AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Empty
MessageSujet: Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]   Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:06

Mon corps se réveille quelques secondes avant mon esprit le son de la sirène circulant comme un véritable fil barbelé dans mes veines. Ma viande se tends et mes tripes se relâchent, le gout de cette vieille bouteille que j'ai réussi à garder de mon dernier boulot me revient comme un mauvais rappel de la veille alors que ma main droite arrache les petits morceau de carrelage centenaire incrustés dans ma joue droite. L'air est sec, froid et transporte le bruit discret mais régulier des fascistes qui tiennent l'endroit. Il est trop tôt, le cri d'agonie de la capitale ne peut sonner que le rassemblement des élites locales. Bouge-toi mon vieux, mieux vaut éviter les mauvaises rencontres.

Après quelques gestes maladroits, le soumis prouva que l’espèce humaine restait supérieure en se dressant sur ses membres inférieurs. La bouteille crasseuse vola à travers les minces filets de lumières qui passait à travers les crevasses d'un mur en ruine pour finir en morceaux dans un escalier descendant vers les profondeurs. Difficile de se souvenir de la façon dont il arrivait ici mais il se souvenait de ne pas y être venu seul, un visage mais pas de nom. Peut-importe, le moment et l'endroit se prêtaient assez mal aux divagations matinales pour un homme de sa classe.

Discrètement, il s'élança vers la sortie, tachant de rester dans l'ombre et la poussière, à l'affût du moindre bruit suspect. Si son cerveau était encore plein de brume et que son dos le faisait souffrir, ce n'était rien face à l'attaque direct d'un soleil éclatant qui l'attendait en embuscade à l’extérieur. Il lui fallut plusieurs minutes pour baisser les bras et ouvrir les deux yeux en même temps. Les Dragons avait ça d'être un clan organisé, aussi les points de repères étaient nombreux et peut importe l'endroit, il était assez simple de retrouver son chemin avec un minimum de connaissances.

"Fais-chier."

Il s'étira sans bruit et sourit légèrement en pensant à la masse élitiste en train de pratiquer sa gymnastique du matin. Sa main tomba dans son sac, le secouant et bosselant à la recherche d'une ration qui n'existait plus depuis la nuit dernière, dans une heure il allait devoir récurer la rouille à la recherche d'un vieux stylo ou d'un pneu à ramener pour éviter d'avoir à se faire recoudre, alors qu'il continuait à progresser dans la poussière levée, son majeur se dressa haut dans le ciel en direction du Quartier général. L'ironie avec la soif lorsqu'on est rationné, c'est qu'elle est souvent accompagnée d'une irrémédiable envie de se soulager, Enkidu pensa à ce moment précis qu'il aurait mieux fait de conserver sa bouteille histoire de faire d'une pierre deux coups, tant-pis, autant trouver un coin calme ou vidanger tranquillement. Il aurait tout le temps de prélever une taxe alimentaire à un pigeon du coin d'ici une heure.

Alors que le soumis acceptait enfin la lumière du soleil en ruisselant contre un pan de mur, le bruit marqué d'un pas pressé résonna non loin. Il pressa son affaire en crachant de colère.

"Ces cons ont déjà fini ?"


Dernière édition par Enkidu le Lun 2 Mar 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige
DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Tumblr_inline_njqlioGl091syx5mx
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]   Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] EmptyLun 2 Mar 2015 - 5:06

