AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tensions (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:59

Jour 2
image 500*300
L'ambiance était électrique. Depuis la nomination de Eli - ou plutôt devait-on dire la prise de pouvoir d'Eli -, certains membres semblaient tendus. Cette décision ne plaisait pas à tout le monde et il y en avait qui ne l'avaient pas encore avalé. Il n'était donc pas étonnant de voir une rixe éclatée entre deux membres ayant un avis divergent. Perdu dans ses pensées, Micah n'avait pas été très attentif à ce qu'il se passait autour de lui. Il avait donc été surpris en entendant une insulte jaillir non loin de lui. Plus alerte, il suivit directement la voix et découvrit un gars recroquevillé sur lui-même, une main serrant son visage. Un autre lui faisait face, très satisfait de lui et visiblement prêt à porter un nouveau coup. En quelques enjambées, Micah les rejoignit et s'interposa, une main prête à arrêter chacun des combattants.

— On se calme. Vous battre ne résoudra rien.

Sa voix s'était faite sévère. En ce temps de crise, ce n'était vraiment pas le moment pour que deux membres d'un même clan en viennent à se battre. La respiration furieuse et l'oeil noir, le premier l'observa avec une colère maîtrisée. Micah voulait bien parier qu'il réfléchissait à si oui ou non cela valait la peine de frapper un ancien. L'autre homme ne s'intéressa par contre pas à sa présence. Il le bouscula durement et se jeta sur son adversaire. Les deux roulèrent à terre en échangeant des coups. Sang et poussière se mêlaient, le nez de l'un des deux ayant été amoché dans la bagarre et saignant abondamment. Sans douceur, Micah se saisit du plus valide et l'éloigna dans un grognement mécontent.

— Maintenant ça suffit ! Ce comportement est indigne de membres des aigles.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:50

Tensions (Alex) Tumblr_m37sgrqGPP1rosovg
Tensions
feat. Micah & Alex
Jour 2

J’ignore depuis combien de temps je marchais, ni comment je suis arrivée jusque là, mais pourant j’y étais arrivée. Je n’avais pas quitter le territoire encore alors que mes inquiètudes au sujet de ma soeur semblait me préoccupé. Je craignais me blesser si j’allais travailler tout de suite. Je n’aimais pas les hôpitaux, les accidents, les batailles. Je n’aimais pas la violence non plus. C’est parce que ses choses impliques généralement du sang et je n’aime pas cela. Jusque là j’arrivais assez bien à cacher mes malaises en présence de l’odeur ou d’un peu de sang, mais comme j’évitais soigneusement d’y être confronter, je n’avais pas vraiment eu de réactions plus forte que cela. L’odeur métalique me donnait des malaises, mais je ne m’étais pas évanouie, rien de cela pour l’instant.

Les bras croisées, le silence duquel j’avais pris soin de m’entourer fut briser par des voix. Levant le regard vers l’horizon je repérai rapidement des personnes, deux hommes pour être précises. Une troisième sembla arriver pour se placer entre les deux autres. Je fronçai les sourcils. Mais que ce passait-il donc encore? Je pris alors cette direction. On se calme. Vous battre ne résoudra rien. entendis-je dire le dernier arriver. Je choisi tout de même de rester à l’écart, ne voulant pas être meler à ce qui pourrait devenir une bagarre. Une partie de moi me cria de partir, de tourner les talons sur-le-champ, mais je me dis que l’Ancien allait surement arriver à règler le tout sans qu’il n’y est de bain de sang.

Ce ne fut cependant pas le cas, non parce qu’il n’avait pas essayer, mais plutôt parce que l’un deux choisit tout simplement d’ignorer les conseils. Les coups ne tardèrent pas a pleuvoir sur l’autre et j’eus un mouvement de recul, ne pouvant empêcher un halètement de surprise d’être témoin de tant de violence. Maintenant ça suffit ! Ce comportement est indigne de membres des aigles. dit le plus vieux qui intervint à nouveau en séparant les deux jeunes hommes l’un de l’autre. Mon regard se posa sur celui qui était toujours au sol. Le regard de ce dernier était probablement poser sur son aggresseur, mais ce ne fut pas vraiment ce que je remarquai en premier. J’avais déjà oublier ce qui m’avait tracasser un peu plus tôt. Mon regard horrifié ne pouvait plus se détacher du liquide rougâtre qui coulait avec abondance du nez cassé. Ma main tremblante trouva le courage de venir se poser sur mes lèvres entreouvertes de surprise comme si elle avait chercher à les masquer.

