AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 N'ayez pas peur de mes yeux bleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:08

Un titre stupide, mais je n'étais pas inspirée, si ce n'est par ma bêtise ! N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 3816723098

Bref, je dispose Enzo sur un plateau d'argent pour qui veut l'embêter ! N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 2597598625
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:11

Tiens je me demande ce que donnerait un sujet Enzo/Dan N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 2597598625
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:18

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 2597598625
Une idée du lieu, du jour, du contexte global ? :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:44

Bah désolée, j'avais dit que je ne prendrai plus de rp mais j'ai parfois des pulsions et c'est tombé sur toi N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 3816723098

Hummm peut-être un entraînement commun? Tu penses qu'Enzo et Dan s'entendent bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:53

Je ne crois pas qu'Enzo ait quelque chose contre Dan. S'il n'a jamais manipulé les gens qui l'entouraient pour parvenir à son poste d'Espion, il comprend un peu pourquoi les autres le font, surtout s'ils sont déterminés comme l'est Dan. Clairement, il apprécie ceux qui ont du cran, de la détermination et surtout, si en plus, ils veulent devenir eux-mêmes Espions. Donc, je crois qu'il peut sans souci l'entraîner. Je ne crois pas non plus qu'il lui ferait de leçon par rapport au fait que c'est "mal" de manipuler les autres puisqu'il le fait pour son clan, mais il le fait rarement avec ceux de son propre clan. Il est plus franc et ouvert, même s'il a quelques secrets, lui aussi. Il pourrait être son mentor ? Ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:58

Oh oui bonne idée Smile comme ça Dan aura un lien positif en plus, c'est cool. Et on peut imaginer que leur relation change le jour où Enzo se rapprochera d'Emi (si c'est toujours prévu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:02

Je dois avouer que je n'ai même pas donné d'avis du tout à cette histoire. xD J'imagine que c'est possible, oui, même s'il faudra voir comment ils parviennent à se rapprocher, ces deux-là ! Après, si Ali veut toujours, on peut tenter, moi ça me va ! Mais donc, yep, notre lien me plait bien et ça évoluera, dans ce cas ! :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:04

Oukich N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 2383257888

Concernant le contexte ça te va ou tu aimerais autre chose? Peut-être préciser? N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 1667466151
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:06

Le contexte me va mais une idée du moment ? Du jour peut-être ? Avant son test d'Admission ? L'état d'esprit aussi éventuellement de Dan. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:09

Le Test de Dan se déroule le jour 06 (ou 07 on va peut-être devoir le déplacer) et le jour 02 il a une grosse dispute avec Emi. Donc on peut imaginer qu'Enzo et Dan se retrouvent le jour 05 juste avant son test. On peut dire aussi qu'il est sur les nerfs et affaibli (il est en train d'attraper un sale truc mais il cache sa maladie à tout le monde et préfère l'ignorer pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:12

Bonne idée ! J'ai déjà d'ailleurs plusieurs idées rien que pour ça. *-* Tu peux commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:31

Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas xD ma semaine reprend et je n'aurai peut-être pas le temps de lancer demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 2:27

Je peux te proposer un rp avex Alex ou Ruby (Lorie a un peu trop de rp pour le moment mais si tu insiste un peu on peux s'arranger si tu tiens à rp avec elle. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:53

Les deux me vont. Tu as une préférence ? Niveau lien que ça engendrera avec Enzo, en plus ? :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:06

J'ai pas particulièrement de préférence.

Pour Ruby, c'est assez simple, elle va vouloir charmer Enzo, comme elle le fait pour tous les hommes quoi. xD

Pour Alex, ca dépend si Enzo a essayer de coucher avec Elyse. Si oui, la relation pourrait être négative puisqu'elle déteste systématiquement tous ceux qui ont couché avec sa soeur. Autrement, s'il ne s'est pas fait la petite soeur, le lien pourrait être positif.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:19

Tu y vas cash avec Alex... x) Je n'ai pas souvenir d'Enzo couchant avec Elyse, nope. x) Ou alors, il le cache bien mais j'en doute. o__o' Enfin, ça, au pire, ce sera à voir avec la principale concernée mais a priori, non !

Du coup, je te laisse toujours le choix ! Les deux me vont ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:23

GAAAHHH c'ette décision incroyablement difficile de choisir entre deux comptes... xD Va pour Ruby, sa liste de rp me semble un peu courte. Razz xDD

T'as une préférence de lieu ou de date?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:32

Pour la journée, ça ne peut juste pas être ;

la 05 ; réservé en journée pour Dan.
la 02 ; réservé dans la matinée, le reste de cette journée est libre.
la 03 ; réservé dans la matinée aussi.
la 04 ; de même.

Donc, 01 libre, 02 le reste du temps, 03 et 04 de même, 05 et 06 entièrement libre pour le moment. :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:48

J'ai rien le 1 et le 5. Le jour 3 j'ai un truc en avant midi, mais c'est tout. Je propose le 5 en après-midi puisque ni toi ni moi n'avons quelque chose de prévu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:55

Ça me va parfaitement. *-* Tu as le courage d'entamer le RP ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:04

ouais je crois bien pouvoir le débuter. Very Happy Le centre neutre ca te vas? j'te mpoterai lorsque je l'aurai poster. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:09

Oh voui, j'avais oublié le lieu... N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 753244001
Merci, en tout cas ! N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptySam 11 Avr 2015 - 1:00

J'veux bien l'emmerder moi N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 3816723098 N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! EmptySam 11 Avr 2015 - 1:49

L'emmerder... Tout de suite les grands mots ! :97566666666666
Une idée ? N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! 1859550026 Du lieu ? Du jour ? Des vêtements sexy ou non ! /poutre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de mes yeux bleus !   N'ayez pas peur de mes yeux bleus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'ayez pas peur de mes yeux bleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et ma vie pour tes yeux... ❧ Raphaëlle.
» Mais qu'est-ce que t'as à vouloir m'tuer des yeux [Yulia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-