AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 3:38

Bonsoir (ou bonne nuit mais osef Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1325603808 ),

Je mets ma petite féline à disposition. Si vous avez lu sa présentation, vous remarquerez que même si elle est ouverte aux autres clans, elle est fière d'être une Jaguar et est de ceux qui rêvent de remonter son clan, digne, dans l'estime des autres clans, justement. Elle est farouche, elle est violente, elle est impulsive mais elle du genre à profiter de la vie à fond aussi. Essayez seulement de dire du mal des Jaguars, de Noâ ou d'elle et vous pourriez bien subir pire que la tronçonneuse d'Eli. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527 Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1325603808

Si vous voulez plus de détails, je vous renvoie à sa fiche ; here ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 3:53

Moi! Moi! Moi! :7975Z3: Moi je veux un rp et un lien avec Ella! Moi! Moi! :7975Z3: Moi! :7975Z3:

Je veux un rp avec Ella. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:22

Ça me va. :3726:
Une idée ou une envie particulière ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:33

bah je vois bien un lien positif entre les deux filles, même si cela pourrait facilement être négatif. Bridgit a aussi un fort caractère ce qui pourrait causer des engueulades assez explosive entre les deux filles par moment.

Est-ce que tu vois plutôt un lien récent ou un lien de longue date?

Si tu as des idées ou des suggestions, ou si tu veux que je te résume Bridgit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:44

J'ai tellement peu été sur le forum ces temps-ci que je n'ai vu ni mes mps ni cette réponse. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 4262028131
Du coup, elles ont le même âge, donc de la même fournée, ça peut déjà être un début de lien. D'autre part, Bridgit a été recueillie à quel âge exactement ? Ella a déjà tendu la main à Sha quand elle est arrivée sur le territoire, jeune. Elle a l'incroyable manie de parler très facilement aux inconnus, surtout petite, et donc de se faire des amis comme ça. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:49

T'en fais pas, rien ne pressait non plus. Razz Je me suis dis que tu le verrais bien un jour. :0079:
Bah Bridgit a été recueilli alors qu'elle n'avait que quelques mois, tout au plus un an. Donc elle est dans le clan depuis longtemps. On pourrait dire que les deux sont peut-être des amies d'enfances donc, si tu veux. Cela ne veut pas dire que les deux filles se sont nécéssairement toujours bien entendues. Bridgit est du genre assez pessimiste et c'est pas tout le monde qui aime cela. Elle est aussi un vraie bombe à retardement, on sait jamais quand elle peut exploser. 8D Je sais pas comment Elle agirait en générale autour de Bridgit.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:07

Je relance encore ma chère lionne parce qu'elle n'a actuellement que 4 RPs hors scénarios et j'aimerais bien qu'elle en ait un peu plus quand même. Elle ne demande qu'à prendre beaucoup de place, la demoiselle. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527 :97566666666666
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:47

C'est bien timidement que je viens toquer à ta porte. hide  

Je trouve que les jaguars manquent, dans la vie de Louise, elle qui est sensée avoir pratiquement monté sa tente et son BBQ dans votre territoire..! Dis comme ça, ça fait romanichelle. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1325603808 J'ignore si tu préférerais un lien/RP avec Alice ou Ella, pour le coup. Je vais cogiter de mon côté, mais je me disais qu'une patrouilleuse avait sans doute plus de chance de croiser ma dragonne-brebis.

Après...! Je sais que je t'accapare déjà pas mal. ^^'

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:41

Ça pourrait être bien que April fasse genre d'avoir des potes chez les Jaguars donc si ça te botte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:53

Ella a écrit:
Je relance encore ma chère lionne parce qu'elle n'a actuellement que 4 RPs hors scénarios et j'aimerais bien qu'elle en ait un peu plus quand même. Elle ne demande qu'à prendre beaucoup de place, la demoiselle. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527 :97566666666666

---->
Bridgit a écrit:
Bah Bridgit a été recueilli alors qu'elle n'avait que quelques mois, tout au plus un an. Donc elle est dans le clan depuis longtemps. On pourrait dire que les deux sont peut-être des amies d'enfances donc, si tu veux. Cela ne veut pas dire que les deux filles se sont nécéssairement toujours bien entendues. Bridgit est du genre assez pessimiste et c'est pas tout le monde qui aime cela. Elle est aussi un vraie bombe à retardement, on sait jamais quand elle peut exploser. 8D Je sais pas comment Elle agirait en générale autour de Bridgit.

