AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Icare - big coward sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

MessageSujet: Icare - big coward sunshine   Mar 30 Juin 2015 - 2:36





ICARE DES DRAGONS DU NORD


▶️ PRÉNOM Icare.
▶️ APPARTENANCE Dragons du Nord.
▶️ ÂGE vingt-ans.
▶️ ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE enfant du vent.

▶️ GRADE Spécialiste.
▶️ ÉQUIPE Fines Lames.
▶️ TÂCHE aucune.

▶️ APTITUDES On ne va pas se mentir, beaucoup se loupent quand ils te voient et c'est très pratique. Tu n'es pas frêle mais tu n'es pas aussi baraqué que certains pour autant. Et pourtant, dans les faits, tu es un véritable colosse. Tu t'es entraîné parce qu'on te l'avait demandé. Tu t'es entraîné parce que c'était les ordres. Tes poings sont devenus aussi puissants que des rochers et aussi tenaces que des murs à force d'acharnement. Avant même ces entraînements, ils ont trouvé ton potentiel et c'est pour cette raison uniquement que tu as persévéré et trouvé ta spécialisation. Quand tu revêtis tes mains de ces gants doublés de métal, tu es presque imbattable. Tu es monstrueux, tout du moins. Oui, tu es fait pour le close combat. Tu es fait pour te battre avec ton corps. Si ça ne t'éclate pas, tu éclates cependant sans trop de difficultés les victimes qui te font face mais tu es toujours mesuré et rusé pour ne pas y aller trop fort d'un coup. C'est le principe des Fines Lames ; doser les coups. C'est le meilleur moyen de faire parler ceux qui font office d'otages. Cela dit, tu sais également te servir de fusils ou d'autres armes à feu mais tu as moins d'affinités avec ces armes-là. Intelligent, tu utilises constamment tes neurones. De nouveau, c'est une force requise pour tous ceux de ton équipe. Il ne s'agit pas de tuer trop rapidement celui que tu interroges, il faut calculer les coups. Tu es dès lors calculateur. Sinon, tu n'en serais pas là. Cette aptitude t'est donc bien utile pour ton rang mais aussi pour survivre dans la jungle qu'est devenu Paris et qu'est ton clan, tout le monde le sait. Ça t'évite de te faire tuer. Tu calcules ton attitude constamment. Il le faut quand on est recruté. Et ça aussi, c'est une aptitude pour être un bon Spécialiste. Doté d'un véritable sang-froid, tu ne craques pas rapidement. Oui, c'est une condition sine qua non. Tu t'imagines craquer alors que tu joues le bourreau ? Ce serait ridicule. Cacher ses émotions quand il le faut. Maîtriser son corps tout entier ; émotionnel et physique. Bref, tu es devenu cet Icare mais tu l'étais déjà un peu depuis ta naissance.




 TEMPÉRAMENT


▶️ COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?

Tu n'es pas le genre à rester spectateur d'un tel acte d'injustice mais tu tiens à la vie. Alors, tu réagiras dans la mesure du possible. Alors, oui, tu es un homme alors tu n'as pas autant d'impasses que les filles de ton clan mais il y a, malgré tout, des limites. Tu ne réagiras pas s'il s'agit d'un supérieur, aussi abusif que soit son passage à tabac. Ils ont toujours raison. Enfin, non. Mais ils ont toujours raison quand la hiérarchie le dit. Tu iras volontiers aider la personne qui n'a pas mérité une telle humiliation mais, de nouveau, ce sera plus discret que ça. Tellement plus discret que l'est Louise, d'ailleurs. C'est bien pour ça que tu l'admires, cette petite. Elle est plus franche dans ses actions. Elle ne semble pas avoir peur des conséquences. Insouciante ? Sans doute un peu. Revenons à nos moutons. S'il s'agit d'un Dragon qui l'a ouvertement cherché ou qui s'est montré irrespectueux de la hiérarchie, tu t'en voudras mais tu culpabiliseras déjà moins parce que tu te dis que les règles sont connues de tous. Le monde est cruel mais il faut mordre sur sa chique. Si l'agresseur est un Spécialiste, donc, sur le même pied d'égalité que toi, tu cherches à raisonner ladite personne. Tu peux en venir aux coups mais tu y vas mollo tout de même. Tu n'es pas foncièrement une brute. Pourtant, tu te ne fatigues pas inutilement. Tu connais les causes perdues et tu ne cherches absolument pas à t'afficher sur le devant de la scène. Tu préfères te montrer discret, discret mais optimiste. Finalement, quand il s'agit d'une bagarre entamée par quelqu'un de moins gradé que toi, tu réagis indéniablement. Optimiste, rayonnant, tu ne supportes pas les conflits inutiles. D'ailleurs, le conflit avec ta sœur l'est complètement, à tes yeux. Tu ne souhaites réagir que parce que c'est le moyen de garder contact avec elle. Tu réponds. Tu réponds mais tu n'agresses jamais le premier. En plus, tu es devenu blasé et donc cassant mais jamais méchant.

