AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui a assez de courage pour venir me voir !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Dim 28 Juin 2015 - 3:20

Coucou !

Alors, alors... Considérant que Jo est actuellement séquestrée chez Jayden et étroitement surveillée par un Mischa qui ne sait pas qu'il surveille quoi que ce soit, les possibilités de RPs sont, pour l'instant, plutôt limitées mais sait-on jamais !  J'ai bien l'intention de grattouiller un peu d'indépendance.

Pour le moment, j'ai librement accès à RP avec Jay, Louska, Mischa et bientôt Swann (de qui j'exige des RPs imminents)

Cela dit, si vous avez des envies pour quand je fuguerai sortirai et tout, c'est le lieu pour. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Dim 28 Juin 2015 - 3:22

Perso, si tu décide de fuguer, j'aimerais bien en profitai pour faire un rp avec toi. donc fais-moi signe rendu là. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Dim 28 Juin 2015 - 9:32

Je te volerais avec plaisir un rp quand tu fugueras Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Dim 28 Juin 2015 - 22:34

Maintenant que j'y pense, tu peux toujours faire des rp dans la section délire aussi Jo.

DRAGONS DU NORDMEMBRE

Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Jeu 2 Juil 2015 - 6:19

Si tu me laisses des petits papiers, j'y répondrai.

Si tu me fais coucou par la fenêtre, je viendrai tracer des coeurs dans la buée.

Si tu fugues, je te dénoncerai guiderai dans cette vilaine ville plein de dragons psychopathes.

<3 Ce que tu veux, quand tu veux!

AIGLES DE L'ESTSOUMISE

Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.

MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Jeu 2 Juil 2015 - 7:10

Je veux le RP bazar (parce que RP bordel est déjà utilisé hinhin) avec Jo et Jay. yeah

DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT

Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Jeu 2 Juil 2015 - 13:35

C'est pas le bon compte mais j'approuve Swannou. mdrr
(en plus, ça permettra le début de l'émancipation de Jo /ZBAM)

do not fall in love with people like me. people like me are bombs, when our time is up we will splatter loss all over your walls in angry colors that make you wish your doorway never learned our name. we will never learn how to be soft. and when I leave, you will finally understand, why storms are named after people.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   

Qui a assez de courage pour venir me voir !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1