L’odeur se frayait un chemin jusqu’à mon nez lorsque je vis le blesser se mettre à saigner. J’étais déjà assez près pour l’avoir vu avant de l’avoir sentir. Si j’avais eu une glace pour me regarder, je suis certaine que n’aurait pas reconnu celle qui m’aurait regarder dans le miroir. J’étais très certainement très pâle. Mon corps entier sembla secouer de tremblement alors que j’avais envie de courir, de fuire ses lieux, mais mes jambes ne semblaient pas encore avoir trouver le courage de commencer à se déplacer. Non! Non! NON! Je finis par arriver à faire une pas en arrière, puis un autre, mais je le faisait avec une telle lenteur et ce sans regarder ou j’allais. Sans pouvoir détacher mon regard de la scène qui s’offrait à moi, mon esprit repassait en boucle la scène dans ma tête. Les bruits autour de moi était soudainement devenu sourd, comme si le temps avait choisi se moment pour se suspendre. Mon talon se heurta à un objet et me fis trébuchai. Mon derrière trouva en premier le sol et mes mains suivirent pour éviter que ce tête soit la suivante. Mon regard n’avait cependant pas quitté la scène que je ne voyait plus vraiment. Mon visage avait, sans que je le sache, afficher un air traumatisé qui était surtout démontrer par l’équarquillement de mes yeux et la paleur de mon teint.

L’odeur. Je pouvais toujours la sentir, comme si j’étais à côté du jeune homme blessé. Comme si c’était moi qui avait saigner. L’idée me fit frémir d’horreur. J’essayais de me ressaisir, mais en vain. J’avais l’impression que plus rien ne répondait à mes commandes. Comme si mon corps avait choisit de prendre le contrôlen de bord et puis reusait de me les redonner pour cause que je n’avais pas su faire ce qu’il fallait. Je regrettais ne pas être partie lorsque j’en avais eu l’occasion. Je n’aurais pas été dans cet état si j’avais continuer mon chemin. J’étais donc ainsi par ma propre faute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:10

image 500*300
Le membre que Micah maintenait fermement se débattait comme un beau diable en jurant. L'homme ne fit aucunement attention à ses menaces et le maintient avec force jusqu'à le rejeter plus loin sans aucune délicatesse. Il plaça directement une main tendue pour bloquer le torse du gars et le fusilla d'un regard noir.

— Maintenant, tu dégages. Je me fiche du sujet de votre dispute ou de tes raisons. Tu t'éloignes et tu vas te calmer avant de faire un truc que tu vas vraiment regretter.

Sa voix était froide et tranchante. Micah le toisa longuement, durement, jusqu'à ce que le membre cède enfin du terrain. Il resta encore un peu, mais ses épaules s'étaient détendues. Finalement, il tourna les talons et partit en lui lançant une insulte que Micah ne prit pas en considération. Le principal était qu'il soit parti. Lorsqu'il fut sûr qu'il était assez loin, il se tourna vers le gamin qui était toujours à terre et s'accroupit lentement à ses côtés. Son nez saignait pas mal, mais il s'en remettrait. A l'aide de son couteau, il coupa un morceau de son t-shirt et le fourra dans la main du membre avant de lui faire presser le tout sur son visage. Il se releva ensuite et remit le membre sur ses pieds d'une traction forte.

— Va à l'infirmerie.

Celui-là ne fut pas difficile à convaincre. Il se contenta de hocher la tête et partit vers le quartier général d'une démarche légèrement titubante. Micah l'aurait bien accompagné, mais il avait repéré un dégât collatéral qui nécessitait aussi son attention. En secouant la tête, l'ancien se demanda depuis quand il s'était reconverti en tant que baby-sitter, mais il oublia vite ses pensées quand il contempla le visage affolé de la blonde. Il avait déjà vu ce type d'expression. Sur son propre visage. Mal à l'aise, il alla s'agenouiller à côté d'elle et posa une main sur son épaule.

— Eh... Désolé que tu ais dut assister à ça.

Micah ne savait pas exactement ce qui l'avait fait réagir de la sorte, mais elle avait peur c'était une certitude. Il cherchait un quelconque signe de blessure sur elle et ne voyant rien, il se débarrassa déjà de l'idée qu'elle avait pu être frappée alors que les garçons se bagarraient.