▶️ JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?

Tu ne désires pas grimper les échelons. Tu n'as même jamais voulu devenir Membre. Tu as été recruté. Ce n'est pas un choix. On t'a imposé de passer le Test. C'est monnaie courante chez les Dragons quand ils trouvent du potentiel chez un Soumis. Tout ce que tu désirais, toi, c'était d'être loin de la scène, de briller à ta manière, par ton seul sourire et rester discret, loin des ennuis et des obligations qui ne coïncident pas avec ta mentalité. Si tu t'étais écouté, tu aurais fait en sorte de ne surtout pas être Fine Lame. Tu n'es pas quelqu'un de cruel. Tu n'aimes pas faire saigner à tout prix. Tu n'as jamais voulu torturer qui que ce soit. Malheureusement, tu tiens à la vie. Alors, malgré toi, tu as monté dans la hiérarchie. Malgré toi, tu es devenu ce Spécialiste que les Aspirants respecte en apparence pour ne pas perdre leur rang à cause de leur insolence. Tu es devenu ce Spécialiste qui est pourtant le genre à se retenir et à obéir pour ne pas mourir bêtement. Tu es devenu ce Membre qui fait bien son boulot parce que tu te dois de le faire. Bref, tu as une bonne place mais tu n'as fait des efforts que contre gré et parce qu'on te l'ordonnait.

▶️ QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?

Tu ne perds pas vite le contrôle de tes émotions et de la situation. Ce serait vraiment aberrant de la part d'une Fine Lame. Cela dit, tu as bien un point faible ; c'est ta sœur et son besoin absolu de se venger sur toi parce que tu es l'homme des deux jumeaux. Tu ne t'énerves pas pour autant sur elle. Tu deviens presque blasé, à force. Seulement, tu réagis parce que tu es déstabilisé par cette haine qu'elle te voue. Si quelqu'un critique ta sœur ou l'humilie, il y a fort à parier pour que tu sentes la moutarde te monter au nez. Cependant, même quand tu es énervé, tu ne frappes pas rapidement. Tu n'es pas violent de nature. Ou alors, tu tapes dans un mur mais même cela, ce n'est pas si régulier que ça. Tu n'es plus choqué par la mort. Tu as appris à prendre le dessus sur cette phobie. Tu n'es plus angoissé. Tu l'as confrontée réellement pour la première fois lors de ce Test qu'on t'a obligé à passer et ça a continué dans ta formation de Fine Lame. Tu ne perds plus tes moyens face à ça. Tu t'y es fait comme on se fait à un goût qui ne nous plaît pas quand c'est le seul que tu as parmi tes rations. C'est la vie.

▶️ A-T-IL DES CHOSES À CACHER ?

