AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Nuka ~  1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Nuka ~  Empty
MessageSujet: Nuka ~    Nuka ~  EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:37


Nuka ~  Mini_120414014932774074

~ NUKA ~




1. CARTE D'IDENTITÉ


PRÉNOM : Nuka.

AGE : 9 ans.

CLAN : Jaguars du Sud.

GRADE : Soumis.

TACHE : En attente.

2. APTITUDES PARTICULIÈRES


Nuka a un certain talent de manipulation. Il peut à peu près obtenir tout ce qu'il veut de qui il veut, en effet il n'a quand même que neuf ans. Très persuasif, son potentiel pour l'avenir s'annonce plutôt brillant. En opposition à ce talent, il a les oreilles qui trainent partout. Lorsqu'il le veut, il peut être très discret et ainsi espionner les conversations sans se faire prendre. Son jeune âge joue pour beaucoup même si le fait d'effacer sa présence est une capacité qui ne disparaitra pas en grandissant. Elle pourrait même être travailler pour être plus efficace. Au niveau des aptitudes physiques, il a une endurance assez impressionnante pour un gamin, plus particulièrement au niveau du souffle. Le petit gars pourrait presque traverser le lac en apnée. C'est qu'il aspire à devenir membre, il cherche donc à exceller dans les spécialités du clan.

3. DESCRIPTION DU CARACTÈRE


Malgré son jeune âge, Nuka a une forte personnalité et il le fait savoir. Avec sa bouille adorable, il en fait craquer plus d'un. Surtout parmi la gente féminine, même s'il a aussi son petit succès chez les hommes. En apparence, c'est un garçon sociable et sympathique, mais il n'hésitera pas à vous piétinez pour arriver à son but. Il a de la suite dans les idées, cela lui est très utile pour user de sa persuasion. Il sait ce qu'il veut et fait en sorte de l'obtenir, qu'importe les méthodes à utiliser. Bon à neuf ans, il est encore assez soft dans ses méthodes. Il sait qu'il n'est pas n'importe qui, l'orgueil et la vanité font ainsi partie de ses traits de caractère principaux. Il n'en reste pas moins un enfant qui aime l'amusement et préfère les solutions de facilité plutôt que de se prendre la tête. Sauf peut-être avec sa mère, mais ça c'est une autre histoire. Lorsque ce qu'il fait le passionne, il peut déployer une grande détermination et se montrer diablement efficace. Par contre, s'il n'en a rien à faire, il vous le fera savoir d'une façon ou d'une autre. Ses aspirations sont grandes, il ne cache absolument pas son ambition d'entrer dans les hautes sphères du pouvoir. C'est un enfant vif et intelligent qui ne manque pas d'une certaine finesse. Adepte du sarcasme, il a quelques réticences face à l'autorité. Il n'agit pas sans raison aussi ne peut-on pas dire de lui, hormis en apparence, qu'il est un très bon ami.

4. HISTOIRE


Nuka est né chez les Jaguars, clan qu'il admire depuis qu'il est en âge de comprendre quelque chose à la vie. Son premier mot fut d'ailleurs "jaguar" au plus grand damne de presque tous ses proches. Jusqu'à maintenant, il a vécu une enfance paisible et heureuse. Il a eu la chance de naitre sous une bonne étoile. C'est un enfant comme un autre, il n'est donc pas connu dans le camp, hormis peut-être chez les soumis, pour son plus grand regret. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer de se faire un nom. Il vit avec sa sœur, Lane, dans une petite bâtisse éloignée du QG. On dirait qu'un ange gardien le protège. En effet, dès qu'il se fourre dans les ennuis, un membre apparait comme par magie pour le sauver. Il pourrait être vexé, mais il trouve cool d'avoir un bouclier pour prendre les coups à sa place et s'amuse à provoquer des situations tordues juste pour l'ennuyer. Si on prenait le temps de l'écouter, il pourrait révéler bons nombres de secrets sur les Jaguars, mais aussi sur les Libres auxquels il se mélange pour se forger une expérience. C'est une vraie petite commère, en somme.

5. DERRIÈRE LE PERSONNAGE

AVATAR : Dakota Goyo.

CODE : Validé par Kim ^^

Où avez-vous connu le forum ? Via Kim.

Que pensez-vous du forum ? C'est le meilleur forum du monde, je l'adore ! Vivement qu'il soit ouvert =3

Fiche réalisée par Laenai pour realize.forumgratuit.be.
Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
Merci de respecter mon travail !

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Nuka ~  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Nuka ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuka ~    Nuka ~  EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:48

Yeeee, ça fait plaiz de te voir :-p

Bienvenu (mais je suis pas prêt d'oublié que tu m'as trahit pour les Jagu' -_-).

Tu n'as plus qu'à attendre la validation du Noâ (que j'envoie tout de suite ^^) puis tu pourra commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Nuka ~  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Nuka ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuka ~    Nuka ~  EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:55

Ce petit a du goût, pas de doute !
Bienvenue chez les Jaguars du Sud, Nuka 8D
C'est cool que tu ais finalement décider de nous rejoindre, surtout avec un personnage pareil. Je sens qu'il va nous en offrir de belles celui-là.

Ta fiche est tout à fait correcte, je ne vois donc aucune raison de ne pas la valider. Je vais t'ajouter la couleur du clan et ton grade, tu peux déjà te mettre au RP.

Bonne route sur Realize, p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Nuka ~  1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Nuka ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuka ~    Nuka ~  EmptyVen 22 Fév 2013 - 3:06

J'aime Skype. Ça va vite lorsque l'on fait sa fiche en direct avec les admins =3
Thanks for la validation. Ouais, du franglais, tu peux pas test.

Bon ben je vais me lancer alors.

A toute =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Nuka ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuka ~    Nuka ~  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:29

Bienvenue parmi nous ^^ Tu as choisi le mauvais clan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Nuka ~  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Nuka ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuka ~    Nuka ~  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:30

Je confirme XD lol
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Nuka ~  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Nuka ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuka ~    Nuka ~  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:51

Pshiiiit ne l'embêtez pas bande de charognes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Nuka ~  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Nuka ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuka ~    Nuka ~  EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:31

Tu peux parler, t'es sa chef, tu le valide, et tu le laisse tout seul dans les présentations pas validées U.U Nous au moins on s'occupe de lui :-p

Bon aller, stop flood et je déplace ta fiche ^^
Bon RP mon minou :-D (gentil petit chaton ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Nuka ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuka ~    Nuka ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I believe I can be free [PV Nuka]
» Nuka ๑ I want you to fight for me
» Le jaguar et le Serpent (PV Nuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-