AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Houston aux nouvelles [PV Syd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston aux nouvelles [PV Syd]   Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:59

Il vit Remy ouvrir un œil et gloussa à sa réponse. Pour appuyer les dires de la Vipère, il laissa échapper un « Meooow » puis l'observa s'installer après s'être étiré. Il se rallongea à ce moment-là, en croisant les bras sous sa tête et ses yeux se fixèrent sur des fissures au plafond. Il gloussa à nouveau lorsque Remy lui dit bonne nuit puis le Jaguar lui tapota la joue.

Syd n'avait aucun doute quant au fait que son ami pourrait bel et bien s'endormir là. Ça leur était déjà arrivé quelques fois. Le sol recouvert d'une couverture n'était pas l'endroit le plus confortable comparé aux lits qui les attendaient dans leurs foyers respectifs, mais le Jaguar, comme beaucoup d'autres, avait déjà dormi à même le sol ; ça n'était pas un problème. Et sûrement que ce soir les aurait vu s'endormir comme ça, non loin de l'âtre brûlant... si les pensées de Syd ne l'avaient pas amené sur un chemin bien particulier.

Il s'était mis à songer à la semaine qui venait de passer. Aux gens qu'ils avaient perdu. A tous les travaux qui avaient été faits pour la reconstruction du clan. A tout ce qui avait eu lieu en même temps : l'incident avec Micah, la révélation à Estelle, le fait qu'il n'avait presque pas vu Raph' de la semaine, le goûter avec Noâ mais surtout, surtout, la journée passée avec Axel.

Rien qu'à se souvenir, il sentit une chaleur pleine d'adrénaline se loger dans son ventre et son torse. Peut-être même sur ses joues. Il n'était pas sûr de tout saisir, de vouloir tout comprendre au vu de la relation compliquée qu'il entretenait déjà avec l'Aigle mais cette journée avait marqué un tournant dans ce qui les unissait. Peut-être pas pour Axel, mais Syd sentait la différence à l'intérieur de lui. Ce changement, il le goûtait pour la première fois avec quelqu'un et c'était réellement bon mais aussi perturbant.

Puis ses pensées prirent un tournant abrupt. Il réalisa qu'à « cause » de ça, d'autres choses allaient changé, devaient changer. Notamment... Remy. Leur relation actuelle. Pas dans son intégralité, puisque Syd ne voulait en aucun cas abandonner leur amitié si précieuse. Non, il pensait à l'autre aspect de leur lien, celui occasionnel. Celui qui était imprévisible.
Syd n'eut même pas besoin de se poser la question pour savoir si le sexe entre eux devait ou non continuer. Il savait que ça n'avait plus lieu d'être. Il savait qu'il n'en voulait plus. Pour preuve les quelques semaines passées durant ils n'avaient rien fait ? Peut-être, malgré le caractère d'ordinaire aléatoire de leurs échanges charnels. Toujours était-il qu'avec son cœur et son esprit étaient tournés vers Axel, ça signifiait la fin de ce facteur imprévisible entre Remy et lui. Mais le Jaguar n'était pas inquiet : après tout, c'était tacite entre eux que le sexe était un bonus à leur base d'amitié, mais qu'il n'avait pas de signification profonde.

Ce fut donc confiant qu'il brisa les quelques minutes de silence qui venaient de s'écouler, les yeux toujours fixés sur le mur. « Remy ? » Il laissa quelques instants passer puis reprit en couvrant son front de l'un de ses bras, un sourire stupide aux lèvres. « Je crois que je suis en train de tomber amoureux. »

Il savoura la chaleur qui revint brutalement en lui à ces mots. Le dire à haute voix rendait la chose plus vraie. Plus puissante. Elle l'aida à réaliser les mots qu'il venait de dire, les choses qui se passaient avec Axel. C'était effrayant. C'était étrange mais surtout terriblement excitant comme nouvelle aventure.
Et il voulait partager tout ça avec son Remy. Parce qu'il voulait pouvoir se réjouir avec lui. Il voulait mettre à nu un peu de ce bonheur et inclure Remy dans tout ça, parce qu'il était cher à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston aux nouvelles [PV Syd]   Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:25

Le miaulement de Syd me fit rire, tout comme son petit tapotement sur ma joue. Le silence prit ensuite le dessus, et je commençais sérieusement à somnoler lorsque le Jaguar reprit la parole en m’appelant. Je lui répondis par un « Mmmh ? » un peu endormis et il fallut le temps que les mots qui suivirent atteignent mon cerveau embrumé. Mais une fois que ce fût chose faite, j’ouvris de grands yeux surpris et me redressais d’un coup.