S'il y bien une chose que tu caches aux yeux de tous, c'est ta façon de voir les choses. Tu n'as d'à priori sur aucun clan. Tu leur ouvrirais volontiers les bras pour leur prouver cela. Malheureusement, les Dragons traditionnels ne fonctionnent pas comme ça. Ils ne pensent pas comme ça. Ils sont drillés dès leur plus tendre enfance à penser ainsi ; les Dragons sont les êtres supérieurs de tout Paris. Ils détestent par-dessus tous les Jaguars. Une haine puérile. Cela ne veut pas dire qu'ils apprécient plus que ça les Aigles et les Vipères, loin de là. Ils sont égocentriques, égoïstes et hautains. Tout ce que tu n'es pas. Alors, tu le caches. Tu manipules également tes émotions depuis que tu as été recruté. C'est plus certain comme ça. Tu ne dis pas ta façon de penser vis-à-vis de l'injustice que vivent les femmes dans ton clan ou les Soumis et Membres chairs à pâté. La hiérarchie en elle-même est preuve d'injustice, beaucoup plus forte et à respecter que dans n'importe quel autre clan. Tu le sais. Tu n'es pas d'accord avec ça mais tu le sais. Tu es lâche. Ça aussi, tu le sais. Depuis quelques temps, déjà, tu caches ta déception vis-à-vis du comportement de ta sœur pour simplement réagir. Tu réagis, pas aussi violemment, mais tu réagis tout de même. Ta faiblesse qui te  déteste autant que tu l'aimes, finalement. Si ce n'est pas quelque chose de rare, tu caches également le fait que tu aies été recruté. Néanmoins, tout le monde le sait. Toute ton équipe. Ils ne sont pas dupes, tu le sais parfaitement. Enfin, tu caches très soigneusement à Louise que tu la couvres régulièrement. Elle n'a pas besoin de le savoir. Vous vous entendez bien. Tu la trouves fortes. Tu l'admires, toi, le lâche. Il ne faudrait pas qu'elle culpabilise. Ça ne servirait à rien si ce n'est te culpabiliser à ton tour. En somme, tu caches ton optimisme face à ceux qui pourraient en profiter et tu te lâches avec ceux qui te le rendent.



SURVIVRE DANS LES RUINES

▶️ SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX bleus.
COULEUR DES CHEVEUX blonds.
TAILLE 175 cm.
SIGNES DISTINCTIFS aucun en particulier.

▶️ COMMENT EST-IL DEVENU UN DRAGON ?

Tu es né Dragon. Tu es un natif, du coup. Ta famille a toujours été des Dragons du Nord, aussi loin que l'on puisse remonter. Tu n'es donc jamais pointé du doigt à ce niveau-là. Tu n'es pas remis en cause. Tu es respecté. C'est très certainement pour cela que l'on t'a observé depuis ta naissance. Sans parler du bruit que vous avez fait, Thalias et toi, en survivant. Les jumeaux, ce n'est pas fréquent dans le Paris actuel. Les enfants meurent facilement dès la naissance, alors des jumeaux... Tu as plus attiré encore que ta sœur puisque tu es le garçon. Et il est connu que les Dragons sont machistes. Mais de toute manière, tu as toujours été un Dragon et ça le restera. Tu n'as pas dû faire des efforts pour le devenir. C'est déjà ça, n'est-ce pas ? Bien que, quelque part, tu aurais préféré naître ailleurs, ne pas être un Dragon. Tout cela ne serait jamais arrivé si tu n'avais pas été un grand animal doté d'écailles.

▶️ EST-IL CONVAINCU QUE LE CLAN EST SUPÉRIEUR AUX AUTRES ?

La réponse est claire pour toi : non. Tu n'as jamais adhéré à cette fierté très caractéristique des Dragons. Tu aurais même préféré naître au sein d'un autre clan. Peut-être que si tu avais été un Aigle ou un Jaguar - car tu n'as jamais rêvé d'être un misérable Soumis des Vipères -, tu aurais pu rester en retrait, un simple Soumis, un être moins oppressé que tu ne l'es actuellement. Tu ne comprends pas en quoi les Dragons, aussi retardés dans leurs principes, peuvent se vanter d'être supérieurs aux autres clans. Parce que c'est le tout premier clan créé ? Si peu de choses. De toute façon, tu n'as jamais aimé cracher sur les autres. Tu es trop bon pour ça. Tu es un puits d'optimisme et tu voudrais faire en sorte que tout soit plus léger mais ce n'est pas possible, surtout pas chez les Dragons. Et des gars comme toi, chez les verts, ce n'est pas souvent bien vu. Du moins, tu es respecté parce que tu es utile, fort et, du coup, tu es un Spécialiste. On ne peut te chercher ouvertement. On ne peut se montrer insolent face à toi. Mais de nouveau, tu n'en as que faire. Au fond, tu trouves simplement les Dragons plus sauvages, plus bestiaux, moins respectables. Mais tu te tais. Tu ne cries pas tes pensées. Tu les gardes pour toi. Ce serait stupide et dangereux de faire autrement. Au fond, pour toi, tous les clans se valent, avec leurs points forts et leurs points faibles. Même les Dragons. Oui, même si tu les trouves archaïques, ils ont de véritables forces.