— Tu veux qu'on s'éloigne ? Me parler ? Que je dégage parce que je te saoule ? dit-il d'une voix teintée d'une touche de moquerie qu'il s'adressait au milieu de son stress.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:47

Tous mes sens semblaient se concentrer sur ce que je venais de voir, ignorant le reste. Jer tentait de fermer les yeux pour chasser ses souvenirs de mon esprit, mais ce fut bien pire. Derrière mes paupières clauses je pouvais voir la scène avec encore plus de claireté. Je les ouvris sans tarder. Ma respiration s’était considérablement accélérer et je n’avais pas cesser de trembler. J’ignore combien de temps passa, mais je ne fus pas consciente que la bagarre eut terminer, ni que les deux membres soient partis. Je ne le vis pas non plus s’approcher de moi. Devant mes yeux ne cessait de repasser les images de ma plus grande peur. Je tremblais toujours, mais je n’arrivais pas encore à reprendre le contrôle. Je ne l’entendis pas parler la première fois. J’étais encore plonger dans la scène.

Je tressaillis en sentant quelque chose me toucher l’épaule. Mon coeur sembla sauter un battement sous l’effet de la surprise et ma main se posa sur mon coeur. Sur le coup, je tournai brusquement la tête en sa direction. Mon expression n’avait pas encore eut le temps de changer et je mis quelques instant avant de replacer son visage. C’était lui qui avait tenter de mettre fin à la bataille. Ma respiration sembla commencer à s’apaiser graduellement. Je jettai un coup d’oeil rapide autour de moi pour constater l’absence des deux autres. À demi rassuré, je finis par lever la tête au ciel en fermant les paupières. À peine le avais-je fermer que je me ravisai sachant que la scène était encore trop fraiche dans ma mémoire. Je n’avais pas envie de la revoir.    Tu veux qu'on s'éloigne ? Me parler ? Que je dégage parce que je te saoule ? Sa voix me fit de nouveau tourner la tête en sa direction, mais plus lentement cette fois. Je n’avais pas envie d’être seule, mais je ne voulais pas non plus l’importuner. Il avait peut-être mieux à faire que de rester assi à côté d’une soumise ayant été traumatisé par la vu du sang. Qui aurait pu le blamer de toute façon.

Je fus incapable de lui répondre immédiatement, mais j’avais envie d’ailleurs. L’odeur du sang, bien qu’elle ne fut pas aussi forte qu’avant, n’était pas complètement disparue et me donnait toujours le tourni et la nausé. Une partie de moi n’était pas ravi de savoir qu’on m’est vu dans cet état alors que l’autre semblait soulager de ne pas devoir porter le fardeau de ce secret à présent. Personne mise à part l’homme qui avait pris la peine de venir s’assoir à mes côtés ne savait. Lorsque je me sentais capable de parler sans que ma voix ne tremble trop, je déglutis avant de briser le silence qui avait eut bien assez de temps pour s’installer.

« Je… » commencais-je d’une voix mal assurée. « J’aimerais qu’on… s’éloigne… si possible… » finis-je par arriver à articuler.

Je voulais vraiment partir d’ici, mais je n’étais pas certaine d’arriver à marcher. Je tremblais toujours, comme si j’avais froid, alors que je n’avais pourtant pas froid. Je regardai à nouveau devant moi en prenant quelques grandes inspirations. J’espèrais être capable de marcher sans que mes genoux ne lâchent, mais je ne pouvais pas en être certaine. En même temps, je n’avais pas non plus envie qu’on est à me transporter partout. Je n’étais pas encore une invalide. Chaque chose en son temps. J'arriverais probablement à me tenir debout. Marcher serait peut-être une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:10

image 500*300
Le contact de la main de Micah sur l'épaule de la fille sembla la connecter de façon brutale à la réalité. Elle sursauta et il se sentit un peu coupable d'avoir provoqué une telle surprise chez elle alors qu'elle était déjà en état de choc. Elle se tourna vers lui, mais il n'était pas sûr qu'elle le voyait vraiment. C'était une situation particulièrement étrange. Le rythme de la respiration de la blonde commença heureusement à se calmer et Micah ne bougea pas d'un pouce. Il se contentait de la regarder se calmer en attendant qu'elle lui parle. Ou qu'elle réagisse simplement. Alors qu'elle l'observait, il eut soudain la certitude qu'elle était réellement avec lui cette fois et cela le soulagea.

