AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Light up the floor (Pv Adrien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: /! Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyMer 1 Avr 2015 - 4:28

/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Tumblr_nkr0wxYHFq1ti1u26o7_250
/!\ Light up the floor
feat. Adrien & Ruby
Jour 4 (nuit)

Après être avoir échanger des rations contre de l’alcool, l’aspirante s’était trouvé un coin à proximité des logements au cas ou elle aurait a y revenir. Elle avait passé l’après-midi en compagnie de Loukas. Le tout ne s’était pas nécéssairement mal passé, mais la jeune femme avait finit par quitter les lieux d’une démarche passablement titubante, un sourire béa aux lèvres. Elle se sentait bien. Elle arrivait près des logements lorsque son regard trouva la silhouette d’un homme qu’elle connaissait bien : Adrien. Souriante, elle lui fit des grands gestes des bras en tentant d’attirer son attention vers elle.

« Adddrrrriiieeeennn!!! » l’appela-t-elle avant de rire doucement.

Elle le vit se retourner et se précipita vers lui. L’alcool lui avait brusquement fait perdre son filtre. en tant normal, elle n’aurait probablement pas agit ainsi avec lui. Du moins, elle ne serait pas aller jusque là. Elle l’aurait surement appeler en souriant avant de marcher dans sa direction, mais elle n’aurait ni fait les grands signes des bras, ni crier son nom de cette façon. Elle avait beau ne pas avoir de gêner en la compagnie du Dragon, elle se gardait d’agir comme une enfant. Essoufflée, la brune s’arrêta juste à temps pour ne pas s’écraser contre lui. Elle lui sourit, passant ses mains en arrière de son dos en le regardant.

« Tu vas bien? » demanda-t-elle faute de trouver autrechose à lui demander.

Elle l’avait hèlé, elle devait bien donner une raison pour laquelle elle l’avait ainsi appeler aussi fort qu’elle venait de le faire. Pas qu’elle n’avait besoin de raison pour lui parler, mais elle ne voulait pas non plus arriver jusqu’ici sans avoir réellement quelque chose à lui dire. surtout à cette heure tardive de la nuit.

« Tu fais quoi dehors à cette heure? » lui demanda la jeune femme qui ignorait l’heure exact qu’il était à ce moment même.

Certes, elle n’était pas complètement stupide, elle savait que c’était la nuit, mais elle n’aurait pas su dire si la nuit commençait ou terminait. Elle n’avait pas besoin de savoir cela non plus. Elle n’était pas tout à fait anormale, mais son comportement était légèrement trop détendue pour qu’elle semble dans son état typique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyMer 1 Avr 2015 - 6:38


    Des cauchemars. Encore et toujours des cauchemars. La rébellion... Ce n'était pas qu'elle ne l'atteignait pas. Ni qu'il ne se sentait pas concerné. Simplement... Il ne savait pas trop quoi faire avec tout ça. Déjà chaque fois qu'il revenait en ville le bordel prenait... C'était à croire qu'il apportait les drames avec lui. Quoi que de son point de vue ce ne serait pas plus étonnant que ça.

    Il marchait donc. C'était un moyen de se vider un peu la tête. L'air plus frais le secondait dans sa tentative de différencier le rêve de la réalité. Parce que son cerveau était encore embrumé par les vapeurs soporifique du souffle de Morphée.

    La voix le tira de sa contemplation sur ciel. Il baissa les yeux et tourna la tête, incertain d'avoir bien entendu. C'est que ce n'était pas tout les jours que sa meilleure amie l'appelait avec autant de joyeuse conviction. Normalement, quand elle criait son nom c'était surtout pour lui hurler dessus sur un sujet qu'il n'avait même pas eu conscience d'aborder ou un geste que la plupart du temps, la brune avait mal identifié. Ça avait toujours été comme ça et il ne savait pas encore s'il était soulagé que ça n'ai pas changé. Ad' l'attendit patiemment partagé entre le rire et la consternation ahurie de la voir se précipité vers lui avec autant d'entrain.

    Un froncement de sourcil et quelques millièmes de secondes plus tard, le Dragon comprit qu'il était en présence d'une Ruby... Saoule. Et il dut se mordre la langue pour ne pas éclater de rire. Elle était de tellement belle humeur qu'il aurait été dommage de cacher sa joie avec un commentaire qu'elle aurait prit de façon susceptible et se contenta de sourire en coin.

    - Et toi comment tu vas ? Tu sembles plutôt heureuse. Belle journée ?

    Oui. La question avait été volontairement évitée. Et s'il avait su que sa compagne avait besoin d'une raison pour l'aborder il aurait sans doute du retenir un autre rire. Pourtant, il était clair qu'entre eux, pas besoin de raisons pour être là. Juste à y être et c'était très bien. Et son amie était si joyeusement saoule que ça aurait été dommage de ne pas la regarder aller. Peut-être pour mieux rire d'elle plus tard. Et manquer l'occasion n'aurait pas été son genre. Les places auraient été inversées et l'aspirante aurait sans aucuns doutes fait la même chose. À n'en pas douter.

    Ses épaules se haussèrent à la deuxième question et il sourit de nouveau en présentant son bras à une Ruby légèrement titubante. Il était un gentleman et assurément il préférait la reconduire chez elle.... Même si ce n'était pas loin. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans ce monde de débiles.

    Lui avouer la vérité aurait gâcher la gaité du moment et il se contenta d'une réponse véridique sans être précise. C'était mieux que de mentir. Et Ad' savait si bien jouer avec les mots et les choisir avec soin qu'il était difficile de le faire mentir.

    - Je suis un oiseau de nuit. C'est pas nouveau que je sois dehors à une telle heure. Et toi ? Viens, je vais te raccompagner.

    Sa voix était douce et ils prirent lentement la direction du logement de la plus jeune. Adrien riait intérieurement du comportement de sa meilleure amie et se jura intérieurement de la saouler lui-même un de ses quatre. À coup sûr ça en vaudrait la peine. L'idée fugace de rester pour veiller sur elle vint prendre place dans son esprit. Peut-être serait-elle malade ? En même temps ce n'était pas doux ce qu'on trouvait comme alcool et ceux qui manquaient d'habitude... Se faisait souvent prendre au dépourvu durant la nuit ou le lendemain matin. Oh. Ce lendemain matin, il ne devait absolument pas le manquer.

