AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me you're still alive. [pv Syd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Tell me you're still alive. [pv Syd] Empty
MessageSujet: Tell me you're still alive. [pv Syd]   Tell me you're still alive. [pv Syd] EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:42

Tell me you're still alive. [pv Syd] Tumblr_n88z3fHxjg1tohq2co5_250
I will run until the end of the world just to find you...


Jour 3 POST-RÉBELLION.
Tôt le matin.
Départ du territoire des Aigles
pour le territoire des Jaguars.



L'attente avait été insupportable. Avec les frontières fermées et l'absence de communications possibles entre les clans, le temps avait semblé s'écouler à vitesse tortue. Impossible non plus de demander des nouvelles aux autres gardiens. Il avait bien été envoyé sur son quart de garde, mais c'était retrouvé avec une gardienne vipère. Donc, avoir une réponse à la question qui lui torturait l'esprit était... Impossible.

Et ça avait été une torture. Une torture qui avait finalement prit fin quand il avait pu détaler sur le territoire de Syd. Le Gardien avait été voir son meilleur ami et avait réussi à le convaincre de lui donner un de ses fameux brassards qui ouvraient les frontières félines et qui lui permettraient lui-même d'aller vérifier.

Le matin, la peur et l'anxiété au ventre, Axel s'était réveillé en sursaut à l'aube. Ça ne lui avait prit que quelques minutes pour s'habiller et descendre dans la cuisine. Il sursauta quand la main de Lydie se posa sur la sienne alors qu'il tentait de trouver son sac habituel. Ses yeux se tournèrent vers elle et il eu l'impression que son angoisse tomba un peu. La blonde lui fit signe de regarder sur la table et lorsqu'il le fit Ax' fût surpris d'y trouver l'objet de sa quête... Rempli avec son repas de l'après-midi. La jeune femme lui sourit doucement et lui caressa affectueusement la joue en lui indiquant de s'asseoir à table. Alors qu'il mangeait tranquillement ce que Lydie lui avait donné, sa mère apparue dans la pièce avec sa petite sœur dans les bras, pour son plus grand plaisir. Le blond essuya ses mains sur son jeans et tendit les bras vers Lilas en terminant sa bouchée. Sa mère eu un sourire en coin devant l'affection que son fils le plus solitaire portait à sa petite sœur. Le Gardien la regarda quelques minutes en jouant avec ses minuscules mains et sourit avec affection avant de la redonner à sa mère. Il termina son verre d'eau et se leva.

- Je suis de garde aujourd'hui, m'attendez pas.

Le regard de Lydie lui confirma qu'elle n'était pas dupe, mais accepta tout de même la bise sur la joue comme sa mère le fit aussi. Un dernier baiser sur le front de Lilas et il ramassa son sac, termina d'attacher ses bottes et sorti dehors. C'est au pas de course qu'il fit son chemin.

Le seul moment où il s'arrêta ce fût devant la sentinelle qui l'attendait. Ax' sortir son brassard du sac, discuta un peu avec la sentinelle qui semblait aussi surprise de le voir là que s'il s'était promener nu en plein centre neutre à l'heure de pointe. Il accrocha le morceau de tissus sur son biceps et pénétra dans le territoire où il aurait enfin sa réponse. Oh, certes, il aurait pu  le demander à la sentinelle, mais ça aurait eu l'air... Il ne savait pas trop de quoi il avait peur. Sans doute ne voulait-il pas que cette question ne nuise pas au brun. Il suivit les indications et se rendit avec un groupe de trois autres aigles qui le regardèrent de travers, mais sans vraiment osé lui parler.

- Nom ?
- Axel.
- ... Euhm... Tu iras dans nettoyage y'a plus de place dans les groupes de reconstruction du matin.
- Ok...
- Il va prendre reconstruction. Tu lui as vu les muscles? Non non. Il vient dans mon groupe.
- Salut Raph', je l'envoie avec toi alors ?
- Non. Je vais échanger avec lui. Tu peux pas te plaindre personne veut aller nettoyer.
- C'est noté.

Le blond était un peu confus et regarda la jeune femme qui venait de s'incruster. Sans lui demander son opinion, elle lui empoigna le bras et le tira derrière elle. Il la connaissait de vue et savait qu'elle était souvent avec Syd, mais ignorait tout d'elle et n'était pas particulièrement certain qu'il tenait à savoir.