▶️ POURQUOI EST-IL DEVENU MEMBRE ?

C'est très simple, ça aussi. Tu n'es pas devenu Membre parce que tu le souhaitais et que, par conséquent, tu t'es entraîné d'arrache-pied depuis que tu es tout jeune comme la majorité des Membres actuels, Spécialistes, Aspirants ou simples Membres chairs à pâté. On t'a littéralement forcé à le devenir. Ils t'ont observé. Ils ont trouvé ce quelque chose en toi qui les ont décidés à te recruter. Une technique très caractéristique des Dragons. Dans ces cas-là, le Soumis n'a pas son mot à dire. C'est dire... Une vraie démocratie. Mais la démocratie en ces temps ne ferait pas long feu, c'est certain. Tu n'es pas naïf, pas naïf du tout. Si tu refusais, tu étais tué. Alors, tu as pris sur toi. Tu étais jeune mais tu devais déjà t'écraser. Tu t'es entraîné avec l'aide de ton père. Tu as fait parler de toi parce que quand on est recruté, c'est que notre niveau est réellement très bon alors que nous ne nous sommes même pas encore fatigués pour le devenir. Tu n'as jamais lâché parce que tu ne voulais pas mourir suite à un Test loupé. Tu connais les règles de ton clan. Alors, tu t'es surpassé. Tu as pris toutes les ressources possibles pour briller malgré tes remords. Tu as dû tuer mais, heureusement pour toi, ce n'était pas un Soumis inoffensif. C'est pourtant la première fois que tu tuais et depuis, tu n'es plus choqué. Heureusement, tu es devenu ce Spécialiste que tu es. Ils sont donc contents. Ils ont ce qu'ils voulaient. Tu es un Membre lâche. Tu es un Membre malgré ton état d'esprit naturellement ouvert, diplomatique et loin d'être meurtrier. Oui, tu es l'exemple de celui qui avait trop de potentiel, un potentiel qui nuit car on voulait être moins que ça. Mais ça te permet de sauver tes proches. Tu es respecté et tu as plus de pouvoir. Tu as de l'influence réelle. Un mal pour un bien.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?

Icare ne pointe pas plus Samuel du doigt que les autres et anciens Chefs. Cette façon de penser, cette façon d'agir qui lui déplaisent sont les mêmes depuis toujours. Seulement, il est vrai que Samuel n'a pas apporté grand-chose au clan depuis qu'il est à ce poste. Il est absent, il ne se montre jamais, il ne parle à personne et mène une guerre intempestive aux Jaguars. Il n'y a qu'à se rappeler sa réaction puérile ; aller foutre son grain de sel dans le bazar lors de la rébellion dans le territoire Sud. Il ne réagit jamais et quand il le fait, il fait de véritables bourdes. J'appréciais Chad. Il est mort bêtement à cause de la fierté de notre Chef. S'il avait réfléchi et avait estimé les dégâts avant de se lancer comme ça, notre Second serait encore parmi les vivants. Je ne suis clairement pas d'accord avec ce comportement de gamin. Il n'est pas assez mure et rusé pour un tel rang. Je ne le comprends pas. C'est peu dire. Et c'est bien dommage. Il s'est trop reposé sur son Second.



LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

▶️ AVATAR Tom cute Felton.
▶️ CODE #Sammy
▶️ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Swann, Alice, Rose, Enzo, Romane, Ella l'ont précédé. En plus, il prend la place d'Akiko, bon dieu ! waat
▶️ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Il est pourri, c'est pour ça que je craque encore une fois. hinhin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Mar 30 Juin 2015 - 2:40

RIP AKIKO. FOREVER IN OUR HEARTS. bwaaar bwaaar bwaaar bwaaar
(re)Bienvenue Icare ! Très bon choix, comme déjà dit. Le soleil des jumeaux, le seul sain d'esprit des fines lames.