    - Je vais même rester avec toi. Des plans que tu sois malade petite soulonne va.

    Un rire léger lui secoua les épaules alors qu'il tournait dans la rue de sa cadette et la guidait jusqu'à la porte avant de refermer derrière lui lorsque tout les deux furent entrés.

    - Aller au lit gamine.

    Il fallait bien se moquer d'elle un peu une fois de temps en temps. Ce n'était pas tout les jours qu'on avait une Ruby pompette sous le nez nom de dieu ! Sans être opportuniste, Adrien voyait une occasion certaine à ne pas manquée et justement... Il comptait en profiter pour se foutre un peu de sa gueule. Juste un peu... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:37

Ruby ne nota pas que le jeune homme choisit de ne pas répondre à sa première question. Elle rit à nouveau doucement alors qu’il lui retourna la question : Et toi comment tu vas ? Tu sembles plutôt heureuse. Belle journée ? Elle ne se doutait pas que son meilleur ami allait profiter de l’occasion pour se rire d’elle et dans l’état ou elle était, elle ne serait surement pas capable de dire la différence entre les deux. Elle finit aussi par oubliée la question. Sans prendre son bras, elle leva les bras vers le ciel et regarda le ciel avant de lancer :

« La nuit est calme, tu trouves pas. » avant de rire à nouveau.

Elle prit alors son bras et se laissa conduire jusqu’à son logement sans vraiment porter attention aux paroles de son meilleur ami. Il ouvra la porte, la laissant entrer en premier avant de fermer la porte derrière eux. Une fois à l’int.rieur, la jeune femme s’élança vers le lit, se tourna pour regarder Adrien avant de se laisser tomber sur ce dernier en riant. Elle entendit la voix de l,Ancien lui dire quelque chose et se redressa sans avoir compris ce qu’il avait dit. Elle se leva alors, retirant ses chaussures avant de poser un regard malicieux sur son meilleur ami. elle s’avança vers lui, penchant la tête sur le côté.

« Tu vas rester avec moi…? » dit-elle un sourire charmeur aux lèvres en posant son index sur son torse.

Leur regard se croisèrent et la jeune femme eut un rire un peu différent à son présent état. Comme si lentement elle reprenait à demi ses esprits. Hors, ce n’était pas exactement le cas. Elle tourna lentement autour de lui, l’observant sans gêne, son sourire malicieux toujours aux lèvres. De retour devant lui, elle joignit ses bras derrière son dos en exposant sa poitrine. Son regard resta plonger dans celui du jeune homme. Elle voulait quelque chose, certes, et ce quelque chose elle se l’aurait refuser si elle n’avait pas été affecté par les vapeurs de l’alcool. Restait à savoir si l’autre accepterait de lui donner.

« La nuit risque d’être froide si tu reste là, Adrien… » dit-elle s’une voix séduisante.

La jeune femme s'approcha à nouveau lentement vers lui avant de ramener ses mains le long de son corps. Une fois devant lui, elle lui aggrippa le chandail et plaqua brusquement ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser brulant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 3:18



C'était clairement le genre d'évènement qui le rendait rieur. Ça resterait surement un sujet parfait pour l'embêter. Adrien n'avait pas vraiment de tâche et pouvait donc agir plus ou moins à sa guise en suivant les règles imposées... Enfin presque tout le temps. Mais, ce que les autres ne savaient pas, ne pouvait pas leur faire de mal si ? Alors quand il avait la chance d'emmerder quelqu'un qu'il connaissait... AH ! Il s'en faisait une tâche toute désignée. Et Ruby... Oh Ruby réagissait tellement royalement que s'en était presque divin.

- Oui, je ne veux pas que tu meurs étouffer dans ton vomi. J'ai quand même plus de classe que ça.

Fut sa réponse alors qu'il retirait ses chaussures. Puis se tourna lorsqu'il senti la présence de son amie et identifia parfaitement le regard de cette dernière. Il l'avait déjà vu auparavant. Et ça n'augurait pas quelque chose de mauvais... Enfin dans d'autres circonstances. Parce qu'avec une brunette saoule... Ad' avait surtout l'impression de profiter de la situation. Normalement, il n'aurait pas dit non, mais elle avait s'est principes, lui les siens... Et il savait que c'est sur lui que retomberait son choix.

Mais elle avait de si jolis seins.

Et quand elle faisait exprès de les lui balancer. Les lui offrit comme ça, en les exhibant sous son nez... Ses principes eu aussi y repensait avant de simplement refuser.

Et alors qu'il méditait à une surprenante vitesse sur le pour et le contre de répondre aux avances non camouflées, son corps fut brusquement tiré vers l'avant... Et vers le bas. Ce qui l'informa de la source du mouvement. Son amie semblait avoir prit la décision pour eux deux. Et après avoir répondu à ce baiser des plus explicites quand à ce qu'elle voulait, l'Ancien la repoussa doucement en la tenant par les épaules.

- Ruby. Tu es saoule. Tu ne sais pas ce que tu fais. Mais moi je sais comment je réagis.

Il la prévenait. Agissait en ami. Parce que même si au Sud on criait oui pour suivre le mouvement et les envies de sa compagnes... Son cerveau lui hurlait pour se faire entendre et surtout faire entendre raison à ce qui permettait à Adrien de se déclarer de sexe mâle. Parce que oui madame, même en situation pareil, il arrivait à se contrôler et se rappelait très distinctement que la plus jeune pouvait faire des crises mémorables et ne tenait pas encore à en subir une parce qu'il n'avait pas dit non à ses avances.

- C'est pas que je ne veux pas c'est que je ne veux pas finir castrer demain matin.

Ça...Jamais.