- Je suis Raphaëlle. Enchantée, tu iras dans le groupe de Syd. T'es venu pour ça hein ? Vu ta tête oui, enfin bon, j'ai pas réussi à le tirer du lit ce matin alors on verra bien ce que ça donnera, mais au moins tu le verras.
- Il... Est en vie ?
-  T'es venu pour ça !?! Mais en fait t'es carrément adorable ! Oh mon dieu attends que je lui dises ça, il va être pétrifié, il ne saura pas quoi dire. Ça va être marrant, je vais pouvoir l'emmerder longtemps.

Cette Raphaëlle parlait vite et surtout ne lui laissait pas le temps de placer un seul mot, Axel ouvrit la boucher deux fois sans que pourtant rien n'en sorte. Il n'aurait pas su quoi dire de toute façon devant une telle boule d'énergie. Il était certain que s'il la regardait attentivement, il la verrait crépiter d’électricité. Et après l'avoir brièvement étreint elle le salua et disparut dans un froufrou de cheveux noirs aux senteurs épicées. Et pendant quelques secondes, Ax' resta là, les bras ballants, ne sachant pas comment réagir, ni comment analyser ce qui venait juste de se passer.

- Ils sont tarés les jaguars c'est pas possible...

Son visage exprimait la confusion la plus profonde et ce fût une tape sur l'épaule d'un de ses compagnons aigles qui lui fit signe de les suivre jusqu'au chantier, qui le sorti de son hébétude.

Son haut qui laissait ses épaules nues lui permettait une plus grande capacité de mouvement, si bien que dès qu'on lui expliqua ce qu'il devait faire, il s'y attela en silence cherchant Syd des yeux sans oser poser la question. La féline de tout à l'heure lui avait dit qu'il allait bien, mais il préférait se rassurer en le voyant de ses propres yeux. Et puis qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir dire après son adorable ? Il essuya son front avec son bras et continua son boulot avec un air fermé à la limite du renfrogné. Elle l'avait agacé, mais pourtant il ne pouvait qu'avouer qu'elle allait de pair avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tell me you're still alive. [pv Syd] Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're still alive. [pv Syd]   Tell me you're still alive. [pv Syd] EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:11

Année 41, ST1, J3 PR, tôt le matin
Territoire jaguar

Il refusait de se lever. Il avait une fois de plus mal dormi et, à ce rythme-là, il n'allait pas tenir. Pourtant, l'aube était levée ou en cours de, au vu de la luminosité de la pièce. Il n'avait pas réellement le choix à moins de souhaiter se faire botter le cul par Noâ. Ou Roxanne. Et entre deux maux, il préférait clairement choisir le moindre. Avec Noâ, il aurait peut-être une chance de jouer sur les sentiments. Roxanne, elle, n'hésiterait pas à le tirer par la peau des fesses sans un mot – bon, OK, la chef lui laisserait quatre secondes supplémentaires, pas plus, avant d'en faire de même...

Il finit donc par s'étirer et bailla bruyamment avant d'enfin sortir de son lit. Raphaëlle avait bien essayé de le lever un peu plus tôt mais il avait appris à déjouer ses tactiques avec le temps. Elle l'avait finalement abandonné à son sort et il s'était rendormi comme une masse pendant il ne savait pas combien de temps.
Tout en allant boire une gorgée d'eau, il se gratta le dos et jeta un coup d'œil par la fenêtre. Il recracha instantanément le liquide qui retomba sur le sol et s'écrasa contre la fenêtre en une petite pluie fine étincelant à la lumière. Il n'y avait presque plus personne en bas, sur la place faisant face à l'entrée du QG. Il aurait dû y avoir plus de gens. Il y avait toujours plus de gens quand il allait chercher son affectation. Quand il était à l'heure. D'ordinaire.