Contrairement à d’habitude et contre toute attente, Hedwige était de sortie en cette matinée. Son compagnon avait une fois de plus disparu et elle se retrouvait seule. Soit, ça n’avait rien d’un problème en soi. Quand elle le souhaitait réellement, elle savait trouver un moyen de faire passer le temps. Bien que pour le moment, elle se contentait étrangement bien d’une petite balade à travers le clan. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle vagabondait sans réel but précis et elle n’en cherchait pas particulièrement un non plus. Des moments comme celui-ci pouvaient lui arriver, oui. Preuve en est. Toutefois, ça ne veut absolument pas dire qu’elle devient automatiquement plus aimable, gentille et agréable avec les différentes personnes qu’elle peut croiser. Ce côté-là de son humeur ne change jamais ; au grand damne de ceux qui doivent le subir quotidiennement ou qui risquent de le découvrir aujourd’hui. Pourtant, elle ne s’en réjouissait pas d’avance. Oh, elle n’était pas sadique à ce point, tout de même. Il ne faut pas tout confondre. D’ailleurs, elle espérait même passer une journée sans problème mais évidemment, elle rêvait un peu trop.

Si elle n’était pas passée près de ce quartier, elle ne l’aurait probablement pas pris en flagrant délit, lui… Cet homme qui était là ; en train de finir de se vider contre un mur. Elle prit tout de même la peine d’écouter et d’entendre des bruits de pas qui se dirigeaient par ici. Si ceux qui venaient par là le choppent, Hedwige ne donnait pas cher de sa peau. Pour une fois, elle allait l’aider et lui épargner quelques soucis. Du moins, autant qu’elle le pourra… Pour bien faire, nul doute qu’elle prendra la peine de le corriger elle-même. En effet, il était physiquement beaucoup trop âgé pour être encore un Membre et elle ne l’avait jamais remarqué parmi les Anciens ; ni jusqu’à aujourd’hui, d’ailleurs… Il devait donc être ni plus, ni moins qu’un Soumis. Certes, c’est une conclusion hâtive mais c’est la plus logique qui se soit imposée. Dans un geste vif, elle saisit donc l’homme par l’épaule et l’emmena dans un endroit plus sûr sans attendre. Une petite ruelle à peine éclairée étroite où ils échapperont aisément aux autres passant par là. Elle maintient sa main gauche sur sa bouche le temps qu’ils passent et la retira juste après. L’Ancienne ne le laissa pas réagir pour autant. Aussitôt après avoir enlevé sa main, elle ferma son poing droit, elle prit un peu d’élan avant de l’envoyer littéralement dans la joue droite de l’homme. Celle-là, il ne l’avait pas volé. Hedwige secoua légèrement ses doigts tout en s’adressant à lui ; le fixant d’un air sévère.

« Comment tu t’appelles ? » Elle réfléchit quelques secondes et haussa les épaules. Ce n’était pas la bonne approche et ce n’est pas comme si son identité l’intéressait réellement pour le moment. Elle se reprit tout de suite. « Non, en fait, ne dis rien. Au fond, j’en ai complètement rien à faire de savoir qui tu es. En revanche, j’ai du mal à tolérer ce que tu viens de faire subir à ce pauvre mur. » Elle soupira et décida qu’il était de s’adoucir. Au moins un peu. Après tout, il ne méritait pas nécessairement un tel déchaînement et ce, même malgré ce qu’il venait de faire. La Dragonne reporta à nouveau son attention sur lui pour se remettre à lui parler. « Je t’ai sauvé la mise pour cette fois mais je ne serai pas toujours là pour toi et je m’en fiche que tu n’aies demandé aucune aide. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]   Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:28

Peu importe la fonction, l'age ou la couleur du poil d'un soumis, lorsque celui-ci croise un membre son destin est de se faire empoigner. Enkidu avait eut le droit au buffet complet allant de la salade de phalanges au genoux sautés à la crème fouettée, pourtant cette fois l'addition ne serait apriori pas aussi salée ni sanglante que d'habitude.

Inutile d'avoir un annuaire pour voir que la belle blonde n'est pas de celles qui assembles des écrous, son visage lui est familier alors qu'il est sur de ne l'avoir jamais vu, il la laisse l'entrainer alors que ses doigts se crispent sous l'envie de la repousser. Une vie de soumis passe par la concession, une vie de dragon par toutes sortes d'attitudes inexplicables. Sa main sur sa bouche lui fit monter le sang à la tête, son poing sur sa joue le refit circuler.