On lui avait déjà enlevé son jumeau. Pas ce qu'il avait de virilité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:47

Si la Dragonne n’avait été chaude, elle aurait presque été insulter d’être repousser ainsi par l’Ancien. Au lieu de cela, elle rit doucement, portant son index à ses lèvres en le regardant. Elle ne se gêna toujours pas pour lui jeter un coup d'oeil de la tête au pied en balançant le haut de son corps lentement de gauche a droite.  Ruby. Tu es saoule. Tu ne sais pas ce que tu fais. Mais moi je sais comment je réagis. Les paroles du plus grand finit par la faire éclater de rire. C'était comme s'il avait dit la blague la plus drôle du monde. Pourtant, elle savait très bien qu'il était sérieux. Et alors? Depuis quand un homme passait-il une telle occasion alors qu’une femme était pratiquement entrain de se jeter sur lui? Visiblement, il ne devait pas être intéresser comme elle l'était à ce moment même. Peut-être qu’une seule fois avec elle lui était suffisante pour son meilleur ami. Elle posa une main sur son torse et la glissa jusqu’à la nuque du jeune homme pour le força à approcher leurs lèvres avant de murmurer :

« Je sais aussi comment tu réagis… » Elle laissa lentement retomber sa main avant d’ajouter malicieusement. « Je voulais m’amuser avec toi, puisque tu es ici, mais si tu n’en as pas envie… Je peux m’amuser toute seule… »

Elle était siproche de sa bouche qu'elle pouvait sentir leur souffle se mélanger. Elle mourrait d'envie de lui voler à nouveau un baiser, mais elle ne voulait pas risquer de se faire repouser à nouveau. Le jeune homme reprit ensuite la parole : C'est pas que je ne veux pas c'est que je ne veux pas finir castrer demain matin. Elle répondit par un haussement des épaules. Ruby recula alors et retira ses pantalons qu’elle tassa d’un geste de son pieds pour l’envoyer glisser sur le plancher jusqu’au mur. Elle garda cependant son haut et tourna le dos à Adrien avant de se pencher pour aller ramasser ses souliers pour les mettre à côté de la porte. Elle repassa devant Adrien et s’étira en lui faisant toujours dos. Ce geste fit remonter légèrement son chandail. Elle ferma les yeux en s’étirant avant de se tourner vers Adrien.

« Tu es certain de ne pas avoir envie de jouer avec moi? » demanda-t-elle en l’observant.

Elle marcha à nouveau dans sa direction pour s’arrêter devant lui. Elle posa son index sur son torse pour y dessiner des formes aléatoires sur sa poitrine tout en l’observant. Elle avait envie de renouveller leur première nuit, mais elle ne pouvait pas très bien le faire sans lui. s’il refusait une nouvelle fois, elle allait probablement baissé les bras. Elle irait peut-être simplement s’étendre. En même temps, elle tenterait peut-être de le faire craquer le premier. Elle ne savait pas ce qu’elle avait, mais il avait quelque chose chez lui qui le rendait irrésistible. En temps normal, elle aurait tout fait pour résister, mais elle n’était qu’à semi présente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:26


Une chose était sûre lorsqu'il s'agissait d'Adrien.. Lorsqu'il réfléchissait trop, rien de bon n'en ressortait. Cela dit... Lorsqu'il ne s'arrêtait pas pour y repenser avant d'agir ce n'était pas vraiment mieux non plus.

Son regard ne pouvait pas vraiment quitter le corps de Ruby qui semblait se mouver avec une sensualité qu'il ne lui connaissait pas. L'alcool ? Quelle absurdité... C'était sans doute fait exprès. Il fallait que ce le soit. Sinon ça voudrait dire tellement de choses qu'il n'avait pas envie d'assumer. Déjà la castration. Ensuite le fait de n'être visiblement qu'un jouet. Combien d'hommes étaient passées dans son lit cette semaine ? Cette idée le rendit mal à l'aise. Et son instinct se disputait avec sa raison pour avoir le dessus sur ses actions.

Sa main se tendit imperceptiblement vers Ruby. Il ferma les yeux en soupirant lourdement.

- Je songe sincèrement à te faire signer une décharge pour toutes les conneries que tu me fais faire. Ça risquerait sans doutes de garder certains attributs auxquels je tiens énormément.

Le Dragon inspira profondément et posa ses yeux mordorés sur le visage si près de son amie. Comment résister ? La brune savait comment le tenter en lui agitant sous le nez ce qu'il pourrait avoir. C'était un peu bas.

Mais c'était le jeu.

Et si elle voulait jouer. Elle allait perdre. Des deux il avait encore toute sa tête. Et c'était un avantage considérable. Outre le fait que lui avait la patience ce qui avait toujours considérablement manqué à sa compagne. Ad' pencha son corps vers l'avant en glissant l'une de ses mains contre sa hanche alors que l'autre remontait sur la nuque pour lui accorder le baiser qu'elle semblait tellement vouloir. Pourquoi le lui refuser alors que lui-même en avait envie ?

La dispute dans son esprit se solda par une raison en cage et un instinct victorieux. Il souleva sèchement la plus jeune sous les cuisses et la porta jusqu'au lit. Décidément, elle ne pesait vraiment rien. Puis s'assit sur le bord du matelas, Ruby à califourchon sur ses cuisses alors que ses mains parcouraient aventureusement les hanches et le ventre. Un sourire en coin étira ses lèvres alors que ses yeux assombri d'envie regardait ceux de son amie. Elle le voulait joueur.

Elle l'avait

- Dis moi ce que tu veux exactement et je te le donnerais avec plaisir.

Ce n'était pas comme s'il lui rendrait la chose facile non plus. Jouer était un grand mot. Certes, il en connaissait très bien la définition dans la bouche de la brune, mais il voulait l'emmerder un peu. Parce que c'était sa vengeance. Pour le lendemain qui ne manquerait pas d'être criant. Quoi que trois options s'offraient à lui. Un; elle avait tout oubliée et il avait la chance de se rhabiller et de filer. Deux; Il ne s'endormait pas avec une Ruby enroulée autour de lui et pouvait filer avant le matin. Et trois; elle se rappelait de tout, l'avait empêcher de fuir et lui gueulait dessus avant de le castrer dans d'atroces souffrance pour avoir oser coucher avec elle alors qu'elle était saoule. Les deux premières étaient les plus enviables avec une préférence pour la deuxième alors que la troisième... Avait tout d'une menace.

L'espoir fait vivre.

Alors Adrien mit se de côté ses réflexions d'un revers mental de la main. De toute façon... Ruby était tellement plus intéressante assise si peu vêtu sur lui. Plus que n'importe qu'elle pensée.

Plus tentante. Tellement plus tentante

L'ancien savait qu'il finirait par se brûler les ailes. Enfin le peu qui ne l'était pas encore. Que son amie causerait sa perte, sa peine. Il le savait au plus profond de son âme. Mais mieux valait penser à quelque chose d'autre. Il était prêt à assumer les conséquences de cette relations qui balançait entre amants et amis. Ce n'était pas comme s'il ne savait pas cacher la douleur ou la colère. Il y était tellement habitué... Et Ruby avait la peau plus douce que sa folie.