Il s'activa dans l'instant réalisant qu'il était franchement dans la merde si quelqu'un remarquait son absence. Il ne risquait pas les coups de fouet ou les cellules du sous-sol mais il détestait ne pas assurer dans ses tâches. Ca lui donnait l'impression de laisser tomber les autres et il ne supportait pas ce sentiment. Alors il but une grande gorgée d'eau, réellement cette fois, alla se faire une toilette rapide, s'habilla à moitié à l'envers avant de remettre son marcel à l'endroit puis il enfila sa veste, ses bottes, récupéra sa dague et son couteau et s'extirpa de sa chambre en oubliant presque de refermer derrière lui.
Il dévala les escaliers tout en tentant de dompter ses cheveux mais il n'était pas certain de l'effet obtenu. Il relaya pourtant bien vite cette pensée dans le fond de son esprit car il arrivait devant le Membre qui répartissait les équipes de la matinée. Ce dernier lui fit une réflexion sur son retard, ce à quoi Syd s'excusa avant de filer sans demander son reste. Le Membre avait pu noter sa présence pour la matinée, c'était tout ce qui comptait.

Il courut à petite foulée vers le bâtiment qui avait subi des dégâts et sur lequel ils travaillaient, son équipe et lui, depuis hier après-midi. Raphaëlle était avec lui, ce qui rendait clairement le tout plus supportable. Pourtant, lorsqu'il arriva à portée du groupe, il ne reconnut pas sa silhouette. Les deux autres femmes présentes, il ne les connaissait que rapidement. Il y avait cependant des étrangers, qu'il assimila de suite comme des Aigles venus à la rescousse. Il fronça les sourcils en se demandant s'il était arrivé quelque chose à son amie.

Soudain, il marqua un arrêt car il reconnut l'un des Aigles en question. Un immense sourire apparut sur son visage alors que son ventre se tordait dans tous les sens agréablement. Axel. En chair et en os. Semblait-il en bonne santé. Le soulagement et le bonheur l'envahirent sur-le-champ en même temps qu'une légère pointe de culpabilité de n'avoir pas pu le prévenir, de n'avoir pas cherché davantage à le faire – même si clairement, dans les faits, joindre l'Aigle aurait été un parcours du combattant, vu la situation du territoire depuis trois jours. Cela ne l'empêcha cependant pas d'être on ne peut plus heureux de le voir là, non loin de lui, avec son air qu'il devinait renfrogné sur le visage.
Un poids dont il n'avait pas conscience jusque-là se retira de sa poitrine et il se sentit bien plus énergique que précédemment : ils allaient passer une journée ensemble, pour la première fois de leur vie.

Sans prendre le temps de réfléchir, il reprit sa foulée, son regard ne quittant pas le dos du blond, reconnaissable entre mille pour lui. Il ne ralentit légèrement que lorsqu'il arriva à portée de main d'Axel, qui lui tournait le dos et était redressé sans rien dans les bras. Sans prévenir, il prit son élan et sauta sur le dos de son collègue pour la journée tout en passant ses bras autour de son cou, et dit, sur un ton plein d'allégresse, un immense sourire aux lèvres : « Devine avec qui tu vas passer la journée, beau blond ? »

Les quelques personnes qui étaient près d'eux tournèrent la tête au même moment et eurent l'air déconcerté – heureusement, les autres évoluaient dans le bâtiment ou de l'autre côté. Syd n'y prêta pas attention, entièrement concentré sur Axel et rien d'autre. Il y avait tellement de choses qu'ils ne pouvaient pas se dire en cet instant, là, à la vue de tous. Syd aurait 100 fois préféré lui couper souffle dans un baiser étourdissant tout en lui murmurant combien il était heureux de le voir là, combien il était désolé pour le silence radio, combien il lui avait manqué… mais cela devrait attendre la pause de ce midi, voire un autre jour, si la chance n'était pas avec eux.