— D'accord.

Entendre la voix de la fille rassura Micah. Elle ne semblait pas bien, mais au moins ne restait-elle pas bloquée dans sa peur. Calmement, Micah se remit debout et fit un pas en arrière avant de lui tendre la main en souriant.

— Un coup de main pour revenir à la verticale ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:23

Je l’entendis me répondre : D'accord. Me tournant vers lui le vit se relever avant qu’il ne fasse un pas en arrière. Il me tendit la main. mon regard, qui n’avait pas suivit son visage alors qu’il s’était lever, remonta pour croiser son regard avant de glisser le long de son bras pour terminer sur la main qu’il me tendit. Un coup de main pour revenir à la verticale ? me proposa-t-il en me souriant. Ne faisant toujours pas complètement confiance à ma voix de parler sans trembler, j’essuyai ma main sur mon jean avant de la déposer dans la sienne. Je n’allais pas dire non à cette aide qui pour le moment allait surement m’être précieuse. Je lui jetai un coup d’oeil rapide avant de regarder devant moi à nouveau.

« Merci… » arrivais-je à dire avant de me lever.

Avec son aide, je tentait donc de me relever. Une fois debout, je crus que mes genoux allaient cèder à nouveau alors que je les sentais tremblant, mais pour l’instant ils semblaient tenir le coup. Je savais depuis longtemps que je n’arrivais pas à supporter l’odeur et la vue du sang, mais je n’avais encore jamais eu de réaction aussi forte. J’étais reconnaissante envers le jeune homme d’être rester avec moi, mais je me sentais aussi mal qu’il est eu à le faire. Il devait surement se demander comment il s’était retrouvé à devoir gèrer tous ses problèmes en l’espace de quelques minutes. J’essuyais mon autre main sur mes jeans avant de pousser un soupir un peu rassuré.

« Si tu préfère partir… » commençais-je en m’addressant à l’ancien en le regardant. « Je ne veux pas te retenir… »

Ma voix était toujours mal assurée, mais je tenais à lui laisser savoir qu’il n’était pas obliger de rester avec moi s’il ne le voulais pas. Ce n,était pas que je n’avais pas envie de sa compagnie, mais plutôt que je préférais m’assurer qu’il n’est pas mieux à faire. Je l’observai discrètement, forçant un sourire à mes lèvres qui je voulu assurer. Ce sourire ne resta cependant pas très longtemps, je ne pu m’empêcher de regarder à nouveau en direction de l’endroit où s’était baggarer les deux membres un peu plus tôt. Une partie de moi avait besoin de s’assurer que la scène ne se déroulait plus, que c’était terminer. Le souvenir était encore là, menaçant de refaire surface à tout instant. Je fermai les yeux avant de détourner le regard en sentant une légère accélération dans ma respiration.

Je tentai à nouveau de me ressaisir et rouvrit les paupières. Je me rendis aussi compte que ma main n’avait pas encore relacher celle de l’Ancien. Aussitôt que j’en eus pris conscience, je lachai sa main en levant le regard vers lui en m’excusant :

« Désolée… » marmonnai-je un peu mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptySam 18 Avr 2015 - 23:29

image 500*300
En voyant la blonde passer au crible ses faits et gestes, Micah se félicita d'avoir été aussi soucieux de ne pas être brusque. Elle glissa finalement la main dans celle de l'aigle qui la tira doucement pour la remettre debout. Il garda néanmoins une emprise ferme sur elle. Il ne la sentait pas très stable et voulait éviter qu'elle tombe.

La jeune fille essaya bien de lui dire qu'il pouvait partir, mais Micah secoua la tête en signe de négation. Il était hors de question qu'il la laisse seule alors qu'elle était dans cet état. Signer n'étant pas suffisant vu les conditions, il s'empressa de prendre la parole.

— Non, je vais rester avec toi. Enfin, si tu es d'accord bien sûr. Je ne veux pas m'imposer, mais j'aurais des remords si je te laissais là maintenant.

La soumise semblait toujours incertaine. Elle portait aussi un certain intérêt malsain à l'endroit où la bagarre avait eu lieu. Il devenait vraiment urgent qu'ils se déplacent. La blonde sembla se rendre compte qu'elle lui tenait toujours la main et elle réagit en s'excusant.