Et elle était plus tentante. Tellement plus tentante
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyVen 10 Avr 2015 - 7:10

Elle le vit fermer les yeux avant de soupirer et sourit, la tête sur le côté. Ses dents vinrent mordre doucement sa lèvre inférieur alors qu,elle continuait de jouer de ses charmes comme elle savait si bien le faire. Elle avait beau être sous l’influence, elle savait ce qui ferait craquer le Dragon. Restait qu’àa attendre qu’il ne se laisse tenter à s’amuser un peu avec elle. Aurait-elle fait cela si elle avait été sobre? Peut-être pas, mais peut-être que oui aussi. Le jeune homme avait sur elle un effet que les autres n’avaient pas. Avec lui, elle se savait capable de tout oublier. Les autres hommes semblaient pâlir en comparaison avec lui, mais elle n’aurait pas su dire pourquoi. La voix de son meilleur ami brisa les silence et lui indiqua qu’elle était entrain de gagner la première ronde : Je songe sincèrement à te faire signer une décharge pour toutes les conneries que tu me fais faire. Ça risquerait sans doutes de garder certains attributs auxquels je tiens énormément. Riant doucement, elle se dut de lui répondre avec amusement :

« J’ai pas l’intention de te retirer tes attributs, ne t’en fais pas… tes bijoux sont en sécurité en ma compagnie… »

Un regard ravageur poser sur lui, le sourire de la brune était toujours aussi malicieux lorsqu’elle le vit se pencher vers l’avant. Son sourire s’aggrandit encore plus lorsqu’elle sentie un de ses mains se poser sur sa hanche alors que l’autre avait trouver le chemin jusqu’à sa nuque. Le contact de leurs lèvres sembla faire courire un frisson savoureux le long de sa colonne. elle avait au moins réussi à obtenir de lui un baiser. Et elle n’avait pas eu à aller le chercher. Un point pour elle. Le jeune homme ne s’arrêta pas là. Au contraire, il la souleva alors avant de la porter jusqu’au lit pour qu’il s’y assoit avec elle par dessus lui en califourchon. Les mains d’Adrien ne chaumèrent pas longtemps et exploraient sans gêne le corps de l’aspirante qui n’était qu’en petite tenue.  Dis moi ce que tu veux exactement et je te le donnerais avec plaisir. Un sourire malicieux retrouva le confort de ses lèvres alors qu’elle passait ses bra sautour du cou de plus vieux. elle fit mine de réfléchir à la question en penchant la tête sur le côté.

« Hmm… » fit-elle en prétendant chercher ce qu’elle voulait qu’il lui donne.

Elle avait été jusque là assez évidente et il tentait probablement simplement de jouer avec elle, comme elle avait l’habitude de le faire avec lui. Pourquoi pas? Elle pouvait bien lui retourner la pareil et jouer aussi avec lui aussi. Ellle rit doucement sans détâcher son regard de celui de son meilleur ami. Lui qui avait su la lire si bien la dernière fois, la brune avait bien envie qu’il recommence, mais elle n’allait certainement pas le lui dire haut et fort. Du moins, elle ne lui dirait pas directement. Il était bien le seul capable de faire une telle chose. Personne d’autre ne semblait la lire aussi bien que celui qui se trouvait àprésent devant elle.

« Lis… sur… mes… lèvres… » finit-elle par chuchoter avant de prendre en otage les lèvres de l’autre.

Elle n’allait certainement pas lui donner la satisfaction de lui redire ce qu’elle voulait. Elle lui avait clairement fait savoir plutôt. En même temps, s’il savait si bien la lire, il devait déjà le savoir. Et s’il ne le savait pas alors il n’était pas aussi bon qu’elle l’eut cru la dernière fois. En même temps, la mémoire fait souvent défault, elle pouvait avoir mit leur première nuit ensemble sur un piedestal, mais elle n’avait peut-être pas été si bonne que cela au fond. Restait à voir si cette nuit si serait fidèle ou non à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptySam 11 Avr 2015 - 0:23


Elle n'était qu'une sale petite gamine. Elle l'avait toujours été. Mais visiblement elle était comme le vin et se bonifiait en vieillissant devenant encore plus fourbe et manipulatrice.

Vraiment. S'en était presque injuste.

Injuste de voir à quel point il ne pouvait pas lui résister. Ruby savait visiblement exactement ce qui marcherait et ne se gênait absolument pas pour s'en servir. Et lui qu'avait-il comme arme ? Démuni. Il était simplement démuni. Quelle injuste quand même...

Mais ce n'était pas comme s'il était à plaindre non plus.

Un coup d'oeil sur les cuisses et le galbe des seins qu'il avait à hauteur du nez et Adrien se confirma lui-même sa pensée.

Il n'était pas à plaindre.

- Il vaut mieux me les laisser si tu veux que je continue de m'en servir...

Un léger rire suivit et le tira de la contemplation de le poitrine qui s'offrait sous son nez. Cette position était parfaite. De son humble point de vue et soudainement, Adrien ne voulu être nul part ailleurs. La peau satinée glissait agréablement sous ses doigts.

Un paradis

Que jalousement il devait partager. Un pincement de frustration lui revint en même temps que ses pensées, mais rapidement la brune reprit son attention et le plus vieux lui fit un sourire en coin avant de la laisser venir prendre ses lèvres. Une fois de nouveau séparés, le Dragon ricana doucement.

- Tu es exigeante princesse. Mais ça me va. Par contre... Tu vas devoir rétablir l'équilibre vestimentaire. Je ne vais pas tout faire non plus hein.

Ad lui offrit un sourire semi arrogant, semi amusé. Partagé entre l'amusement de la situation ou Ruby redemandait elle-même ce qu'elle refusait à n'importe qui et celle de la voir si... Saoule.

Il souleva le haut de son amie et lui fit faire un autre cours de vol qui s'acheva sur une chaise plus loin avant de se laisser tomber sur le dos pour mieux admirer la vue alors que ses mains retraçaient les courbes qu'il connaissait déjà par cœur.  

Non. Il n'était pas à plaindre.