« Hein ?! »

Et il m’annonçait ça comme ça, de but en blanc… Enfin au moins avait-il réussi à me réveiller. Le fixant un instant en fronçant les sourcils afin de m’assurer d’avoir bien compris, je m’assis correctement face à lui afin de répondre.

« Tu es quoi ? »

Peut-être était-ce la fatigue, mais je n’étais pas certain d’avoir bien saisi le ‘sens’ de ses paroles. Amoureux ? De qui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston aux nouvelles [PV Syd]   Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 10:13

Remy se releva si brusquement que Syd sursauta à moitié. La chaleur dans son ventre s'évapora instantanément, remplacée par la surprise et l'étonnement. Il retira le bras de son visage et redressa légèrement la tête pour mieux voir la Vipère. Le « hein » éloquent lui fit froncer les sourcils. Il se demanda un instant s'il devait répéter ou s'il y a avait autre chose.
Ils se fixèrent un instant en silence avant que son ami ne se rassoit. Il l'imita donc, ne comprenant pas la légère tension présente dans l'air. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre un minimum en place alors que Remy reprenait la parole.

Syd le fixa un instant de plus en silence avant de répéter plus lentement et de manière plus articulée : « J'ai dit « je crois que je suis en train de tomber amoureux ». Tu sais, les sentiments, l'amour, faire des bébés, tout ça, tout ça. » Il gloussa à ce qu'il venait de dire, pensant que ça permettrait de dissoudre l'espèce de malaise qu'il commençait à ressentir et la tension qui les enveloppait.
Ou pas. L'air sembla même s'épaissir encore plus.

Syd fronça les sourcils et se tortilla subrepticement sur place, gêné. Clairement, il ne s'était pas attendu à ce genre de réaction. Peut-être que son imagination lui jouait des tours ? Il l'espérait.
Le Jaguar s'éclaircit la gorge tout en cherchant le regard de Remy du sien. « J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? » Sans même qu'il ne s'en rende compte, sa main était allée se poser sur le genou de son ami sous le coup de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston aux nouvelles [PV Syd]   Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:36

Le silence plana un instant, durant lequel Syd en profita pour se rasseoir également. Il me fixa avant de reprendre enfin la parole, répétant ses mots comme s’il s’adressait à un idiot et essayant de détendre un peu l’atmosphère. Mais je ne souris même pas alors que lui gloussait de ses propres paroles. Non, moi je me contentais de le fixer en silence, sourcilles froncés, essayant de comprendre de quoi il parlait exactement. Enfin non, j’avais bien compris ce qu’il avait dit, mais là où j’avais du mal, c’était sur la signification exacte… Amoureux, ok, mais de qui, déjà ? Et surtout, puisque je me doutais un peu qu’il ne parlait pas de moi (et heureusement dans un sens), qu’est-ce que cela allait changer exactement entre nous ? Ce n’est que lorsque le Jaguar posa une main sur mon genou en demandant s’il avait dit quelque chose qu’il ne fallait que je revins sur terre. Relevant malgré moi les jambes contre mon torse pour les entourer de mes bras, éjectant par la même occasion, et sans le vouloir, la main de Syd, je répondit avec un peu de précipitation dans la voix.

« Non non ! Enfin… C’est super, je suppose… »

Je plaquais un sourire sur mon visage en espérant faire passer mon soudain malaise. Syd était le seul ami avec qui je pouvais réellement être moi-même, sur tous les points…, et étrangement son annonce soudaine me « dérangeait » plus que de raison, comme si j’avais peur que cela ne vienne bousculer notre amitié… C’était étrange, surtout venant de moi…

Toujours dans l’optique de détourner l’attention de moi, je revins sur le brun.