— Ne t'inquiète pas pour ça. dit-il en souriant brièvement. Tu tiens correctement sur tes jambes ? Ça ne me dérange pas de servir d'appuie si tu en as besoin le temps qu'on s'éloigne ?

Micah ne voulait pas insister, mais il se devait de lui faire cette proposition.

— Au fait, je suis Micah.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptyMar 21 Avr 2015 - 3:18

J’étais toujours aussi secouer qu’avant. Je n’étais même pas certaine de pouvoir mettre un pied devant l’autre, mais au moins j’avais réussie à me mettre debout, grâce à l’aide de l’Ancien. Je n’aurais probablement pas eu le courage de me lever sinon. Mon regard retournait sans cesse vers l’endroit de la scène et à chaque fois. Sa voix me força à poser mon regard à nouveau sur lui : Non, je vais rester avec toi. Enfin, si tu es d'accord bien sûr. Je ne veux pas m'imposer, mais j'aurais des remords si je te laissais là maintenant. L’ombre d’un sourire rassurer fit lever le coin de mes lèvres. En fait, j’étais ravie de ne pas me retrouver seule pour une fois. Je cragnais de retourner dans l’état duquel il semblait m’avoir fait sortir. C,était bien la première fois que le sang avait causer cette réaction chez moi. J’en tremblais toujours un peu, comme si je fonctionnais sur un restant d’adrénaline.

« Ta compagnie ne me seras pas de refus à vrai dire. » finis-je par arriver à articuler. « Je n'ai pas tellement envie de me retrouver seule en ce moment... »

J’avais besoin de quitter les lieux, rapidement. Je tournai le dos à la scèene derrière moi lorsqu’il reprit la parole : Ne t'inquiète pas pour ça. Tu tiens correctement sur tes jambes ? Ça ne me dérange pas de servir d'appuie si tu en as besoin le temps qu'on s'éloigne ? me dit-il juste au moment ou je sentis mes genoux fléchir légèrement. Par reflexe, je m’accrochai un peu à lui. Je fis de nouveau l’erreur de fermer les yeux, retrouvant le temps d’une fraction de seconde la scène d’horreur que j’avais vu plus tôt. J’ouvris aussitôt les yeux pour tourner la tête vers lui. Un sourire à demi rassurer, je m’appuyai sur lui pour me tenir debout.

« Je… » j’avalai, jettant un coup d’oeil à mes genoux avant de relever la tête. « Merci… Je sais pas si je peux faire confiance à mes jambes pour me porter toutes seules. » dis-je de plus en plus ravie qu’il est été là au bon moment.

J’étais plus que ravie même de le savoir là.   Au fait, je suis Micah. se présenta le jeune homme. Forçant un sourire à mes lèvres, je gardai mon appui sur lui, mais tentai tout de même de marcher. j’avais vraiment besoin de m’éloigner de cet endroit. Autrement, la scène ne ferait que me revenir en tête. Alors que nous avions commencer à marcher, je me présentai à mon tour, en lui jettant un coup d’oeil rapide :

« Moi c’est Alex. » dis-je.

À bien le regarder, Micah semblait avoir un physique attirant. Ce n’est que là que j’avais vraiment pris le temps de le regarder. Je finis tout de même par détourner les yeux, posant mon regard sur l’horizon en continuant de marcher. Je ne savais pas quoi dire de plus. Une partie de moi aurait peut-être souhaiter l’avoir rencontrer sous d’autres circonstances. Il semblait assez sympatique comme gars, même si je ne croyais pas avoir entendu parler de lui par Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptySam 25 Avr 2015 - 17:09

image 500*300
La blonde finit par lui apprendre ce qu'il savait déjà. Elle accepta sa compagnie en prétextant qu'elle préférait ne pas être seule. Micah pouvait parfaitement comprendre ce sentiment. Lui aussi détestait être seul après une crise et même s'il appréciait peu qu'on le touche, et pire qu'on l'étreigne, la simple compagnie de quelqu'un l'aidait à se recentrer. Il hocha donc rapidement la tête, un sourire rassurant continuant à jouer sur ses lèvres. Après qu'il lui ait proposé son aide pour marcher, la fille se raccrocha à son bras et il la soutient sans que ce ne soit réellement un effort. Il posa sa main libre à sa taille pour la stabiliser en espérant que ce geste ne la dérangerait pas, puis il chercha ses yeux, mais ils étaient fermés.