Qu'importe quelle serait la réaction du lendemain. Une autre nuit comme la dernière en vaudrait bien les conséquences à bien y repenser. Et surtout à bien y voir. Adrien n'était pas à ça près dans les crises de Ruby non plus. Alors une de plus ou une de moins. Il s'en sortirait vivant. Et entier. Le Dragon s'était déjà sortie de situation plus risquées qu'une Ruby sur la gueule de bois. Enfin. Il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:00

Ruby vit clairement Le regard d’Adrien glisser vers ses cuisses avant de remonter vers sa poitrine. Décidément, elle était en train de gagner le jeu. La voix du jeune homme se fit alors entendre, répliquant à se qu’elle avait dit au sujet de ne pas avoir l’intention de lui retirer ses bijoux de famille :  Il vaut mieux me les laisser si tu veux que je continue de m'en servir... elle fit lentement glisser une de ses mains de la nuque du Dragon pour aller les enfouir dans la chevelure de ce dernier. elle plongea son regard dans le sien. Jusque là, adrien n’avait pas sembler retourner les coups, comme s’il le laissait gagner. Bien qu’une partie d’elle restait légèrement déçue de le voir ainsi se laisser démunir, l’autre partie d’elle était ravie d’être celle qui était en position de force. Même si elle aurait bien aimer qu’il ne fasse pas que japper. Dans son souvenir, il semblait avoir eu un peu plus de mordant la dernière fois.

Elle l’entendit ricaner doucement alors que son regard était toujours plonger dans son évident décoltée. Elle eut presque envie de rouler des yeux. Décidément, il ne savait pas regarder ailleurs. En même temps, c’est un peu grâce à cela qu’elle gagnait jusque là. Il reprit la parole une fois que leurs lèvres furent à nouveau séparées  Tu es exigeante princesse. Mais ça me va. Par contre... Tu vas devoir rétablir l'équilibre vestimentaire. Je ne vais pas tout faire non plus hein. Ce fut au tour de la brune d’éclater doucement de rire. Sans plus attendre, ses mains glissèrent jusqu’au bord du chandail. Cependant, avant qu’elle ne puisse lui retirer, son propre chandail fut retirer et envoyer plus loin dans la pièce. Amusée, elle pris à nouvea en otage les lèvres d’Adrien et retrouva le bord de son chandail pour le lui retirer. Le chandail du jeune homme alla rejoindre le plancher sans plus de cérémonie.

« Tu jappes plus fort que tu mords pour le moment… » lui murmura-t-elle à l’oreille. « Je croyais que tu avais plus de mordant que cela... Faut croire que tu avais seulement eu un coup de chance de m'avoir prise de court la dernière fois... » rajouta-t-elle sur le ton de la provocation.

Ses mains se posèrent sur le torse du jeune homme et elle le força à se coucher sur le dos, gardant ainsi la position du dessus. elle n’allait certainement pas le laisser gagner. Une lueur malicieuse à ses lèvres, elle embrassa doucement le cou de l’Ancien, laissant ses deux mains se promener sur le torse du jeune homme en descendant doucement et surtout lentement vers le pantalon du plus vieux. Elle avait bien l’intention de profiter du moment donc aucune raison de se presser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:14


Elle était tellement prévisible. Elle l'avait toujours été un peu, mais Adrien avait l'impression que c'était pire. Ou peut-être que c'était lui qui était devenu particulièrement habitué dans la lecture des gens ? Parce qu'il avait l'impression de savoir ce que Ruby ferait avant même qu'elle ne le fasse. Et surtout... Il ne se trompait pas dans ses déductions.

Elle était vraiment prévisible.

Les frissons que provoquaient les mains chaudes de son amie sur sa peau fraîche se propageait le long de sa colonne vertébrale pour atteindre ses bras et ses jambes. Allongé sur le dos, il regardait la jeune femme qui le surplombait d'un air amusé. Pauvre petite qui semblait croire qu'elle avait le contrôle de tout. S'en était presque adorable.

Un sourire et un coup de hanches bien placée plus tard et le Dragon reprenait le dessus en plaquant sa compagne contre le matelas un air attendri au visage devant son expression ébahie.

- Je ne suis pas un chien. Je suis un dragon. Je ne jappe pas. Et je ne suis pas tes autres amants qui t'obéisse docilement comme de bons petits toutous. Je ne deviendrais jamais ton animal de compagnie Ruby. Ne me sous estime pas princesse.

Sa voix se faisait suave et séductrice et le plus vieux avait profiter du moment de surprise pour lui attraper les poignets et les enfermer dans la poigne de sa main au dessus de la tête de la belle. Il y avait certain avantage à avoir de grandes mains ! Empêcher l'aspirante de bouger en était un.

Les choses devenaient un peu plus intéressantes lorsque le plus vieux arrivait à obtenir le contrôle de la situation. Elle qui se croyait si dominante se retrouvait soudainement à sa merci et cette situation le faisait presque jubiler d'amusement. Il pourrait toujours l'agacer avec ça. Et emmerder Ruby était sans doute devenu l'un de ses plus grand passe-temps.

Cette nuit risquait d'être encore tellement plus... Brûlante que la dernière fois... Surtout que maintenant il connaissait le corps de sa compagne et avait mémorisé chaque zones sensibles....

L'ancien ricana de nouveau avant de fondre sur les lèvres de son amante alors que ses mains la délestait des vêtements devenus soudainement de nouveau très inutiles.

     *                                       *                                   *

Il la regarda dormir avant de bailler à son tour et de songer à retourner chez lui. L'engourdissement de la fatigue était pourtant tellement agréable qu'Adrien hésita à se défaire de la prise de la brune pour aller se rhabiller et filer dans la nuit. Il y avait encore le risque de se faire hurler dessus... Mais, la séance d’exercice physique valait bien deux tympans perforés... Et à bien y repenser, il devait déjà être perforé avec la dernière crise de sa furie de meilleure amie. Alors il ne risquait que ses attributs. Parce qu'elle avait beau dire qu'elle n'en ferait rien... Ruby changeait souvent d'idée sans avertissement.

Et c'était une femme.

Les femmes étaient fourbes

Surtout elle

Mais c'était peut-être juste parce qu'il tenait vraiment à elle qu'il la laissait le manipuler de la sorte pour obtenir ce qu'elle voulait. Et puis en même temps après avoir disparu pendant quelques années il devait bien se faire pardonner.