« C’est qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston aux nouvelles [PV Syd]   Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:24

A peine Syd avait-il posé sa main que Remy ramenait ses jambes contre son torse, obligeant le Jaguar à la récupérer brusquement. Il fronça les sourcils, pris au dépourvu et la cala dans l'autre pour s'assurer qu'il n'aurait plus de gestes automatiques envers le Vipère. D'un revers de main mental, il balaya la vague de tristesse blessée qui le traversa au rejet inconscient de son ami.

C'est super, je suppose. C'est super, je suppose ? Syd eut un léger mouvement de recul de la tête, comme s'il venait de se prendre une claque. Instantanément, une vague de colère et d'incompréhension remplaça tout le reste. Même le sourire forcé de Remy n'atténua pas la fébrilité qui l'avait envahi. Les amis n'étaient-ils pas censés se réjouir pour vous quand vous annonciez ce genre de choses ? Certes, ils couchaient occasionnellement ensemble mais ça n'avait rien à voir avec les sentiments, ils le savaient. Alors, quel été le problème ? C'était presque comme s'il avait annoncé une mauvaise nouvelle à l'autre brun, qui essayait par conséquent de faire bonne figure.

Syd plissa les yeux sous l'incompréhension à la question suivante. « Un Aigle. » Il laissa une seconde de battement passer avant de pencher légèrement la tête sur le côté et de demander, d'une voix où était audible la confusion et la fébrilité : « Mais je crois pas que ça change grand-chose à ta réaction, je me trompe ? Si y a un souci, Remy, autant que tu me le dises tout de suite. » Le ton employé n'était pas dur mais son ami comprendrait qu'il attendait une réponse honnête.

Syd ne s'était clairement pas attendu à des confettis lors de l'annonce de cette nouveauté mais cette réaction ne faisait pas partie de ce qu'il avait imaginé. Parler de sentiments de ce type était compliqué pour lui mais se retrouver face à une réaction négative de la part de son ami était presque douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston aux nouvelles [PV Syd]   Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:25

Evidemment, Syd n’était pas dupe, et il compris tout de suite que quelque chose clochait. Sauf que j’étais bien incapable de lui fournir une explication puisque je ne comprenais pas vraiment moi-même pourquoi je réagissais ainsi face à son annonce. J’aurais me réjouir pour lui, ou au moins être content… Mais quelque chose m’en empêchait. Et plus j’y réfléchissais – à vitesse grand V j’entends – plus je me rendais compte que ce n’était au final même pas une question de sentiment. Mes pensées s’embrouillaient, son annonce venait de déclencher quelque chose que je n’arrivais pas à identifier, un malaise… mais ce n’était pas vis-à-vis de lui. Non, c’était à propos de moi, et il n’avait pas à subir mes états d’âme alors qu’en tant qu’ami je me devais de partager son bonheur.

M’efforçant de me détendre, je passais une main dans mes cheveux en prenant une grande inspiration et affichais un sourire plus sincère cette fois.


« Excuse-moi, tu n’y es pour rien. J’ai eu un moment d’absence… Mais ça va maintenant. Alors comme ça tu es tombé amoureux d’un Aigle. Raconte, comment ça s’est fait ? »

Partir sur des ragots dignes d’un groupe de filles à une soirée un peu arrosée, voilà qui pourrait détendre un peu l’atmosphère… du moins je l’espérais. Je m’étais penché légèrement en avant, souriant de nouveau comme si de rien n’était, attendant qu’il m’explique plus en détail. Ce n’était pas le moment d’analyser ma réaction, ni les sentiments qui m’avaient assaillit… J’aurais tout le loisir d’y revenir plus tard, là je voulais profiter d’être avec un ami…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston aux nouvelles [PV Syd]   Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:15

Syd assista, complètement confus, à la tentative de Remy de se reprendre en plaquant un sourire pas complètement vrai sur son visage. Les paroles qu'il prononça était un mensonge évident, ils le savaient tous les deux. « Un moment d'absence », hein ? Syd ne comprenait rien à ce qu'il se passait mais, au final, il n'était plus très sûr que la Vipère soit plus au fait que lui... Quoiqu'il en soit, pour Remy, pour éviter une engueulade en cet instant, il décida de jouer le jeu.

