriverait-elle à se saouler suffisamment pour noyer le souvenir de ceux qu'elle avait connu. En chemin, Raph' regarda le blond et les alentours avant de revenir sur son compagnon.

- Alors... Raconte moi. Quoi de neuf dans ton monde ? J'ai pas trop eu le temps de venir papoter ses derniers temps. C'est à peine si j'ai vu Syd.

C'était donc peu dire qu'elle n'avait pas eu le temps de voir quiconque si elle n'avait même pas vu son ''frère''. Toujours curieuse de savoir ce qui se passait chez les autres dans un intérêt sincère, elle prenait plaisir à prendre des nouvelles de ceux auxquels elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Re: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:10

Raphaëlle faisait sans nul doute partie des rares personnes à qui il ne pouvait pratiquement rien refuser. Et c’était d’autant plus véridique lorsqu’elle lui proposait quelques verres de manière aussi aimable. Mais bon, c’était sa façon de faire et le jeune homme le comprenait très bien. C’est pourquoi il ne lui en voulait pas, au final. Bon, il y avait aussi ces moments où elle l’embêtait avec Ella en leur disant de faire certaines choses qu’ils n’avaient, jusque-là, absolument pas envisagé. Mais qu’importe puisque chez Anton, ça rentrait par une oreille et ça ressortait aussitôt par l’autre. Alors inlassablement, elle recommençait son manège et c’est comme ça que se forment les boucles sans fin. Quoique pour le moment, le Jagaur ne pensait pas du tout à ça. Très loin de là, même. Il ne pensait qu’à se détendre et à profiter de ce qui allait prochainement lui être offert. Il ne fit pas non plus attention quand Raphaëlle s’essuya les joues avec le bas de sa main… Et quand bien même ce détail ne lui aurait pas échappé, il ne se serait pas permis de faire le moindre commentaire. Qu’il soit désobligeant ou non. Il n’était pas là pour lui faire subir un interrogatoire. Une nouvelle fois, Anton rigola franchement à la réponse de la jeune femme. Oh, c’était vite dit ! Il avait mentionné qu’il aimerait peut-être ça mais à aucun moment, il n’avait précisé qu’il se laisserait faire bien gentiment. Et ça, si elle tentait l’expérience, elle risquait de l’apprendre à ses dépens ! « Il faudrait déjà que tu parviennes à m’attraper pour pouvoir tester tes crocs sur moi ! Et tu peux me croire, ce n’est pas gagné d’avance ! » S’il n’y a aucun challenge, le jeu en vaut rarement la chandelle, n’est-ce pas ? Alors voilà, du challenge, il lui en proposait justement. Histoire de rendre tout ceci un peu plus… Piquant ? Intéressant ? Bref.

Les deux Jaguars marchaient donc tranquillement et paisiblement en direction du Quartier des Jeux. Cet endroit, c’était un peu le deuxième (ou le premier, ça dépend du point de vue) QG de la plupart des Jaguars. Il n’est pas rare den croiser là-bas et c’est même assez peu probable qu’un membre du clan ne s’y soit jamais aventuré, ne serait-ce qu’une seule fois. Au moins pour tester. On peut effectivement voir ça comme une sorte de rituel ou de rite de passage ou… Tout autre nom assez similaire, à vrai dire. « Ou peut-être que cette fois, c’est moi qui te tirerai jusqu’à chez toi ? Les rôles inversés, ça ne te tente pas ? On peut même parier sur celui qui tiendra le plus longtemps, si tu veux ! » Les paris, ça, ça le connaissait même si en temps normal, il avait plutôt tendance à parier sur tout autre chose comme… Les chances des Soumis qui passent le test d’admission. Mais soit. Il avait envie de changer un peu même si au fond, il avait parfaitement conscience qu’il tiendrait certainement moins l’alcool qu’elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était à peu près comme ça que ça se passait à chaque fois. Il finissait par terre alors qu’elle, elle était morte de rire, à ses côtés. Une sorte de tradition depuis qu’ils connaissent, si on veut. « Pas grand-chose qui mérite d’être raconté ! J’aide le clan comme je peux et j’essaye de passer du temps avec les gens que j’apprécie ! J’ai déjà pu voir Grey, d’ailleurs. Et toi ? Tu as bien quelques nouvelles de Syd même si tu n’as pas eu l’occasion de passer beaucoup de temps à ses côtés, dernièrement. » Quoi de mieux qu’une petite discussion jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur destination… ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Re: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:38