Le sommeil tomba lourd sur son corps satisfait. Ses jambes emmêlées à celles de l'Aspirante, Ad, renonça à son plan initial de déguerpir et soupira doucement en refermant les yeux. La main sur son torse semblait de toute façon le défier de la quitter. Et il plus les secondes s'écoulaient, mois l'envie de partir avait droit de vote dans ses actions. Il valait donc mieux rester.

Quelques minutes de plus à songer à ce qu'il ferait demain et Morphée eu raison de lui, le jeta sur son épaule le forçant à l'inconscience délicieuse d'un sommeil mérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:11

La jeune femme fut surprise lorsqu’Adrien leur fit changer de position. Comme la dernière fois, elle se retrouva coincer entre le matelas et son meilleur ami. Elle ne prit même pas la peine de cacher sa surprise.  Je ne suis pas un chien. Je suis un dragon. Je ne jappe pas. Et je ne suis pas tes autres amants qui t'obéisse docilement comme de bons petits toutous. Je ne deviendrais jamais ton animal de compagnie Ruby. Ne me sous estime pas princesse. lui dit alors l’Ancien, faisant naitre aux lèvres de la jeune femme un sourire amusé et malicieux. Enfin, elle retrouvait le jeune avec qui elle avait couché la dernière fois. Sa voix suave et séductrice fit naitre un nouveau frisson le long de sa colonne vertébrale. Elle ne doutait même pas des paroles de son meilleur ami. Bien au contraire, elle savait très bien qu’il disait vrai. Le preuve était leur première nuit passé ensemble. Et cette nuit-ci promettait d’être toute aussi chaude, voir même plus.

Ce n’est que là qu’elle se rendit compte qu’il gardait ses poignets plaquer contre le matelas juste au dessus de sa tête. Ça, elle ne l’avait pas vu venir, bien au contraire. À présent, elle savait qu’elle devrait subir une torture similaire à la dernière fois. Elle savait qu’elle était absolument à sa merci et l’idée la fit frisson de désir à nouveau. Avec lui, elle ne serait jamais déçue, elle le savait. Il semblait toujours savoir comment faire. Il se souvenait de tout, mais surtout, il la lisait comme un livre ouvert et ça, ça le rendait irrésistible. il était le seuole capable d’en faire autant.

« Alors prouve-le… » susurra-t-elle en réponse à son petit discours.

Elle l’entendit rire avant qu’il ne viennent prendre un nouveau baiser à ses lèvres. De sa main libre, il la libéra des vêtements restant pour les envoyer rejoindre le plancher. Oh oui, cette nuit promettait d’être plus chaude que la précédente.

*                   *                   *

Ruby n’avait pas tarder à s’endormir dans le confort de ses couvertures, ne s,en faisant même pas au sujet de la présence d’Adrien à ses côtés, ni du fait qu’il pourrait très bien partir sans vraiment demander de reste. Elle était déjà épuiser de sa journée, mais rajouter à cela l’effet de l’alcool et en plus le nuit qu’elle venait passé avec Adrien, la brune était plus que fatigué Cela dit, le réveil ne serait peut-être pas aussi agréable pour l’aspirante.

Normalement, Ruby était debout avant le signal du déébut de la journée, elle en profitait toujours pour s’entrainer un maximum. Ce matin là, Ruby entendit le bruit de la sirène et grommela. Elle n’avait pas envie de se lever. Elle avait toujours l’impression de se sentir épuisé. Et puis il y avait ce mal de crâne incroyablement douloureux. Elle soupira et ses paupières papillotères avant de s’ouvrir. Elle porta sa main à son crâne et râla. Trop de lumière. Sa migraine était encore pire. Mais elle avait fait quoi la nuit dernière pour en arriver là. Elle se souvenait avoir bu, en compagnie de Loukas et après, le noir total. Elle bougea pour se tourner sur le côté et ainsi se cacher de la lumière. Elle tira la couverture pour la mettre par dessus sa tête et grommela de nouveau. Elle savait qu’elle allait devoir se lever, mais elle attendait que son mal de crâne passe un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:15



Il ne su pas trop ce qui le réveilla. Peut-être le fait de ne pas se réveiller, justement. L'absence de cauchemars en soit était troublante. Lorsque l'Ancien ouvrit les yeux, il était réellement confus. Où était-il ? Avec qui ? Et pourquoi ? Les trois questions les plus primordiales auxquelles Adrien trouva rapidement ses réponses après que ses yeux eurent prit le temps de s'habituer à la lumière ambiante.

Chez Ruby, avec Ruby, parce qu'ils avaient encore couchés ensemble.

Et ça avait encore été particulièrement plaisant.

Lorsque le quota de danger eu été considéré comme absent, le Dragon referma les yeux et tâcha de se rendormir en songeant à l'effet que la jeune femme avait sur lui. L'effet positif qu'elle avait sur lui avait quelque chose d'effrayant. Et il avait peur d'y devenir accro. L'envie d'être avec elle devenait plus forte chaques fois qu'il la voyait et ce à une vitesse alarmante. Le brun avait peur que les choses deviennent hors de contrôle sur ses sentiments. Et à bien y songer, il ne voulait pas y penser. Il ne voulait pas faire une profonde introspection sur le sujet.

Il aurait suffisamment le temps de le faire plus tard.

Parce que les chances que son cerveau le laisse en paix étaient inexistantes. Être tranquille de pensées pendant quelques temps ? Ahah quelle bonne blague...

Le fil de pensées tortueux viendrait bien assez vite. Il en était convaincu. Mais pour le moment, il voulait profiter du calme que l'Aspirante lui offrait autant au niveau émotionnel qu'intellectuel. De constater qu'il n'avait pas à feindre le calme ou la malice avec elle... Rendait Ad' un peu plus septique sur la tournure que prenait cette relation. Il n'aimait pas ça.

Pas du tout.

Pourtant, la main toujours en travers de son torse et la chaleur de Ruby contre son corps fut suffisantes pour lui permettre de voler encore quelques heures de sommeil qu'il accepta avec soulagement. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'il aurait besoin de se casser la tête.