En attendant, au bout de quelques secondes tout au plus, il se décrocha du dos d'Axel parce qu'au-delà, le geste aurait clairement paru suspect et il était hors de question qu'il mette – davantage – le blond dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Tell me you're still alive. [pv Syd] Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're still alive. [pv Syd]   Tell me you're still alive. [pv Syd] EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:21


Le travail lui avait toujours fait du bien. Ça remettait les idées en place, voire parfois les effaçaient, ce qui avait un avantage non négligeable quand l'angoisse accompagnait les réflexions. Sauf que là, avec sa chance légendaire.... Légendaire et absente, il avait du mal à se concentrer et soupira en se penchant pour retirer une autre pierre imposante qui clairement se retrouverait dans le chemin pour les reconstructions. Puis s'accroupit de nouveau pour fouiller dans son sac cette fois et prendre une gorgée d'eau. La chaleur était déjà étouffante et l'eau tiède sembla pourtant glacée lorsqu'elle glissa dans sa gorge. Il reprit sa masse et se redressa avant qu'un poids ne s'ajoute brusquement sur son dos. Son premier réflexe aurait été de jeter l'attaquant au sol et de l’assommer d'un bon coup de botte bien placé. Sauf qu'une odeur connue et emballant lui chatouilla les narines et lui donna un frisson entre le soulagement et l'excitation. Ses traits tirés se détendirent un peu alors que Syd s’annonçait de la plus....Sydesque des façons. Il jeta un regard du coin de l’œil vers l'arrière alors que son corps se décrispait de façon notable. Une fois défait de l'emprise de son compagnon, le blond se retourna et fit face au Jaguar avec une nouvelle expression d'agacement et un fond de soulagement.

- T'es en retard.

Ce qui voulait dire en langage Axel : Putain d'abruti. J'ai eu la peur de ma vie. T'aurais pu songer à arriver à l'heure ! J'étais certain que t'étais mort ou gravement blessé. J'aurais fait quoi après ?. Certes, bien que Raphaëlle lui ai dit que le brun allait bien, ça ne valait en rien de le voir devant lui. Puis son examen visuel commença et plus il regardait, moins il aimait ce qu'il voyait. Bien que lui même avait un sourcil fendu et une lèvres bleuie, ce n'était rien devant les marques de Syd, du moins pas de son point de vue.

L'envie de mettre le monde sans dessus dessous, simplement pour mettre la main sur le ou les responsables des blessures de son interlocuteur pour leur faire comprendre son point de vue le prit brusquement à la gorge à lui couper le souffle. S'il s'était calmé un peu, Ax' avait reprit sa position crispée et légèrement furieuse. Sa main souleva un peu le menton du félin et il observa sa pommette. L'Aigle savait très bien que l'homme devant lui savait parfaitement se défendre. Et très bien. Mais son envie de lui retirer ses blessures pour les endosser n'en était pas pour le moins diminuée. Son pouce caressa inconsciemment la blessure alors que le blond continuait d'évaluer les dégâts. Lorsqu'il remarqua les marques autour du cou de son compagnon, son cœur rata quelques battements. Il ne savait pas trop pourquoi il s'emportait de la sorte et le moment n'était certainement pas bien choisis pour se le demander. Délicatement, il posa ses doigts sur les marques comme pour se prouver que c'était bien ce qu'il pensait. Quelque chose gronda en lui quand il remarqua que la main qui avait tentée d'étouffer Syd était sensiblement de la même taille que la sienne.

Après un autre rapide coup d’œil aux autres blessures, Axel serra les dents. Si auparavant il avait apprécié un libre, sa haine pour eux n'en devenait désormais que plus grande. Basile et ensuite Syd ? Non.

Le gardien inspira profondément et ses bras retombèrent le long de son corps.

- Raphaëlle à échangé ma place avec la sienne.

Le soulagement de le revoir, même blessé lui permit de ne pas passer de commentaires et de retenir sa colère. Le plus important était que Syd se trouvait devant lui et surtout en vie. Il y avait aussi surement un peu du fait que l'Aigle se trouvait régulièrement incapable de parler de ce qu'il ressentait. Mais Syd savait si bien le lire...

Axel lui offrit un mince sourire en coin et fit un signe de tête vers le mur devant lui. Parfois, il valait mieux se passer de commentaires et simplement profiter de la présence de l'autre.

Et tout son être était dirigé vers le brun. Et à aucuns moments, il ne s'en empêcha. S'il ne comprenait pas trop ce qu'il ressentait et ne souhaitait pas trop se poser de questions à ce sujet pour l'instant, il avait prit la décision de laisser ses envies parler.

Parce qu'il était Axel. Et parce que c'était Syd.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tell me you're still alive. [pv Syd] Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're still alive. [pv Syd]   Tell me you're still alive. [pv Syd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me you're still alive. [pv Syd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-