C'était vraiment le genre de choses qui justifiait pourquoi Raphaëlle appréciait considérablement son compagnon, ce genre de blagues semi-douteuses... Qui allégeait l'atmosphère lourde qui les avaient suivie durant les derniers jours. Elle gloussa un peu en souriant de toutes ses dents.

[color=#ff0066]- Tu crois ? Je ne trouves pas que tu cours particulièrement rapidement quand tu as trop bu. Je vais tenter ma chance quand tu vas finir écraser au sol et sans défense.[/i]

La slave lui lança un regard en coin malicieux alors que ses lèvres se tordait dans un rictus espiègle. Le blond était souvent un vent frais dans des situations dramatiques. Il faisait parti de la même clique qu'elle, enfin de son point de vue. Si bien que quand elle sentait qu'elle allait craquer, il lui suffisait de se tourner vers lui. Les choses prenaient rapidement un angle moins terrible quand elle pouvait plaisanter avec son interlocuteur.

- Me trainer ? Mais t'as vue la taille et la grosseur que je fais ? Tu peux me ramener sur ton dos. Quel manque de classe !

Raph' prit un air faussement outrée avant de regarder devant elle pour finalement reporter son attention sur Anton et de l'écouter avec un intérêt sincère. Elle faisait partie de cette caste de personne qui ne jugeait jamais et était toujours ravie d'écouter les autres.

Une moue déforma ses lèvres quand elle secoua la tête doucement.

- Je l'ai croisée aujourd'hui quand on été chercher les rations à l'entrepôt. On à discuter un peu, mais ensuite je suis aller faire le compte des caisses et lui à été les chercher pour les mettre dans le véhicule. C'est à peu près tout. Je n'ai même pas pu voir Ella ni même Noé depuis un moment.

Elle le faisait exprès. Elle faisait exprès de mentionner son amie pour perturbé son interlocuteur.... Dans le simple but de se moquer un peu de lui. Parce que Raphaëlle aimait bien taquiner les gens sur leur relations les plus ambiguës. N'en ayant pas elle-même, elle était ainsi protégée par d'éventuelles représailles.

Lorsque le cartier des jeux se pointa, la brunette soupira de satisfaction en songea à l'alcool qui les attendaient. Cette soirée promettait d'être amusante. Et rien de mieux pour se changer les idées !

- Visiblement, on est pas les seuls à avoir voulu venir !

Le cartier lui semblait bien plus achalandé que d'ordinaire, mais rien ne pouvait la dissuader de son verre qui l'attendait bien sagement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Re: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:20