Et puis, son retour le rendait un peu nerveux. Il renouait avec des personnes qu'il s'était fait un devoir de fuir. Alors, il semblait normal à l'Ancien de ressentir le besoin de passer du temps avec ceux qui lui avait atrocement manqué. Cette explication était la plus logique et le brun hocha imperceptiblement la tête, satisfait de sa réflexion qui avait eu le mérite d'être rapide et efficace finalement.

Si seulement.

Pourtant, ses inquiétudes ne vinrent pas lui rendre de nouveau visites. En même temps, quand on avait l'habitude de courir les rues et les territoires sans jamais s'arrêter, il était crucial de ne pas s'attacher à personne au risque de vouloir rester. Et reste signifiait souffrir. Adrien savait qu'il avait fait une grosse connerie en promettant de rester auprès d'elle. Lui et elle avait toujours été proche dans leur enfance et renouer avec elle signifiait avoir une très bonne raison de rester. Et les lieux était tout sauf appropriés pour oublier un passé troublant. Mais il aurait le temps d'aviser une fois que les souvenirs deviendraient insupportables. Pour le moment ça allait.

Et Ruby avait besoin de lui.

Il ne pouvait pas la laisser derrière sans se retourner.

Pas une autre fois.

La chaleur le quitta. En même temps que la couverture et se fût ce qui le tira de nouveau de son sommeil paisible. Le brun ouvrit les yeux et les referma à plusieurs reprise. Le soleil s'était levé. Et la plus jeune avait bougée. Le semi gémissement de désespoir de son amie lui confirma qu'elle était réveillée. Réveillée et surtout en gueule de bois, ce qui le fit sourire avant qu'il ne baille largement. Après quelques secondes à rassembler les morceaux fracassées de sa motivation, Adrien se redressa et s'installa sur le bord du lit avant de se lever et de s'étirer de toute sa taille son dos craquant joyeusement sous l’exercice.

Sans un mot, il ramassa ses vêtements et les remit après les avoir rassembler. Une fois décemment vêtu, il contourna le lit et s'assit sur le côté où Ruby avait prit refuge.

- Bon matin princesse. As-tu besoin de quelque chose ?

Bien que son ton de voix était très doux et très bas, on y décelait clairement la moquerie que la situation provoquait chez le plus vieux. Ad' se foutait ouvertement de son amie. Hier, il avait eu droit au spectacle d'une Ruby saoule et ce matin il avait la chance de voir les ravages de l'alcoolisme temporaire de la jeune femme. Que d'occasion de se moquer d'elle dans l'avenir. Il posa doucement sa main dans les cheveux qu'il caressa avec une attention et une délicatesse toute calculée pour ne pas lui faire mal.

- Je peux toujours aller signaler que tu es malade si tu veux ?

Bon d'accord c'était marrant de la voir sur le lendemain d'une veille. Mais ce n'était pas plaisant de l'entendre geindre de douleur de la sorte sans avoir quelque chose pour la soulager.

Se rappelait-elle au moins qu'il était sensé être là ? Il n'était pas parti finalement, parce que d'une part il n'en avait pas eu le courage et de l'autre, il avait voulu s'assurer qu'elle n'allait pas être malade. Ce n'était pas de sa faute si les choses avaient considérablement dégénérées. Mais les risques de castration venaient de remonter d'au moins cinquante pourcent. Mais Adrien avait confiance qu'il pourrait gérer une Ruby en colère. Surtout si cette dernière avait mal au crâne. Ce ne pourrait donc pas être si terrible.

Quoi qu'avec elle...

On ne savait jamais

Pourtant, il resta là, à lui caresser doucement les cheveux tout de même un peu inquiet. Vraiment. Il devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyLun 1 Juin 2015 - 6:18

 Bon matin princesse. As-tu besoin de quelque chose ? Le son de sa voix lui soutira un nouveau gémissement de mécontantement. Oui, elle l’avait reconnue dès le moment ou le jeune homme eu commencé à parler. Elle ne prit pas la peine de se demander ce qu’ils avait fait, ses muscles le lui criaient dès qu’elle semblait vouloir bouger. Elle ne se souvenait pas de beaucoup de chose. À vrai dire, elle se souvenait de ce qui avait déclencher son présent mal de crâne, mais rien de plus. Elle avait sentie le lit bouger la ou Adrien venait de s’assoier et elle refoula son envie de l’aggripper pour le forcer à se coucher contre elle. Elle n’avait pas besoin de faire cela, elle ne devait pas le faire. C’était Adrien, son meilleur ami. Elle avait déjà franchie deux fois la ligne pour obtenir un peu plus, mais elle n’allait certainement pas aller plus loin. Une partie d’elle avait envie de le pousser en bas du lit en lui hurlant d’aller voir ailleurs. Mais elle n’était pas dans son assiète.

« Que la lumière cesse de me marteler le crâne. Et peut-être un verre d'eau... j'ai la bouche pâteuse...» dit-elle d’une voix rauque. « Parle moi fort tu veux, j’ai le cerveau qui se faire marteler de coups à ce moment et ta voix n’aide pas. » rétorque-t-elle en en grognant avec mécontetement.

Elle le sentie lui caresser les cheveux et dut retenir le réflexe de lui frapper le poignet pour le faire cesser. Au lieu, elle tourna son visage pour l’enfouir dans l’oreiller. elle n’avait pas envie d’être là. Plus elle semblait sortir de son sommeil, plus elle semblait prendre conscience de ce qu’elle avait fait la nuit dernière. Elle avait coucher avec lui ENCORE une fois. Mais elle n’avait pas appris? À quoi avait-elle penser au fait? Qu’est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête? L’alcool. C’est ce qui avait causer ce erreur. Erreur qu’elle n’allait pas refaire de si-tôt d’ailleurs.  Je peux toujours aller signaler que tu es malade si tu veux ? Elle grogna en guise de réponse et finit par tourner son visage à nouveau.

« Non ca va, je vais me lever. Je suis pas infirme, j’ai juste un mal de crâne assez douloureux. » dit-elle en repoussant un peu plus brusquement que voulu le bras d’Adrien. « J'agonise, certes, mais je suis pas en train de mourir.... du moins je crois pas être en train de mourir... Même si ce mal de cra^ne semble me faire reconsidéré cela. »

Elle ouvrit les yeux le temps d’un moment avant de les fermer et de se redresser lentement. En plus du mal de crâne, elle avait un tourni incroyable. Le monde entier semblait tourner autour d’elle. elle garda donc les yeux fermer et grommela un truc en signe de mécontantement.