Ai-je besoin d'en dire plus? mdr. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 4:34

Je viens me proposer Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527

On a déjà un sujet avec Enzo et Alice mais je me dis qu'un petit rp avec Ella serait chouette, tu en dis quoi? Reste à voir quel personnage va s'y coller ^^ tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:42

Louise a écrit:
C'est bien timidement que je viens toquer à ta porte. hide  

Je trouve que les jaguars manquent, dans la vie de Louise, elle qui est sensée avoir pratiquement monté sa tente et son BBQ dans votre territoire..! Dis comme ça, ça fait romanichelle. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1325603808 J'ignore si tu préférerais un lien/RP avec Alice ou Ella, pour le coup. Je vais cogiter de mon côté, mais je me disais qu'une patrouilleuse avait sans doute plus de chance de croiser ma dragonne-brebis.

Après...! Je sais que je t'accapare déjà pas mal. ^^'

À suivre!

On pourra sûrement se trouver un RP et un lien avec Alice très facilement dans le futur puisqu'elle sera Messagère assignée aux Dragons mais en attendant, on peut effectivement commencer avec Ella. yeah Tu as déjà quelques idées de lien avec la miss ? Je te fais un topo ? Je te propose mes idées ou on voit plutôt directement pour un RP quitte à voir ce que ça donnera comme lien ? Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527

April a écrit:
Ça pourrait être bien que April fasse genre d'avoir des potes chez les Jaguars donc si ça te botte mdrr

Avec plaisir, très chère ! Je crois que ce sera encore sur Ella que ça fera le moins de dégâts. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1325603808 Un RP pour voir ce que ça donne ou on pense à un lien directement puisqu'elles sont quand même toutes deux Jagous et doivent déjà se connaître au moins de vue. yeah

Bridgit a écrit:
Ella a écrit:
Je relance encore ma chère lionne parce qu'elle n'a actuellement que 4 RPs hors scénarios et j'aimerais bien qu'elle en ait un peu plus quand même. Elle ne demande qu'à prendre beaucoup de place, la demoiselle. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527 :97566666666666

---->
Bridgit a écrit:
Bah Bridgit a été recueilli alors qu'elle n'avait que quelques mois, tout au plus un an. Donc elle est dans le clan depuis longtemps. On pourrait dire que les deux sont peut-être des amies d'enfances donc, si tu veux. Cela ne veut pas dire que les deux filles se sont nécéssairement toujours bien entendues. Bridgit est du genre assez pessimiste et c'est pas tout le monde qui aime cela. Elle est aussi un vraie bombe à retardement, on sait jamais quand elle peut exploser. 8D Je sais pas comment Elle agirait en générale autour de Bridgit.

Ai-je besoin d'en dire plus? mdr. xD

Concernant une pessimiste, ce serait sûrement pénible pour Ella, donc, elle chercherait dans un premier temps à lui donner le goût de la fête pour oublier ces tracas avant d'abandonner et de passer du temps avec elle tant que ça ne l'épuise pas ou simplement tant qu'elle n'est au fond du gouffre. Parce que Ella aide volontiers mais pas au point de s'épuiser ou d'avoir l'impression de se tirer vers le bas, elle aussi. Qu'en penses-tu ? pray

Peter a écrit:
Je viens me proposer Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527

On a déjà un sujet avec Enzo et Alice mais je me dis qu'un petit rp avec Ella serait chouette, tu en dis quoi? Reste à voir quel personnage va s'y coller ^^ tu as une préférence?

Aucune préférence a priori, maintenant, est-ce que toi, tu cherches des RPs en particulier avec un personnage ? Je sais que Elan cherche, à voir pourquoi Ella irait dans ses pattes, c'est encore autre chose. °° Après, peut-être qu'avec ton absence, ce sera difficile pour toi ? Que tu sois moins rapide ou non, ça m'est égal, mais si tu ne veux pas de RPs supplémentaires, on peut attendre. nyuuh
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:41

Fais-moi le topo, grande chamane! ^^ Ça m'inspirera peut-être. hm Et si tu as des embryons d'idées, balance la sauce aussi! On pourrait toujours broder autour. :]
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:02

Je me serais sentie coupable de laisser April traîner un peu trop autour de Alice mdrr Pour le lien je pense qu'il doit être assez minime. Elles se croisent, se connaissent de tête et de noms et éventuellement ont partagés un repas ou un verre pendant les soirées au QG ? Un lien basique entre Jags quoi Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1325603808 Mais après la rébellion April pourrait chercher un petit rapprochement. Rien de bien méchant juste qu'elle serait susceptible de lui parler un peu ou quoi sous couvert de "la rébellion a eu un impact et je me rapproche des miens" pense Alors qu'en fait elle veut juste laissé traîner ses oreilles comme d'habitude Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:55