Oh non, elle avait raison. Anton pouvait être un véritable poids mort lorsqu’il avait réellement trop bu. Un fait qui arrivait un peu trop souvent à son goût et c’était encore plus vrai quand il se trouvait en sa compagnie. Alors oui, elle n’aurait aucun mal à le ramasser et même à lui faire les menaces qu’elle prononçait dans ce cas-là. Le Jaguar n’était pas stupide, il le savait parfaitement. Quand Raphaëlle le regarda avec un grand sourire, il le lui rendit.  Entre eux, c’était plutôt bon enfant. Leur caractère respectif aidant probablement… Anton pouvait d’ailleurs parfois être agaçant avec son côté décontracté et sa vision parfois un peu trop positive des choses. Mais se créer des problèmes là où il n’y en a pas, ce n’est pas non plus une solution, d’après lui. Quoi qu’il en soit, la soirée était prometteuse. Quand Raphaëlle lui fit part de son plan « diabolique » pour la fin de leur sortie, le Jaguar fit mine de se tordre le pied droit, se laissant ainsi tomber quelques petites secondes avant de se rattraper et de diriger à nouveau son regard sur la jeune femme ; avec un semblant d’air de défi qui paraissait danser au fin fond de ses prunelles. « Méfie-toi, je pourrais très bien faire l’effort d’accélérer même bourré. Juste pour ne pas te donner ce sentiment de satisfaction. » Si la slave le prenait au mot, il ferait en sorte de tenir le pari. De toute façon, il n’aurait probablement pas trop le choix. Actuellement, il tentait surtout d’improviser pour ne pas trop perdre la face devant elle. Et son air espiègle et malicieux lui donnait encore plus envie de ne pas lui donner raison aussi aisément. Il avait tout de même une certaine réputation à tenir.

Pourtant, il ne regrettait pas d’avoir rencontré cette fille. Elle était unique en son genre. Un nouveau souffle qui changeait le quotidien d’Anton même s’il n’était pas aussi déplaisant que ça. Et puis, les deux Jaguars se comprenaient par leur type d’humour qui était parfois étrangement similaire. Il aimait sincèrement passer du temps à plaisanter avec elle ; même s’il n’irait probablement pas le lui avouer en face à face. Ensemble, ils ne se prenaient pas la tête. Et ça, c’était vraiment très agréable pour le Jaguar. Certes, il avait Ella, Grey et Asha mais avec eux, c’était encore une autre sorte de relation. Il ne saurait l’expliquer mais le ressenti n’était pas le même. Il ricana franchement à la remarque de son amie. « Moi ? Manquer de classe ? Jamais ! Seulement, je suis pour l’égalité. Tu me traînes, je te traîne. C’est un juste retour des choses, tu ne crois pas ? Et je ne suis pas lourd non plus, à ce compte-là, tu pourrais aussi me porter ! » Anton la taquinait. De toute évidence, il n’était que très rarement sérieux lorsqu’il se trouvait en sa compagnie. Pourtant, leur conversation finit par changer et de manière assez radicale quand ils se mirent à parler de leurs connaissances communes qu’ils n’avaient pas vu depuis quelques jours. Le Jaguar écouta attentivement sa réponse et son sourire diminua légèrement.  « C’est toujours ça mais je suis étonné que vous ne soyez pas restés un peu plus longtemps ensemble. En dehors du travail, je veux dire… Enfin, c’est vous qui voyez. Et je ne m’inquiète pas pour elles, on finira bien par se retrouver à un moment. » Il n’avait pas voulu évoquer Ella davantage. Parce qu’il se doutait bien des intentions de Raphaëlle et il n’avait pas envie de lui faire ce plaisir. Alors il se contentait de lui répondre vaguement lorsqu’elle évoquait son amie. C’était un peu à qui craquerait en premier. Ou qui serait le plus perturbé, peu importe. Et en attendant, Anton s’était également mis dans la tête de trouver quelqu’un parmi les Jaguars qui pourrait convenir à Raphaëlle pour l’embêter avec lui mais jusqu’à présent, ses recherches n’étaient pas convaincantes. Soit. Il ne se laissait pas abattre.