Alors, dans un effort qui lui parut compliqué, il tenta de faire fi de ce qu'il venait de se passer et inspira profondément en fixant son regard ailleurs. Partout tant que ce n'était pas sur la Vipère. Il se rappela que c'était une situation nouvelle pour tous les deux. Il fit de son mieux pour mettre son réflexe défensif de côté et, au bout de quelques secondes de silence, il put de nouveau faire face à Remy. Il ne réussit par contre pas à sourire et choisit de ne pas répondre aux excuses, pour les raisons citées au-dessus.

« Un Aigle, oui. On se connaît depuis quelques années, c'est un Gardien, on s'entendait pas vraiment. Mais les choses ont changé entre nous y a quelques semaines. De fil en aiguille, j'ai réalisé que, eh bien, c'était pas juste un ami, tu vois ? » Syd jouait avec ses doigts sans le réaliser, trahissant sa nervosité. « Un soir, on s'est embrassé et puis.. voilà. J'ai déjà dû te parler de lui – peut-être que tu le connais... Axel ? Axel des Aigles de l'Est ? »

Syd n'avait aucune idée de si Remy savait de qui il parlait mais il y avait des chances pour que la réputation peu positive d'Axel l'ait précédé. Peut-être même que, lors d'une soirée arrosée, Syd s'était plaint auprès de Remy qu'Axel ne voulait pas le laisser approcher malgré ses tentatives d'amitié ? Honnêtement, il ne savait plus, il disait tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston aux nouvelles [PV Syd]   Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:30

Syd était mal à l’aide, je le voyais bien, mais il fini tout de même par répondre, m’expliquant à peu près comment c’était déroulé l’évolution de sa relation avec l’Aigle. Il me demanda d’ailleurs si je le connaissais. Je réfléchis quelques secondes en pinçant les lèvres et en levant les yeux vers le ciel, sourcilles froncés.

« Axel... Il me semble que tu as déjà évoqué ce nom. Si je me souviens bien, on ne peux pas dire que ce soit le mec le plus souriant de la ville, je me trompe ? »

Mon ton était un peu moqueur, mais pas méchant. C’était plus pour le taquiner. Je repris d’ailleurs en allant m’asseoir à côté de lui et en le bousculant légèrement.

« Alors tu as une préférence pour les volatiles boudeurs ? On en apprend tous les jours dis moi. »

Je riais, plus franchement cette fois. Syd était amoureux, tant mieux pour lui. C’était super qu’il veuille partager ça avec moi, et j’avais faillit tout gâcher avec… mes humeurs ? Difficile de dire ce que c’était exactement… Mais je comptais bien essayer faire oublié ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston aux nouvelles [PV Syd]   Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 22:41

Syd hocha la tête pour lui plus qu'autre chose quand Remy lui expliqua qu'il avait déjà évoqué Axel. Il réussit à lui arracher un sourire malgré la tension encore palpable avec la suite de ses paroles. Le sourire du Jaguar s'adoucit lorsque des images de l'Aigle, avec son air revêche, apparurent devant ses yeux. « Ouais, il donne l'impression de faire la gueule la plupart du temps, tu peux le dire. » Un léger rire lui échappa.

Remy choisit ce moment-là pour se replacer près de lui. Il donna au Ravaitailleur un coup d'épaule affectueux. A sa question, Syd hocha la tête, un grand sourire aux lèvres. Il ramena ses jambes à sa poitrine. « Il faut croire, oui... »
Il continua ensuite à parler un peu d'Axel, de ses sentiments et des événements qui avaient permis au Ravitailleur et à l'Aigle se se retrouver dans cette situation. Il répondit aux éventuelles questions de Remy et l'atmosphère finit par se détendre au fur et à mesure. Syd ne se priva pas pour poser ses propres questions au Vipère et parler de choses et d'autres – après tout, ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'on pouvait le penser.

Quand la lune fut bien avancée dans le ciel, il déclara que la soirée touchait à sa fin pour lui. Avec tout ce qui bouleversait le clan, il valait mieux qu'il soit un minimum raisonnable, surtout qu'il était préférable qu'il grappille toutes les heures possibles de sommeil.
Il raccompagna son ami jusqu'à l'entrée du territoire pour profiter du temps qu'il leur restait.
Après l'avoir étreint, il prit la direction du QG en se demandant quand serait la prochaine fois qu'ils se verraient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston aux nouvelles [PV Syd]   Houston aux nouvelles [PV Syd] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houston aux nouvelles [PV Syd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-