AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anyway, you've got to survive | Test RP de Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Anyway, you've got to survive | Test RP de Sasha   Lun 25 Mai 2015 - 10:53


How we got into this mess is a god's test
Année 39

Les premiers tests d'admission depuis que j'étais devenue Chef avaient lieu depuis quelques jours déjà. Les aspirantes avaient déjà répondu à l'épreuve interrogatoire et passé l'épreuve psychologique. Beaucoup avaient été recalées sur cette dernière, n'ayant pas été jugées aptes à devenir Membres. D'autres encore avait été battues lors de l'épreuve physique ou de l'épreuve des armes.

Elles n'étaient plus qu'une dizaine pour l'épreuve de survie, la plus longue, et sans doute la plus difficile. Après à peine quelques heures de répit, les aspirantes furent envoyées à l'extérieur de la ville, en zone neutre, pour une durée de 7 jours et 7 nuits. Chacune d'entre elle était éloignée des autres, mais était suivie de loin par une Membre confirmée, chargée de surveiller ses faits et gestes et ensuite faire un rapport sur sa capacité à se débrouiller seule et à survivre en milieu hostile. Chaque candidate ne disposait que de son intelligence pour survivre : il fallait qu'elle trouve de la nourriture et de l'eau, qu'elle se crée une arme au besoin, et qu'elle tienne le coup les 7 jours durant. Si le test se révélait trop difficile pour l'une d'elles, elle serait laissée pour morte et ne pourrait réintégrer le clan des Vipères.

Sasha a été déposée dans un coin poussiéreux et plutôt désertique. Il n'y a plus de bâtiments autour d'elle, seuls quelques monceaux de pierres l'entourent, vestiges d'anciens murs. Elle est seule, et peut-être blessée suite aux épreuves précédentes.
La réponse est libre mais il faut que sa survie soit réaliste, surtout si elle a gardé des séquelles des épreuves précédentes. Il n'y a pas de nombre de lignes, laisse libre court à ton imagination, et bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anyway, you've got to survive | Test RP de Sasha   Lun 25 Mai 2015 - 19:15