— Je serais ravi de les soutenir en attendant qu'elles se remettent. souffla-t-il avec un clin d'oeil malicieux.

La soumise se mit à marcher et Micah suivit tout simplement le mouvement, sa main quittant sa taille avec légèreté. Il s'adaptait au rythme de la fille, la laissant pleinement maîtresse dans l'exercice qui consistait à s'éloigner d'une zone à risque.

— Eh bien enchanté de faire ta connaissance Alex.

Les circonstances n'étaient pas optimales, mais Micah n'était jamais mécontent de faire de faire de nouvelles rencontres et il appréciait d'avoir été là au bon moment.

— Ton prénom me fait penser à quelque chose... Tu n'aurais pas un frère membre par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:09

Lorsque je fus déstabilisé, mon réflexe avait été de m’accrocher à lui alors Micah eut le réflexe de passer son bras autour de ma taille pour m’aider à me tenir debout. J’avais eut de la chance dans ma malchance, peu de gens se serait arrêter pour m’aider. Du moins, pas sans me demander quelque chose en retour. On avait tendance à m’associer à ma soeur plutôt qu’à mon frère. Et même si cela ne me plaisait pas, j’avais dû me faire à l’idée. Je ne serais donc pas surprise si Micah décidait d’en faire autant. En même temps, cela me semblait être trop de travail juste pour me demander un truc dans le genre.  Je serais ravi de les soutenir en attendant qu'elles se remettent. l’entendis-je me dire alors que mes yeux avaient été fermé. La phrase me fit sourire bien malgrer moi. Ce n’était pas parce que ce qu’il avait dit était nécéssairement drôle, mais presque. Dans la situation, il n’y avait pas que mes jambes qui avaient besoin de se remettre de leurs émotions, moi aussi j’avais besoin de me remettre. Je lui répondis en souriant, ne voyant pas vraiment quoi rajouter de plus à cela.

Lorsque je me mis à marcher, Micah marcha au même rythme que moi. Je sentais le besoin urgent de m’éloigner de ce lieu et si j’avais été capable, j’aurais depuis longtemps fuit. Cependant, je dépendais de mes jambes pour me déplacer et comme elles tremblaient toujours, cela me rendait donc la tâche plus difficile.  Eh bien enchanté de faire ta connaissance Alex. Sa voix me fit lever la tête dans sa direction. D'accord, physiquement parlant, il était loin d'être déplaisant à regarder.


« J’aurais aimer que ce soit sous d’autres circonstances par contre. » Répondis-je franchement en souriant un peu.

Mon sourire ne resta pas très longtemps et je tournai mon visage vers l’avant pour surveiller l’endroit ou je mettais les pieds. Je savais que Micah serait sans doute capable de m’attraper au besoin. Plus je m’éloignais du lieu ou les deux hommes s’étaient battus, plus je commençais à me sentir un peu mieux.  Ton prénom me fait penser à quelque chose... Tu n'aurais pas un frère membre par hasard ? En l’entendant, je me tournai à nouveau vers lui. J’étais surprise. Il était bien le premier qui reconnaissait mon nom à cause de mon frère et non de ma demi-soeur. Il restait des gens censé sur ce territoire, j’étais un peu plus rassurée à présent. J’acquiescai avant de répondre :

« Oui, mon grand frère, Nathanaël, est membre. Tu le connais? » demandais-je avec curiosité.

Décidément, cet homme n’était pas comme ceux avec qui j’avais l’habitude de discuter. J’étais sincèrement curieuse de savoir comment il connaissait mon frère plutôt que ma soeur, mais j’étais aussi ravie de savoir qu’on savait aussi que je n’avais pas que ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:04

image 500*300
La légère touche d'humour distillée par Micah avait atteint son but. Alex ne riait pas à se tordre le ventre, elle ne riait pas tout court en réalité, mais elle avait au moins souri. C'était une petite victoire vu d'où elle venait. Micah était plutôt satisfait que ses propres démons lui offre aujourd'hui une facilité pour aider quelqu'un dans une situation similaire. Leurs peurs et leurs raisons n'étaient peut-être pas communes, mais la difficulté restait la même.