Apparemment il avait évité le pire grâce à elle, ces gosses courent vite et ont la gâchette facile. Alors qu'il se redressait en essuyant son profil rougit par le coup, son petit sourire en coin se transforma en grimace quand la dragonne dans toute sa classe s'adressa à lui.

« Comment tu t’appelles ? »

Encore une surprise, encore une absence totale de réaction. Un tas d'idées fusèrent dans la tête du soumis, elle était peut être en train de traquer une cible bien précise sous les ordres du boss ou pire, sur sa propre initiative. Il secoua la tête alors qu'elle même signifiait à sa façon bien particulière son manque d'interêt pour le futur trentenaire.

« Non, en fait, ne dis rien. Au fond, j’en ai complètement rien à faire de savoir qui tu es. En revanche, j’ai du mal à tolérer ce que tu viens de faire subir à ce pauvre mur. »
*C'est surement ce qu'il à reçu de plus glorieux depuis ces cinquante dernières années.*

Enkidu ne soufflait pas un mot, attentif au moindre geste trop brusque, au moindre bruit de pas étouffé en embuscade. Il se contentait de la regarder de ses petits clairs enfoncés dans son visage naturellement froid et narquois.

« Je t’ai sauvé la mise pour cette fois mais je ne serai pas toujours là pour toi et je m’en fiche que tu n’aies demandé aucune aide. »
" Enkidu."

Son instinct lui avait soufflé l'occasion à saisir et son corps avait naturellement effectué quelques pas prudents vers la jeune femme. Le soumis malgré son rang était forgé dans l'insolence et la haine de l'autorité, il restait aisé pour toute personne avertie de percevoir cette petite lueur de respect derrière son masque d'esclave digne d'une comédie d'époque.

"Je m'appelle Enkidu et je te remercie." Il marqua une courte pause et continua en préparant son corps à un nouveau choc. " Tu sais aussi bien que moi que rien n'est gratuit ici pour un type de ma condition et moi je sais que vous autre ne faites rien sans une raison particulière. Dis moi ce que tu veux."

Il prenait un risque énorme et jubilait déjà à cette idée. Le plus dangereux pour l'homme soumis dans la région ce n'est pas les clans mais bien les conséquences d'une monotonie insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige
DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Tumblr_inline_njqlioGl091syx5mx
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]   Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:17

Et voilà, à peine quelques secondes s’étaient écroulées et déjà, l’Ancienne commençait à regretter d’avoir sauvé la mise de cet homme. Elle pouvait toujours envisager de le ramener auprès des Membres mais non, Hedwige n’en était pas encore à ce point-là, tout de même. Et ce qu’elle ne voulait pas non plus avouer, c’est qu’elle sentait aussi qu’elle éprouvait un certain intérêt pour ce Soumis. D’ordinaire, ceux qui ont à faire à elle ou à d’autres personnes plus importantes du clan se taisent et se contentent bêtement de hocher la tête de bas en haut ou l’inverse. Mais lui, il avait l'air de n’apporter aucune espèce d’importance à ces conventions. Il faisait même tout le contraire de ce que l’Ancienne lui disait de faire. A ce stade, il y avait deux possibilités : soit il est extrêmement courageux et a ses raisons pour être aussi confiant, soit… Il est juste complètement stupide et suicidaire. C’était vraiment au  choix. Qu’est-ce qui pouvait bien lui faire penser ça de lui ? Il avait quand même révélé son nom après la Dragonne ait terminé de parler. Or, elle lui avait pourtant affirmé qu’elle s’en fichait mais ça ne l’avait pas arrêté pour autant. Très bien. Elle n’allait certainement pas le punir pour ça. Contrairement à ce que les gens semblent croire d’elle, elle possède encore un minimum d’humanité. Il suffisait de bien chercher. De très bien chercher. Tout le monde ne parvenait pas à obtenir ne serait-ce que sa sympathie. Hedwige afficha tout de même un air agacé et soupira.

