AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rose, c'est gentil et ça ne mord pas ! [demande de RP de Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une Rose, c'est gentil et ça ne mord pas ! [demande de RP de Rose] 1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

Une Rose, c'est gentil et ça ne mord pas ! [demande de RP de Rose] Empty
MessageSujet: Une Rose, c'est gentil et ça ne mord pas ! [demande de RP de Rose]   Une Rose, c'est gentil et ça ne mord pas ! [demande de RP de Rose] EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:43

Une simple demande de RPs pour ma petite Rose qui n'a, actuellement, que deux RPs en cours (Lorie et Yulia). Du coup, si ça vous intéresse, n'hésitez pas. :3726: :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une Rose, c'est gentil et ça ne mord pas ! [demande de RP de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose, c'est gentil et ça ne mord pas ! [demande de RP de Rose]   Une Rose, c'est gentil et ça ne mord pas ! [demande de RP de Rose] EmptySam 28 Fév 2015 - 4:40

bah si tu veux, je peux toujours te proposer un (ou deux) rps avec Alex et/ou Ruby si ca te tente. ^^ Je suis toujours à la recherche de rps. ^^ (parce que j'en ai jamais assez et puis je veux battre le record de 50 rps de Noâ. xDDDD )

(ps: faut pas hésiter à venir m'en demander si jamais, y'a toujours moyen de trouver un truc. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rose, c'est gentil et ça ne mord pas ! [demande de RP de Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose doit se redresser (encore !)
» For a better tomorrow [Rose]
» Louane • She comes on like a rose, but...
» Demande de RP
» Demande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-