La remarque de la blonde lui arracha un sourire. Oui, l'aigle pouvait le concéder. Mais il n'était pas certain qu'il aurait eu l'occasion de faire sa connaissance si les circonstances n'avaient pas été telles. Parfois, un événement était nécessaire pour faire se croiser deux routes.

— Cela aurait en effet été plus agréable pour tout le monde.

Glisser sur la pente familiale était un choix risqué, mais Micah avait tenté le coup. Il connaissait cette famille de vue et la réputation de l'une de ses membres. Pourtant, il n'avait pas voulu parler de la fameuse Elyse, préférant privilégié une personne d'apparence plus bénéfique. Il fut à la fois soulagé et heureux que Alex réagisse bien à sa question.

— J'ai principalement entendu parler de lui. Il paraît qu'il fait du bon travail en tant que recruteur. Je suis formateur alors c'est toujours agréable de pouvoir compter sur quelqu'un qui a l’œil pour nous fournir de bonnes recrues.

Micah ne lui disait pas ça pour la brosser dans le sens du poil. Il était sincère à propos du frère de la jeune fille et se contentait de lui confier ce qui lui semblait être des faits.

— Dans quel domaine travailles-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:34

Ma remarque sembla arracher un sourire à Micah. Ce fut contagieux puisque je souris à mon tour. Cela aurait en effet été plus agréable pour tout le monde. répond-t-il. Je me demande alors si nous nous serions rencontrer autrement. Peut-être pas. La vie fait souvent les choses d’une manière et ce pour une raison particulière. Je ne cherche pas à comprendre le pourquoi, mais je suis tout de même ravie d’avoir fait sa connaissance. Cela dit, je ne peux pas me retenir de partager ma réflexion. Même si les choses auraient surement été mieux si nous nous étions rencontrer sous d’autres criconstances, la rencontre n’aurait pas eu le même impact.

« Remarque, peut-être que je ne t’aurais pas rencontrer sous d’autre circonstance. » dis-je franchement.

La conversation est ensuite au sujet de ma famille alors qu’il m’eut demander si j’avais un frère, je lui répond que oui. Je suis toujours surprise de savoir qu’il connait mon frère et pourtant, je sais que je ne devrais pas. J’ai trop souvent l’habitude de me faire aborder à cause de ma soeur ou que l’on fasse le rapprochement avec ma soeur plutôt qu’avec mon frère. ÉC’est rafraichissant que cette fois ce soit différent, je l’avoue.  J'ai principalement entendu parler de lui. Il paraît qu'il fait du bon travail en tant que recruteur. Je suis formateur alors c'est toujours agréable de pouvoir compter sur quelqu'un qui a l’œil pour nous fournir de bonnes recrues. dit alors Micah sincèrement. Je souris en apprenant que l’on parle en bien de mon grand frère. La réputation de ma famille n’est peut-être pas si mauvaise en fin de compte.

« Oui, Nathan est assez doué c’est vrai. » approuvais-je. « Je ne m’attandais pas à ce que l’on connaisse mon frère. Je suis désolé si ma question t’as surpris. » m’excusais-je en omettant de parler de ma soeur.

Je n’ai pas besoin de la mèlé à toute l’histoire. Si Micah ne la connait pas, c’est mieux ainsi. Vaut mieux que je n’aborde pas le sujet. Je n’ai surtout pas envie que la situation se retourner contre moi. Il vient de m’aider et je ne veut pas qu’il se retourne pour me demander un truc en échange.  Dans quel domaine travailles-tu ? me demanda-t-il ensuite. Je suis soudainement soulager que l’on change de sujet.

« Je travail à l’usine d’électro. » me contentais-je de répondre en souriant.

Je suis une soumise et c’est mon boulot. Il n’y a rien de plus à rajouter sur mon travail. Je ne l’aime pas, mais je ne le déteste pas non plus. Je me considère chanceuse de ne pas m’être blesser au boulot jusqu’à maintenant, surtout avec ce que je viens de vivre. s’il fallait que je me blesse et que je vois le sang…. Je chasse brusquement l’idée de mon esprit. Je n’ai pas envie de m’imaginer. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tensions (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (Alex)   Tensions (Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tensions (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aide recherchée [Alex]
» This is the story of a bitch called Karma [Alex]
» FB - Première rencontre [PV Alex]
» I'm not jealous! ...I'm territorial. (Alex)
» Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-