Ils arrivèrent enfin au Quartier des Jeux après plusieurs minutes de marche. Enfin, ils allaient pouvoir se détendre et boire jusqu’à ce plus rien ne puisse couler dans leur gorge. Anton sentait déjà l’odeur enivrante de l’alcool qui semblait les attendre sagement. Et Raphaëlle semblait tout aussi heureuse d’être arrivée. Encore une fois, leur petite soirée promettait d’être intéressante, amusante et peut-être riche en émotion. Qui sait ? Et au moins, ils ne penseraient plus aux événements de ces derniers jours. C’était surtout ça l’objectif principal. Ça et… Passer du bon temps. Anton émit un sifflement à peine audible en apercevant le monde qui arpentait le Quartier des Jeux. Ils n’étaient visiblement pas les seuls à avoir besoin de se détendre… « Comme tu dis ! Mais c’est normal d’avoir envie de se détendre ici en ce moment. Allez viens, j’offre la première tournée ! » Sur ces mots, il lui attrapa le bras droit et l’entraîna sans attendre vers un bar qui se trouvait non loin de là et qu’il avait aperçu de loin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Re: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 3:59


C'était véritablement ce qu'elle aimait chez le blond ; cette simplicité et cette façon de changer de sujets qui pouvaient être lourds pour mener la conversation sur quelque chose de plus agréable, de plus léger. Elle savait très bien le faire elle même, ce n'était pas un secret pour personne, mais parfois, elle avait besoin que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse. Que ce soit une autre personne qui lui change les idées.

Anton savait parfaitement faire ça. Il savait comment ne pas s'attarder sur quelque chose qui pourrait miner la bonne humeur qui régnait normalement entre eux. Une moue enfantine déforma ses lèvres alors qu'elle haussait les épaules.

- Je sais. Normalement, je suis souvent avec Syd, mais avec la reconstruction et tout... On est pas toujours assignés sur les mêmes tâches et j'ai l'impression qu'il a la tête occupée par quelqu'un de spécial je crois... Enfin.

La foule ne l'avait jamais vraiment dérangée, mais ce soir elle trouvait que le bruit avait quelque chose de bien plus rassurant, de bien plus réconfortant. Le brouhaha des gens qui parlaient, bougeait, criait, se battait et riait, camouflait le flot de pensées dans sa tête qui tendait beaucoup trop vers le négativiste. Elle attrapa la main d'Anton et se glissa dans la foule en se faufilant agilement entre les corps pour se diriger vers une table qui était devenue sa favorite de sa place particulièrement stratégique et qui offrait une vue à la fois sur les combats et sur les gens qui dansaient. Raphaëlle inspira un bon coup et expira en se laissant tomber lourdement sur la chaise avant de lever le nez vers son ami.

- Alors cette tournée ? Et maintenant j’exige que tu me racontes où tu en es rendu avec Ella.

Parce qu'il fallait bien commencer à parler de quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Re: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:04