« Hedwige, ancienne n°2 du groupe des Fines Lames. » Voilà qui annonçait la couleur d’entrée de jeu et tant qu’à faire, elle avait également décidé de se présenter. Elle avait tout de même noté les quelques pas qu’il avait effectué dans sa direction. Peu importe. Ici, elle ne risquait pas grand-chose. Elle savait se défendre et après la petite correction de tout à l’heure, il devait bien se douter qu’elle n’aurait pas peur de lui resservir quelques coups. Cependant, il s’avérait être suffisamment intelligent pour ne pas prendre de risque de ce côté-là. Non, lui, c’était dans l’utilisation des mots qu’il était insolent et qu’il était susceptible d’être puni. Hedwige aurait lui asséner un nouveau coup de poing dans le visage – surtout qu’il était largement à portée – mais à la place de cela, elle se contenta de rire en entendant ses paroles. Un rire qu’elle ne parvint à stopper qu’au bout de plusieurs minutes et avec une petite difficulté. Les Soumis ont parfois le don d’être hilarants et ils ne le remarquent pas toujours. Et lui, c’était un cas assez intéressant pour qu’elle s’y penche. Une fois redevenue totalement calme, elle prit le temps de lui fournir une réponse et sans le frapper. « Rien n’est gratuit pour personne, mon cher. Mais tu vois, je ne suis pas comme les « autres »… Tu ne possèdes rien dont je puisse avoir besoin et je n’attends rien du tout de ta part. J’ai simplement fait ça parce que je passais par ce coin et que c’était l’occasion de faire quelque chose. Point barre. Sujet clos. » C’était dit. L’homme devait être plus âgé qu’elle de quelques années mais ça ne lui faisait absolument pas peur. Hedwige sait qu’il ne prendrait pas le risque de lui faire le moindre mal, après tout.


Dernière édition par Hedwige le Mar 3 Mar 2015 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]   Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:27

Enkidu l'avait écouté comme un enfant écoute sa mère, sans bouger ne serait-ce qu'une paupière, sans sourire, neutre, analysant le moindre mot échappée des lèvres de l'ancienne. Il savait pertinemment et par expérience qu'il avait là une chose à saisir, il avait beau sentir le gout de l'investissement dans l'air, celui-ci était aussi tôt balayé par le vent. La moindre erreur pouvant lui couter sa langue, le soumis continua de la fixer et choisit ses mots avec précaution.

" Tu parles comme ceux qui s'ennuient dans leur tour d'ivoire. " Sans marquer la moindre pause, il enchaina par prudence. " Quoi qu'il en soit, Hedwige ancienne n°2 du groupe des Fines Lames, je te suis redevable et votre humble serviteur vous assure qu'il s'agit-là d'un point non négligeable. "

Il endossa le ton le plus narquois pour camoufler sa main droite glissant vers l'ouverture de son sac. S'il était imprudent de s'adresser à un membre du clan des Dragon de la sorte, il l'était tout aussi de rester aussi longtemps isolé en compagnie d'Endiku. Le soumis lui, avait l’expérience de la vie dans le nord et préférait rester sur ses gardes. Son ventre grogna légèrement sous l'effet de la faim alors qu'il termina le plus simplement du monde.