Louise a écrit:
Fais-moi le topo, grande chamane! ^^ Ça m'inspirera peut-être. hm Et si tu as des embryons d'idées, balance la sauce aussi! On pourrait toujours broder autour. :]

Ella > Membre - Jaguars du Sud - 17 ans. Cette fille est une bête. Elle domine ses émotions même s'il lui arrive encore quelques fois de déraper. C'est le genre de fille qui aime profiter de sa vie, de sa jeunesse et de ce qu'on peut lui offrir. Elle fait la fête dès qu'elle en a l'occasion et parfois un peu trop. Il lui arrive souvent de se retrouver dans le lit d'un gars de passage, pour repartir le lendemain matin sans le moindre remord. Une véritable Jaguar dans l'âme, elle fait tout pour son clan. Elle est prête à se battre bec et ongles pour défendre les siens. Il faut dire qu'elle a bercé dans cette mentalité avec Grey comme frère, un Membre très proche de Noâ. Elle est gentille, optimiste et le genre qui vous redonne de l'énergie le matin, même s'il lui arrive d'en donner un peu trop. Elle n'est ni naïve ni insouciante. Lorsqu'il faut se montrer sérieux, elle l'est. Elle est également très sérieuse dans sa tâche. Les patrouilles sont importantes pour le clan mais pour tout Paris. Un peu beau garçon manqué sur les bords, elle est toujours la première à faire les quatre-cent coups avec Asha et Kahlan mais aussi Anton. Elle n'a rien contre les autres clans mais est fière d'être une Jag. Elle squatte souvent le quartier des jeux aussi. En ce qui concerne les enfants, elle adore les occuper et les aider à s'entraîner, même si elle respecte leurs limites, ne serait-ce que pour espérer les voir devenir de grands Jaguars plus tard. D'ailleurs, elle a aimé, elle-même, pouvoir s'entraîner quand on lui donnait l'opportunité, plus jeune. Elle est entière, dans toutes ses réactions et très passionnée.

Voilà. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527

Théa a écrit:
Je me serais sentie coupable de laisser April traîner un peu trop autour de Alice mdrr Pour le lien je pense qu'il doit être assez minime. Elles se croisent, se connaissent de tête et de noms et éventuellement ont partagés un repas ou un verre pendant les soirées au QG ? Un lien basique entre Jags quoi Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1325603808 Mais après la rébellion April pourrait chercher un petit rapprochement. Rien de bien méchant juste qu'elle serait susceptible de lui parler un peu ou quoi sous couvert de "la rébellion a eu un impact et je me rapproche des miens" pense Alors qu'en fait elle veut juste laissé traîner ses oreilles comme d'habitude Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 3816723098

Ça me va ! Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527 Tu as une idée de jours ? Une idée du contexte basique ? Sinon, je peux commencer au feeling. Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 576282462
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:12

Comme Louise passe pas mal de temps en territoire neutre ou chez les jaguars, elles pourraient se connaître au moins de vue.  hm  Puis bon, à force de se passer sous le nez, elles auront forcément fini par sympathiser ou se présenter dans un buisson, ou quelque part. D'autant plus que Louise colle Sydounet. Et que Ella connaît bien Syd. [SHAME SHAME SHAME]  bwaaar

Sinon, elles se rejoignent niveau énergie positive, ce qui peut faciliter leur approche. Je vois quelque chose de léger et de très simple, dans leur lien. Elles ne se connaissent pas forcément, mais... Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527 Les paillettes et les bébés licornes ne sont pas loin, disons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptySam 12 Sep 2015 - 13:28

Alors en jours libres j'ai tout le J3 et J4, le J5 dans la matinée, le J6 vers la fin de journée et le J7 toute la journée. Mais c'était pas le J7 qu'il y avait le rp avec le bébé avec Noâ et Ella justement ? pense Et si tu proposes de commencer au feeling je vais pas refuser mais je te revaudrais ça Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1667466151

Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:17

On fait un petit nettoyage des sujets pour que ce soit plus clair au niveau des futures demandes en rapport avec les nouveaux jours ouverts, du coup : est-ce que toutes les discussions en cours ici sont bien terminées ? Si c'est le cas, le topic sera archivé, sinon vois juste ça comme une relance Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:33

Ici aussi j'ai oublié de répondre Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 3948636648 ahem

Bon ben je pense que le plus simple ce serait un rp avec Dryss, mais on peut très bien imaginer une rencontre avec les quatre autres zouaves aussi Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! 1325603808 ça dépend de ce que tu recherches en ce moment avec Ella, et de la période surtout!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !   Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-