Anton était content d’avoir croisé Raphaëlle, aujourd’hui. Elle l’a sorti d’un quotidien monotone qui consistait surtout à travailler et ça, ce n’était pas désagréable. Le Jaguar s’était donc permis une pause pour deux raisons : parce que c’est elle qui l’a invité et parce qu’au fond, il commençait à sentir que ça devenait nécessaire. Mais à présent, il regrettait d’avoir parlé trop vite et d’avoir potentiellement mis la brune mal à l’aise. D’ordinaire, ça ne lui faisait ni chaud ni froid de provoquer ce genre de choses mais là, il s’agissait de Raphaëlle, pas d’une simple inconnue ou d’une autre membre du clan avec qui il aurait seulement parlé deux ou trois fois. Non là, c’était un peu plus compliqué. Pendant quelques instants, il a cru qu’il avait réussi à plomber l’ambiance en voyant la moue que faisait Raphaëlle. Mais finalement, sa réponse fut plus douce que ce qu’il n’aurait cru. « Je comprends. Je n’aurais pas dû te poser cette question, pardon. Enfin d’un côté… S’il a trouvé un garçon qui lui plaît, c’est plutôt une bonne chose, non ? Mais passons ! » Oui passons. Il y avait d’autres choses beaucoup plus intéressantes à faire. Comme se frayer un chemin parmi cette foule pour aller se détendre en buvant un verre, par exemple. Et si, d’habitude, Anton trouvait que le Quartier des Jeux était un endroit souvent un peu trop rempli, ce soir, voir tout ce monde, ça ne lui déplaisait pas. Au moins, ça prouvait que même après une rébellion, son clan est encore capable de vivre comme il le faisait autrefois. Et surtout, ça leur permettait de penser à autre chose. Anton laissa la main de Raphaëlle se glisser dans la sienne pour le guider. Ils se faufilèrent tous les deux entre la foule pour atterrir sur une table libre que la compagne du soir d’Anton semblait particulièrement apprécier. Lui ? Il se moquait bien de la place, du moment qu’il pouvait s’asseoir et consommer tranquillement. Le reste, c’était secondaire. Quoiqu’en observant aux alentours de leur place, le Jaguar put remarquer que la vision d’ensemble qu’ils avaient d’ici n’était pas mauvaise, au contraire. Ils pouvaient tout surveiller à partir de là. Et c’était loin d’être négligeable. Anton reporta à nouveau son attention sur son amie lorsque celle-ci reprit la parole. « Eh bien, dis-moi ce qui te ferait plaisir et je passe la commande. Du reste… Je n’ai rien à dire en ce qui me concerne avec Ella et puis, je ne suis pas certain de saisir ce que tu veux dire par « où j’en suis rendu »… » Oh si, il comprenait très bien mais il n’aimait pas évoquer le sujet. Il n’aimait pas parce que ça voudrait dire qu’il admettait qu’il y ait quelque chose entre eux. Or, à l’heure actuelle, il n’était pas prêt pour cela. « Parle-moi plutôt de toi. S’il y a un garçon qui te fait de l’œil, ces choses-là… » Et oui ! C’est normal que ce ne soit pas toujours les mêmes qui subissent un interrogatoire. Pour une fois, il ne céderait pas avant d’avoir obtenu une véritable réponse de sa part.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Re: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:51



Ce n'était pas vraiment la faute d'Anton si elle n'arrivait pas à voir Syd. Mais le fait étant que primo,, elle s'ennuyait de son abruti de meilleur ami, secondo, elle s'inquiétait pour lui, ne sachant pas trop ce qui se passait pour lui en ce moment. Ils s'était vu au bûcher... Puis... Entrecroisés durant le ravitaillement... Sinon... Rien. Et la foutait un peu en rogne quand même. Pas contre Syd, elle aurait été bien incapable de lui en vouloir, mais plutôt contre les libres qui avaient foutus un bordel pareil. Ils avaient tués des gens qu'elle aimait en avait blessé beaucoup d'autre et avait réussis à semer le chaos dans la routine rassurante de son clan.

Elle qui justement en avait bien besoin de cette petite routine et cette ambiance toujours... (presque) fraternelle. Ça lui faisait une cure de son passé et des moments sombres. Son silence avait du inquiéter son interlocuteur puisque ce dernier tenta de se reprendre la faisant sortir de la bulle dans laquelle elle s'était plongée sans même s'en rendre compte.

- Hein ? Oh mais t'en fais pas pour ça va. Je dois être fatiguée, je commences à tomber dans la lune sans m'en rendre compte. Si ça se trouve, je deviens sénile... Enfin plus que je ne le suis déjà.

Elle marqua un temps de pause avant de hocher la tête, puis de reprendre.

- Si, si ! C'est une très bonne chose, mais j'ai un doute sur qui il s'agit et j'espère qu'il ne va foncer dans un mur, il est optimiste. Enfin bon ! Si l'autre est trop con, je vais m'arranger pour qu'il voit la perle qu'il a !

La slave ricana tout bas durant quelques secondes avant de revenir à leur échange. Oui si un certain pigeon blond ne comprenait pas sa chance, elle le lui ferait comprendre, elle. N'en déplaise à Syd. Attablée, elle regarda autour d'eux à nouveau avant de faire la moue.