" Je suis chercheur, j'ai une zone attribuée pour aujourd'hui. Je peux tout à fait passer par toi à mon retour. "

La proposition n'était pas des plus orthodoxes mais l'ancienne avait montrer qu'elle n'était pas formatée par les lignes directrices locales. La sagesse de l'age dans un monde de gosses aux talents précoces pensait-il. Il restait encore pas mal de temps avant que les maitres ne tirent sur la laisse et il ne comptait pas finir sans avoir obtenu le moindre élément concret, après un rapide regard au loin pour s'assurer de l'absence d'autres membres, il en revint à Hedwige.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige
DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Tumblr_inline_njqlioGl091syx5mx
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]   Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] EmptySam 7 Mar 2015 - 4:22

D’un coup, il se montrait étonnement plus sage. L’Ancienne ne s’en formalisa pas pour autant. Qu’importe l’attitude du Soumis, ce sera plus ou moins la même chose à ses yeux. La seule différence concrète, c’est qu’elle aurait simplement beaucoup moins de choses à lui dire. Ou de reproches à lui faire, c’est comme on veut. Lorsqu’il répondit à Hedwige, il avait probablement pris grand soin de choisir des mots corrects et non-hostiles. Une excellente attitude. Un bon Soumis, chez les Dragons, sait qu’il doit se servir de sa langue avec parcimonie et en étant très prudent ; à moins qu’il ne désire réellement se la faire couper. Après tout, l’important pour lui, c’est d’être encore en mesure de travailler pour le clan. Dans le cas contraire, ça devient un Soumis inutile. Or, dans le clan du Nord, inutilité rime très régulièrement avec mort. Ce n’est un secret pour personne. Bien entendu, l’Ancienne punissait ceux qui se rebellait malgré tout mais elle savait également faire la part des choses en « ménageant » ceux qui savent quand ils doivent se taire. Du coup, pour le moment, l’envie de lui remettre son poing au visage n’était pas encore revenue.

« Pertinente analyse… Bien qu’elle n’ait pas vraiment sa place ici. » Elle arqua un sourcil en repensant à la suite de sa phrase. Voilà qu’il se mettait à parler comme Zack quand il s’adresse à des personnes qu’il ne connaît pas. Cela dit, elle était certaine d’avoir réussi à comprendre le sens principal de sa phrase et c’est bien ce qu’il y a de plus important. « Un service ? C’est intéressant. Sache que je ne suis pas prête d’oublier ce que tu viens de me dire. On ne sait jamais… Même si, actuellement, ça paraît improbable, il se peut que j’ai tout de même besoin de toi un jour ou l’autre. Et puisque tu as le courage d’affirmer que c’est quelque chose de non-négligeable… » Hedwige porta son regard sur la main droite du Soumis. Elle se demandait ce qu’il allait sortir de son sac et au cas où, elle était prête à répliquer en le maîtrisant. L’Ancienne se méfiait peut-être à tort mais il vaut mieux prévenir que guérir. Et elle, une Ancienne, se faire blesser par un Soumis… Ce serait vraiment une honte à ses yeux. Pourtant, quelques instants plus tard, il ne sortit rien… La Dragonne retint un sourire lorsque le ventre de l’homme grogna. Quelque part, il commençait à lui plaire.

« Et pourquoi aurais-je le droit à une seconde visite de ta part ? Qu’as-tu à me proposer qui, d’après toi, pourrait m’intéresser ? Vas-y, je suis curieuse. » Honnêtement, elle n’avait pas grand-chose à perdre à voir ce qu’il pouvait lui apporter. Au contraire, de son point de vue, ça pouvait même être enrichissant ; auquel cas, elle n’aurait finalement pas perdu sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]   Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:09

Elle avait changé de comportement en un temps record sans pour autant baisser sa garde bien au contraire. Enkidu continuait de l'écouter tout en restant attentif aux alentours. Il était simple pour un ancien d'assumer le plaisir sadique d'un traquenard bien ficelé. Il ne s'était donc pas tromper à son sujet, elle était intelligente, ne rentrait pas seulement dans son jeu mais venait y inscrire ses règles personnelles. Il ne lui restait qu'une simple chose à vérifier, sa force. Non pas son aptitude à combattre ou même à encaisser un coup; sa force globale, l'absence de faiblesses et l'indépendance qui assurent la survie de ceux qui sont assez courageux pour se prendre en main. Le soumis avait dut commencer par ça, sa condition ne lui laissant d'autre choix pour attirer l’œil et l'esprit, il espérait secrètement que si tout cela avait fonctionné, c'est qu'elle avait été capable de l’estimer à sa juste valeur. Si ce n'était pas le cas, il lui apporterait bien assez tôt les preuves indéniables du bienfait d'un tel arrangement.