_________________
- we will leave. we always do -
do not fall in love with people like me. people like me are bombs, when our time is up we will splatter loss all over your walls in angry colors that make you wish your doorway never learned our name. we will never learn how to be soft. and when I leave, you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Mar 30 Juin 2015 - 2:57

Rere[...]re bienvenue ! Il nous faudra absolument un lien (et je n'oublie pas ceux dont on a commencé à parler )
Bonne chance pour la suite ! :7975Z3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Mar 30 Juin 2015 - 3:03

Rebienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Mar 30 Juin 2015 - 3:25

Jack > OUI. AKIKO ME MANQUE TELLEMENT. bwaaar
Jayden et Icare, ça promet déjà. yeah Puis, c'est le big sunshine notre petit Icare, so cute finalement. aaw Et oui, le seul qui n'est pas complètement dingue. mdrr
Merci ma CapriSinge et on se trouvera des liens d'enfer avec tes autres toi aussi. twerk

Syd > Merci petit poulet ! :HH765: Ce sera avec plaisir pour tous les liens que je n'oublie pas non plus. fall mdrr C'est toujours avec plaisir. wutwut

Ruby > Merci ma belle et envoûtante Drag. yeah wutwut

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1844
Crédits : young wolf (ava) ; grumpy sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Spécialiste

MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Mar 30 Juin 2015 - 4:07

ICARE Comment c'est trop cool d'avoir une autre Fine Lame je suis super contente t'as pas idée :3726: En plus ça promet d'être tellement amusant Et un jour Violette kiffera d'être ta Lieutenant Welcome again chez les Drags mister yeah

_________________
« But this one was born to fight. »
It's not that she's born brave or strong. It's that the universe has decided this one will have grit and fire and steel in her blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Mar 30 Juin 2015 - 4:14

Ton rayonnant Icare est dans la place, Vio ! wutwut Entre Fines Lames, on va se serrer les coudes. ou presque. mdrr De toute façon, clairement, Icare, il n'a pas envie d'être Lieutenant, donc il te cède la place en bon galant qu'il est. yeah Merci grande vilaine peureuse (ou comme dirait Yu, tu es une grande fille qui peut se débrouiller toute seule ! ). yeay (tais-toi, Romane. fall)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Mar 30 Juin 2015 - 4:55

Haaaan! Haaaan!

:}

*Louise approuve*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Mar 30 Juin 2015 - 5:01

Toi et moi, on va faire des étincelles, ma petite Louise. :HH765:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Mar 30 Juin 2015 - 21:59

ICARE.
Re(...)bienvenue monsieur le Dragon !
T'es une fine-lame et moi une ancienne, il nous faudra un nouveau lien, cocotte.

_________________
I roll my sleeves up, wrap my hair up. There's no sign on the road so I never stop. Can you catch me ? You'll never catch me. I'm fresh out the box, fast like a fox. Boss in my shoes, tick tock, 12 o'clock. You better watch me. Sit back and watch me. You go hard, yes, you do But when I go it's a magic show.
I get it when I want it and I get it right.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Jeu 2 Juil 2015 - 4:15


validation de Icare

you're one of us, now.

Le coco aura mis du temps à murir, mais on peut dire que ça valait la peine. Je vais la faire rapido comme avec Zeke parce qu'il est tard et que j'ai le cerveau qui commence à fumer Rien à redire pour la fiche, je valide. Amuse toi bien avec ce nouveau compte et répands la gentillesse dans le clan, ça tombe bien il y a des gens softs avec qui faire amis-amis

_________________
I watched as they paid the price for my weakness.
And I swore that I’ll never be weak again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Ven 3 Juil 2015 - 14:01

Re-bienvenue Icare
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   Sam 4 Juil 2015 - 1:53

Hedwige > merci, mon petit bébé à moi.
Shira > Mrci ma Yu, mon Seth boulet préféré.

Samuel > Merci, spèce de patate puante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Icare - big coward sunshine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Icare - big coward sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» [Edition Icare] Les errants d'Ukiyo
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: FICHES & CARNETS-