- Roh bah la récolte du jour hein, comme d'habitude quand c'est pas moi qui ai fait l'alcool, héhé.

Le visage de la brunette se fendit d'un énorme sourire avant qu'elle ne hausse les épaules l'air de rien. Entre Anton et Ella... L'atmosphère avait un arrière goût de futur, simplement les deux étaient de trop grands abrutis pour le comprendre.

- Moi ? Mais je ne veux rien dire. Voyons mon petit Anton. Tu sais bien que je ne suis pas commère pour deux rations.

Faux. Bien entendu. Raphaëlle avait toujours bien aimé savoir ce qui se passait et entre qui. Elle aimait les potions. C'était divertissant et c'était surtout un excellent moyen de connaître les autres. Bien sûr, contrairement à beaucoup, elle s'assurait que les rumeurs soient vraies avant de poser des questions.

Comme quoi se promener de toits e toits avait ses avantages pour capturer des bout de conversation. Ce n'était pas de l'espionnage. C'était une opportunité. Bon cette excuse était encore à travailler, mais tout de même.
Sauf que lorsque ce fût son tour de se voir retourner la question, la féline bafouilla quelques mots incompréhensibles pour se donner du temps afin de trouver une réponse convenable.

Simplement, même si elle aurait voulu dire que non, rien, ni personne ne l’intéressait, le visage de Nathanaël lui revenait sans cesse en mémoire, son rire aussi, surtout celui qui lui échappait involontairement quand Raph' jurait dans sa barbe avec des mots qu'elle ne comprenait pas. Son visage s'empourpra avant que la jeune femme ne puisse aligner deux mots convenablement.

- Euhmpff... C'est pas le terme exacte et puis, il est pas du clan et se fou de moi. Alors hein. En plus il doit déjà avoir quelqu'un dans sa vie. Fin du sujet.

Les joues toujours rouges, elle croisa les bras une moue aux lèvres, boudeuse de s'être fait prendre à son propre jeu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Re: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] EmptySam 30 Avr 2016 - 23:10

Parfois, Anton laissait ses mots sortir de sa bouche plus rapidement que ses pensées. Il parlait avant de réfléchir et il n’était pas rare que cette mauvaise habitude lui joue des mauvais tours. Le Jaguar était capable de mettre une bonne ambiance tout comme il pouvait également la plomber en seulement quelques secondes. Seulement, là, il espérait qu’il ne l’avait pas fait. Enerver Raphaëlle, la mettre en rogne ou de mauvaise humeur, c’était bien la dernière chose qu’il avait vraiment envie de faire. Surtout qu’à l’origine, ils étaient partis pour passer un bon moment ! Alors autant tenter de poursuivre sur cette lancée, n’est-ce pas ? Parce que c’était un peu leur but. Tout faire pour essayer de retrouver cette ambiance bon enfant et rassurante qui caractérise bien les Jaguars. Anton patienta encore quelques secondes… Et quand Raphaëlle sortir de sa rêverie pour lui annoncer qu’il n’avait rien dit de mal, il fut rassuré. « Je pensais que j’avais dit une connerie. Venant de moi, ce serait pas vraiment surprenant ! Et arrête, tu n’es pas sénile, d’accord ? Mettons plutôt tout ça sur le compte de la fatigue. Surtout qu’elle est légitime, tu sais. » Une marque d’affection claire de la part d’Anton, c’était étonnant. Mais là, c’est Raphaëlle et c’est son amie. Une véritable amie. Alors avec elle, il n’a pas à dissimuler le fait qu’il sait parfois être quelqu’un de gentil et même d’attentionné. En tout cas, Anton reprit très rapidement son sourire lorsqu’elle lui annonça que ce cher Syd avait effectivement des vues sur un jeune homme. Le seul petit bémol, s’il en est, c’était qu’elle avait un doute sur l’identité de ce dernier. Et puis, il y eut sa dernière phrase… Qui ne manque pas de faire rire le Jaguar. Oh il ne doutait pas de la dangerosité de la jeune femme, au contraire. C’était plutôt la situation qui le faisait rire. « Tu as un doute ? Mais tu sais comment il s’appelle ? Tu as une idée du prénom ? Je veux tout savoir ! Comme ça, j’aurai suffisamment de matière pour me défendre si jamais il vient me lancer sur le sujet des sentiments. Et ne te fais pas de souci. Même s’il se plante, Syd s’en remettra rapidement. Pour être honnête, j’aurais plutôt tendance à m’en faire pour l’autre… Surtout quand il verra arriver la furie que tu es ! » Anton afficha un grand sourire à la fin de sa réplique. Il taquinait son amie, évidemment. Et très franchement, il préférait que ça se déroule de cette façon. Au moins, il ne se demandait plus s’il avait dit quelque chose de mal. « C’est vrai que tu fais le meilleur alcool du coin ! » Il était parfaitement sérieux en disant cela. La production faite par Raphaëlle était unique. Elle avait un goût spécial que les gens connaissaient rarement par ici. Et quelque part, ça aidait sûrement à son appréciation. Sa rareté… Pas complètement. Mais ça devait beaucoup y participer malgré tout.