Il était à quelques pas de poser le pied en territoire interdit, esquivant la moindre erreur alors qu'elle ne faisait surement que de la traquer. Agissant vite et d'instinct, il regretta un instant d'avoir achevé cette bouteille et repris la parole calmement, détachant chaque syllabe sans jamais la quitter des yeux.

" Nous sommes plus semblables qu'on ne pourrait le croire. Chez les dragons plus que dans n'importe quel clan. Notre survie passe par la recherche d'alliés chez nos semblables, je parle d'alliés et pas d'amis. Ceux qui par leurs intérêts peuvent se montrer bénéfiques aux nôtres. Ne vois aucune vantardise dans mes propos, ni la moindre insolence car je continuerais à jouer mon rôle comme toi le tiens, la mascarade est indispensable à la masse. Mais pour nous autres, et tu sais parfaitement de quel genre d'individu il est question, il est une vérité toute autre qui fait que moi le soumis et toi le membre prestigieux du clan des Dragons sommes tragiquement liés. Je suis l'outil et tu es l'artisan. "

Il marqua finalement une légère pause, son réveil brutal et le manque de nourriture l’empêchaient de se concentrer convenablement. Il recula de quelques pas pour échapper aux assauts du soleil et plongea une nouvelle fois sa main dans son sac. Quitte ou double, Enkidu était en train de jouer à la roulette russe contre lui même et il le savait bien. Pourtant, s'il parvenait à arriver au bout les choses pourraient devenir bien plus intéressantes dans la région. Doucement, il sorti un rouleau de papier long de quelques dizaines de centimètres, son sac libéré de l’encombrement se tassa sous le poids d'un autre objet lourd et pointu.

" Regarde-ça. Il n'a aucune valeur à mes yeux mais je sais très bien ce qu'il en est et ce qu'il en fut. "

Il déroula le papier qui révéla un ensemble de couleurs rugueuses représentant un paysage depuis bien longtemps oublié. Il lui tendit avec précaution et recula à nouveau.

" Pas de truc, aucune malice. Je l'ai trouvé comme ça, et s'il est intact ça ne peut vouloir dire qu'une chose. Je suis sur le point de mettre le doigt sur quelques chose fais moi confiance. Mais je ne suis qu'un outil et je n'ai pas le pouvoir d'action nécessaire. Toi en revanche oui. Tu peux me châtier, fouille mon sac et tu trouvera un motif si tu en as besoin. " Il ricana nerveusement et repris. " Tu peux oublier cette discussion et me garder à l’œil, tu es l'ancienne et moi la merde sous tes bottes. Mais sous la merde se cache quelque chose qui j'en suis certain pourrait t'être utile, crois moi je m'y connais en merde je la creuse tout les jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige
DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Tumblr_inline_njqlioGl091syx5mx
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]   Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:50

D’ordinaire, l’Ancienne n’avait aucune estimation pour les Soumis. Elle ne les connaissait pas et en toute honnêteté, elle n’avait pas envie de faire l’effort de les côtoyer pour apprendre de leur part. Pourtant, avec celui-là, ça lui semblait différent. Pour un Soumis, il avait un caractère bien trempé et il n’hésitait pas à faire valoir ses opinions quand les autres de son rang faisaient le choix de se taire et d’obéir bien sagement aux ordres ; pour la plupart. Certes, en agissant de cette manière, ils ne risquaient rien… Mais l’Ancienne n’aimait pas beaucoup les gens trop peu réactifs. Alors oui, forcément, il y avait quelque chose qui lui plaisait bien chez cette personne. C’est pourquoi elle avait décidé de lui donner sa chance mais au moindre faux pas de sa part, ce serait terminé. Les erreurs, elle a du mal à les tolérer. Ou peut-être est-ce parce qu’elle est légèrement impatiente concernant quelque petites choses.