« Tu devrais pas être quelque part toi? » demanda-t-elle en prenant sa tête dans ses mains avant de grogner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyMer 24 Juin 2015 - 3:36



Les choses n'avaient jamais été faciles, ni pour lui ni pour le monde en général. Mais, quand il s'agissait de Ruby... Les choses semblaient encore pire. Encore plus compliquées et instables, voir aléatoires. Et plus ça allait, moins Adrien savait sur quel pied danser avec elle.

C'était frustrant.

Une journée elle lui demandait de rester avec elle, de ne pas repartir. Le lendemain elle lui hurlait par la tête, ensuite quémandait son affection avant de l'insulter et de lui ordonner de partir loin.

L'Ancien était quelqu'un d'intelligent, mais cette situation avec la plus jeune ne relevait même pas de l'illogie. C'était plutôt de la stupidité pure et simple. Et si Ad avait bien du mal avec quelque chose c'était justement la stupidité. Il soupira lourdement en se relevant sans un mot.

Blasé.

C'était le terme qui définissait le mieux son humeur quand il posa le verre sur la table de chevet en regardant la jeune femme se débattre avec son mal de tête et... Le chasser.

Encore.

Lui qui ne tentait que de prendre soin d'elle. Ad' soupira de nouveau en regardant autour de lui s'il n'avait pas oublié quelque chose et secoua la tête en regardant de nouveau son amie. Lorsqu'elle le regarda, il s'inclina ironiquement.

- Très bien majesté. Excusez moi alors je vais voir ailleurs si j'y suis.

Blessé.

Son humeur ne cessait de devenir plus sombre. Et la seule cause était une jolie brune de très mauvaise humeur. Adrien ramassa sa veste et se tourna de nouveau vers le lit.

- À force de me chasser comme ça Ruby, je vais finir par partir pour de bon. J'en ai marre que tu me prennes quand tu veux avant de me rejeter comme si j'étais quelque chose qui te dégoutes. Un jour tu veux que je restes, l'autre tu me veux loin. J'en ai marres. Je suis pas ton chien-chien dressé. Alors va te faire foutre ok ?

Il ouvrit la porte et la referma derrière lui en évitant de la claquer. Parce que aussi furieux soit-il après Ruby, il l'aimait toujours. C'était toujours sa meilleure amie.

Mais, il en avait marre de devoir s'adapter au bon vouloir de sa cadette. Le Dragon aurait aimé passer une journée, sans qu'elle ne change d'avis, sans qu'elle ne dise ou fasse quelque chose de blessant.

Et c'est en constatant qu'il pensait ce genre de chose, qu'Adrien serra les dents en tournant le coin de la rue.

- Merde.

Il s'était attaché. Il n'était pas en amour. Mais son affection pour Ruby était devenue un problème. Si demain il décidait de partir... Ça ferait mal. Ad' se passa une main sur le visage en soupirant lourdement. Mieux valait rentrer dormir, pour au moins tâcher de penser à autre chose. Parce que entre les cauchemars endormis et ceux réveillés... La différence n'était pas grosse.

THE END.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) EmptyMer 24 Juin 2015 - 4:44

Ruby enfouit son visage dans ses mains alors qu’Adrien s’approche d’elle. Elle a un mal de tête incroyable et le son de sa voix lui rappela brutalement Mischa. Mischa, le mec que Ruby n’aurait pas rencontrer sans Alistair, le père d’Hedwige. Une menace pour tous cette homme, c’est ce qu’il est. Il est aussi le seul à savoir des choses sur Ruby que plusieurs autres ignorent et Ruby n’aime pas cela. Hors, elle n’a pas su en parler à Adrien et elle ne compte pas le faire. Lorsqu’elle pose le regard sur ce dernier, elle le voit s’incliner en lançant :  Très bien majesté. Excusez moi alors je vais voir ailleurs si j'y suis. La brune serre les dents. C’est mieux ainsi au fond. Vaut mieux qu’il parte maintenant avant qu’elle ne s’attache trop.

« Tu diras à Aaron que je m’excuse de t’avoir retenu aussi longtemps. » répondit-elle avant d’enfouir à nouveau sa tête entre ses mains.

Le mal de crâne n’est pas la seule raison de ses agissement. Non, Ruby a envie de pleurer. La réputation qu’elle maintient n’est pas pour rien. Elle se doute que le père de sa rivale ne tardera pas à refaire surface, elle le sait, et elle ne veut pas qu’il se serve d’Adrien pour la faire chanter. Certes, l’Ancien peut très bien se défendre, mais elle ne veut pas le risquer. Elle ne peut pas le risquer. Vaut mieux se séparer de lui maintenant. Adrien est une faiblesse. Il est SA faiblesse. Son coeur se serre à l’idée de le perdre et de le savoir en danger. La voix du concerné vient alors briser ses pensées :  À force de me chasser comme ça Ruby, je vais finir par partir pour de bon. J'en ai marre que tu me prennes quand tu veux avant de me rejeter comme si j'étais quelque chose qui te dégoutes. Un jour tu veux que je restes, l'autre tu me veux loin. J'en ai marres. Je suis pas ton chien-chien dressé. Alors va te faire foutre ok ? La brune ferme les yeux et la porte claque derrière le Dragon. Elle se redresse lentement, laissant ses bras trouver naturellement une place sur ses jambes. Elle a besoin d’air. Elle a besoin de se retirer l’Ancien de la tête. C’est finit.

« Avec plaisir. » murmure alors la brune alors qu’une goute salée roule le long de se joue pour venir s’écraser en silence sur le derrière de sa main.

Elle a mal. Elle n’aurait jamais cru cela possible, mais la douleur est plus vive qu’elle ne l’aurait cru. Elle ne cherche cependant pas à comprendre pourquoi. Elle préfère pas en fait. c’est mieux ainsi. Elle doit se concentrée sur sa journée qui a plus d’importance que le reste. Le clan d’abord. Elle n’est pas amoureuse, elle le sait, mais elle s’est attachée malgrée elle. Se levant, elle se força à se changer pour ensuite se mettre à l’entrainement. elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Light up the floor (Pv Adrien)   /!\ Light up the floor (Pv Adrien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Light up the floor (Pv Adrien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-