Puis, la slave repartit sur le sujet sensible de son lien étrange avec Ella. D’ailleurs, le rire de la jeune femme et son haussement des épaules ne lui ont pas échappé. Elle pouvait faire l’innocente à niveau-là mais Anton se doutait bien qu’elle se moquait de lui et qu’elle sous-entendait forcément quelque chose. Surtout derrière son petit rire. Cependant, il n’était pas certain de vouloir savoir ce qu’elle s’imaginait, après avoir mûrement réfléchi. Il arqua un sourcil et pouffa légèrement en entendant la dernière réplique de son amie. Elle pouvait faire croire certaines choses à n’importe qui mais certainement pas à lui. « Oh je sais que tu as une idée derrière la tête, inutile de faire l’innocente, ma petite Raphaëlle ! Et pour trois rations, tu serais commère ? Pas que j’ai envie de te les offrir… C’est seulement informatif. Au cas où, tu vois ? » Pas commère… Anton avait bien capté que ses mots étaient tous ironiques et il en jouait également. C’était en partie leur force. Savoir user d’humour en quasiment toutes circonstances. Même sur les rapprochements amoureux… Anton aussi aimait bien les potins même s’il savait s’en passer ! A vrai dire, il faisait aussi ça pour s’occuper. Mais lui, il était davantage celui qui écoutait les rumeurs plutôt que celui qui les faisait passer. Cela dit, ils passèrent sur un sujet qui était un peu plus sensible pour Raphaëlle. Ses relations amoureuses, à elle. Et pas à Anton. Et sans mentir, un sourire victorieux mais pas méchant apparut sur son visage lorsqu’elle peina pour dire quelques mots… Qu’Anton ne comprit pas. Il patientait et jouissait de cette situation. Maintenant, les rôles étaient inversés et c’était à la slave de se livrer. C’était à elle de se retrouver dans les moments de gêne. La cerise sur le gâteau fut quand il vit son visage changer de teinte. Grand sourire aux lèvres, Anton l’écouta parler avant de répondre. « C’est quoi le terme exact, dans ce cas ? Et je suis quelqu’un de curieux ! Il est de quel clan ? Allez, dis-moi tout ! Je suis certain qu’il ne se fout pas de toi et qu’il n’a personne d’autre dans sa vie. Allez parle m’en. Tu as commencé maintenant, c’est trop tard ! » Toujours le sourire au visage en se retenant de rire devant sa réaction de boudeuse. Sur ce coup-là, elle s’était faite avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty
MessageSujet: Re: Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]   Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drink and Sing. Nothing's better. [Pv Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-