Lorsqu’il se mit à parler, Hedwige l’écouta avec une oreille particulièrement attentive. Ce Soumis pouvait réellement avoir quelque chose d’intéressant à lui proposer et elle voulait sincèrement en savoir plus sur ce qu’il pouvait avoir à lui dire. Son discours arracha un sourire des lèvres de la Dragonne. D’un côté, il n’avait pas totalement tort. Pour survivre dans le clan du Nord, il existe plusieurs moyens et il est vrai que chercher à se faire des alliés reste l’un des plus répandus ; bien que, parfois, une forte volonté et un fort tempérament peuvent largement suffire. Du moins, quand on est en mesure de pouvoir exploiter ces traits de caractère. Sans quitter son sourire, les bras croisés sur sa poitrine, Hedwige répondit spontanément aux dernières paroles du Soumis.

« J’admets que tu n’as pas tort. Cela dit, je ne joue pas systématiquement un rôle. Parfois, il peut arriver que je me dévoile même si ça reste très infime et subtile. Il faut tout de même se montrer convaincant pour gagner la confiance du potentiel allié. Et puis, comme tu en fais si justement la remarque, si les Soumis existent, c’est bien pour respecter un certain équilibre. L’outil et l’artisan… Je trouve ton idée intéressante. » Parler autant d’un coup n’était pas dans les habitudes d’Hedwige, au départ. Mais avec lui, elle n’avait pas vraiment eu le choix. Ça ne l’empêcha pas de continuer à surveiller les moindres faits et gestes exécutés par le Soumis. Elle fit quelques pas lorsqu’il recula pour se retrouver tout le temps à la même distance de séparation. L’Ancienne l’observa à nouveau plonger sa main dans son sac sans bouger le petit doigt. S’il tentait quoique que ce soit, elle était encore assez vive pour le stopper en une fraction de seconde. Finalement, il ne fit que sortir un long rouleau de papier. Pas de quoi fouetter un animal mais la Dragonne préférait continuer à rester sur ses gardes. « S’il n’a aucune valeur à tes yeux, pourquoi en aurait-il pour moi ? Et que renferme-t-il pour que tu me le montres ainsi ? » Il lui cachait quelque chose. Elle en était quasiment persuadée. Lorsqu’il le déroula, elle put voir un paysage qui n’avait plus rien à voir avec ce que l’on pouvait voir aujourd’hui. Elle n’hésita pas à le saisir doucement quand il le lui tendit pour l’observer pendant quelques secondes.

Le Soumis était en train de lui certifier qu’il n’y avait eu aucune retouche sur ce parchemin ; qu’il l’avait trouvé comme ça et qu’il était certainement sur le point de tomber sur quelque chose d’encore plus étonnant. Et là, elle se disait qu’elle avait bien fait de parier sur cette personne. « Pourquoi devrais-je l’oublier ? » C’était soudain comme question mais elle n’avait pas trouvé d’autres moyens pour aborder ce sujet avec lui. Et puis le tact, elle n’en faisait pas son principal atout, loin de là. « Tu peux te considérer comme tu le souhaites, c’est bien le cadet de mes soucis. Cependant, le reste de tes paroles peut m’intéresser. Parle-moi davantage de ce que tu juges comme étant plus grand encore. Après cela, je pourrai te dire si j’ai l’intention d’oublier cette rencontre et cette discussion. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]   Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol au-dessus d'un nid de Dragons [Hedwige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La poursuite du hasard (PV Hedwige)
» Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige]
» Hedwige ▬ Tuer ou être tuée. [Finie]
» I never asked to born. But I choose to die. [ Hedwige & Romane]
» I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-